Je vous souhaites une bonne lecture...même si ça va être dur avec les morts des scan ect :,)
__________________________________Gyomei porta Sanemi Auprès de son frère Genya qui allait bientôt mourrir, je décide de m'assoir à côté lui quand il ouvrit les yeux et repris ces esprits, il se mit a hurler quand il vue son frère.
Sanemi : « C'EST QUOI CE BORDEL ?! TON CORPS, POURQUOI TON CORPS PART EN POUSSIÈRE COMME UN DÉMON ?! T'en fais pas je vais faire quelques chose, Je vais trouver une solution. »
Il se met à pleurer et je finis par ne plus entendre de son autour moi, je ne voulais plus entendre les cris de panique de Sanemi ni de voir Genya disparaître. Je ne le connaissais pas énormément mais lors des entraînements c'est moi qui m'occuper de lui car Sanemi refusait de l'entraînement. Je finis pas rouvrir les yeux et il n'étais plus là, il continuer de pleurer et de crier alors mon seul reflex a était de m'approcher et de passer ma main sur son dos pour le réconforter de mon mieux.
Gyomei : « Sanemi relève la tête, ces n'est pas fini tant qu'on n'a pas vaincu Muzan. »
Nous nous relevons, je fis mes adieu à Muichiro avant de rejoindre Gyomei, il fallait trouver une issu rapide quand un corbeau arriva vers nous.
Corbeau : « Mort de Kocho Shinobu fasse à la 2ème lune supérieure, mort de la 3ème Lune supérieure par Kamado Tanjiro et Tomioka Giyu, Muzan s'est régénéré vers le centre.
Je reste figée à la mort de Shinobu, je ressens un énorme pincement au cœur et m'arrêta.
Gyomei : « Ayame nous ne devons pas nous arrêter, Muzan est proche nous devons le retrouver. »
J'acquiesce et continue notre marche, c'était interminable et j'avais l'impression qu'on tourne en rond depuis tout à l heure, des tremblements font surfaces.
Gyomei : « Sa doit venir d'en haut, c'est sûrement a cause de Muzan. »
Après avoir finit sa phrase le sol se mit à trembler, tout s'effondrer. Nous remontions à la surface, je tiens ma blessure encore ouvert avant que Sanemi me prit dans ces bras pour me protéger des impacts, en quelques secondes nous fûmes expédiés du sol.
Sanemi : « Ayame tu vas bien? »
Ayame : « Oui t'en fais pas »
Gyomei : « On va devoir courir jusqu'à la bas. »Nous regardons plus loin et voyant un énorme village avec une architecture différente de la nôtre, on pouvait entendre de la où nous étions des fracas important, je me relève et pris mon katana.
Gyomei : « Les autres doivent être là bas avec Muzan »
Je sentais mes jambes faiblir alors que je continuer de courir, Sanemi rester silencieux malgré que je savais qu'il avait beaucoup de mal à rester stoïque, arriver vers le bas de la pente les bruits devenait plus fort.
En tournant dans l'angle je vis Mitsuri au sol blesser tandis que Gyomei venait de dévier le coup de Muzan. En parlant de lui, il était devenu horrible avec 17 fouets qui lui avait pousser dans le dos ainsi que les bras et les jambes, on aurait dit une araignée.Gyomei : « Excuser nous du retard. »
Sanemi et moi approchons de ce monstre, il le trancha verticalement pendant que moi je lui balancer de l'essene ainsi qu'une allumette afin de le brûler vif.
Muzan : « C'EST DÉLOYAL »
Sanemi : « ouais parfait pour ce de ton espèce. Je vais te découper en rondelles sombre enculé. »Les attaques de Muzan devenait plus agressive, je vis Mitsuri foncée sur lui avant d'être trancher et tomba au sol.
Ayame : « MITSURI ! »
Je fonça pour aller la voir quand Obanai me rejoignit, nous la transportons en lieu sûr avec un pourfendeur déjà présent.
VOUS LISEZ
|| Mon seul Désir || Sanemi x oc
FanfictionTu te nommes Ayame Fujimura et tu as 19 ans, originaire d'un petit village dans le sud du Japon tu mènes une vie tranquille avec ta famille. Tu es une très belle femme de par tes longs cheveux noirs et de tes yeux d'un vert émeraude. Beaucoup d'homm...