Je m'habiller d'un kimono traditionnel vert pastel qui aller bien avec mes yeux, je mis un noeud derrière mes cheveux. Je sors de ma chambre et me dirige discrètement du manoir et j'ai eu la chance de ne pas tomber sur Sanemi revenir de je ne sais où.
J'allais dans un quartier pas mal fréquenté pour la nourriture qu'on y trouve et je m'arrête sur un marchand de ohagis, même si il me parle mal je n'aurais pas dû prendre dans sa nourriture je vais lui en prendre.Ayame : « bonjour j'aimerais un panier de 15 ohagis s'il vous plaît. »
Je sortais mon argent quand il m'arrête
Marchand : « c'est gratuit pour vous belle demoiselle. »
Ayame : « M-merci » je prend le paquet un peu gêné.Je continue de m'enfoncer dans la foule quand je tombe au loin sur une tête familière, c'est Rengoku.
Ayame : « Rengoku je ne m'attendais pas à te voir ici à cette heure-ci »
Rengoku : « Ayame je m'attendais pas non plus à te voir ici, comment ce passe ton premier jour avec Sanemi ? »
Ayame : « C'est un enfer, il a arrêté l'entraînement sans raison et il est parti du manoir donc j'en ai profité aussi pour partir. »
Rengoku : « c'est vrai que Sanemi et plutôt compliqué, j'espère que avec le temps il sera plus simpa avec toi.. je te conseil de pas rentrer tard car si il voit que tu es partie sans son autorisation il risque de s'énerver et en plus le début de la nuit sa craint dans les rues. »
Ayame : « Merci Rengoku je compter rentrer dans peu de temps c'était juste dire de prendre l'air mais c'était cool de te voir. »Sur cela je dis au revoir à Rengoku et rebroussent le chemin en prenant quelques course ou quelques nécessités pour moi comme des vêtements de rechange,
J'arrive au domaine du pilier du vent la boule au ventre qu'il soit rentrer et qu'il s'énerve et bingo mon 6eme sens avait raison. Je vois Sanemi devant l'entrée me regardant avec énervement.Sanemi : « Tu étais où ?! »
Ayame : « je faisais quelques courses. »
Sanemi : « je t'interdis de faire sa c'est bien compris ? »
Ayame : « A ce que je sache tu n'est personne pour me dire ce que je dois faire de ma vie donc si je veux sortir je sors est ce que j'ai été clair ? »Il reste bouche bée avant d'avoir un rictus mauvais et de partir, je ne perds pas plus de
temps pour déposer mes affaires et me diriger à la cuisine avec mes ohagis que je regrette déjà d'avoir pris pour ce malade, je vois personne et dépose les ohagis sur la tables quand j'entend une voix derrière moi.Sanemi : « Tu es revenue piquer dans mes placards. »
Ayame : « Non je déposer des Ohagis sur la table j'en ai pris tout à l'heure »Il semblait surpris mais ne dis rien avant de regarder l'intérieur du paquet, je n'avais même pas remarqué qu'il était torse nue
Sanemi : « tu peux arrêter de me regarder avec insistance et tu peux en prendre si tu veux. »
Ayame : « ce n'est sûrement pas toi que je vais regarder et non ils sont pour toi pour m'excuser d'hier. »Il s'assoit et me regarde prendre des ingrédients pour me faire un repas, je sens son regard insistant dans mon dos pendant qu'il déguste ces ohagis comme un enfant après avoir eu des bonbons.
Sanemi : « Demain on ira au quartier général j'ai des trucs à faire. »
Ayame : « J'en déduis que je suis obliger de te suivre. »
Sanemi : « exactement tu comprends vite. »Je souffle et entame ma préparation de mon curry et je sens qu'il se lève pour partir quand je vois son ombre derrière moi.
Ayame : « Qu'est-ce que tu veux encore. »
Il s'approche de mon cou et chuchote
Sanemi : « merci pour les ohagis. »Blazer j'allais me retourner mais je vois qu'il est déjà partie. Qu'elle relou avec sa bipolarité, je finis de manger et me dirige vers ma chambre quand j'entend du bruit dehors et par réflexe j'entrouvre la grande porte et voit au loin Sanemi s'entraîner sous le froid et c'est là où je me dis qu'il est quand même puissant malgré son caractère de cochon. Je finis par partir vers ma chambre et m'endormir.
Il est 5h à peu près selon l'emplacement de la lune et le début du levé du soleil, je sors dehors avec mon katana pour affiner mes postures et ma rapidité, je m'entraîne facilement jusqu'à 8h et lors d'un de mes enchaînements je sens une présence dans mon dos et je décide de frapper le plus fort derrière moi et c'est là que je vois Sanemi bloquée mon katana avec le sien surpris que j'ai réussi à sentir sa présence.
Ayame : « Salut.»
Sanemi : « Tu devrais faire une pause tu t'entraînes depuis trop longtemps. »Je remarque déjà deux choses, la première c'est qu'il me regarde depuis le début de mon entraînement et deuxièmement il s'inquiète pour moi, confuse je lui adresse un regard blazer.
Sanemi : « Pas besoin de me prendre de haut ou je te promet de te faire regretter. »
Bon finalement il est toujours aussi chiant.
Ayame : «On part quand pour le QG ? »
Sanemi : « Vers 9h donc bouge ton cul. »Je finis par ranger mon katana et passe dans le manoir pour récupérer des affaires dans ma chambre quand je le vois sortir de celle ci, nos regards se croisent sans se lâcher au point ou je me retourne quand il passe devant moi.
Je regarde ma chambre de font en comble pour savoir si il a toucher à quelques choses et non tout est à sa place, je sors le rejoindre sans un mot et nous entamons une marches faire le QG et c'est en arrivant qu'il part sans m'adresser la parole je décide alors d'aller voir mitsuri.Mitsuri : « Ayame !! Tu m'as manquer !! »
Elle me prit dans ses bras et je fus un peu étonnée sachant que nous ne somme si proche que sa.
Ayame : « comment vas tu ? »
Mitsuri : « je m'ennuyais et je pensais a toi j'avais peur que cette brute de Sanemi soit trop dur avec toi »
Au même moment nous entendons un énorme boum et des cries d'énervement.
VOUS LISEZ
|| Mon seul Désir || Sanemi x oc
FanfictionTu te nommes Ayame Fujimura et tu as 19 ans, originaire d'un petit village dans le sud du Japon tu mènes une vie tranquille avec ta famille. Tu es une très belle femme de par tes longs cheveux noirs et de tes yeux d'un vert émeraude. Beaucoup d'homm...