PDV SANEMIJe vis Ayame partir rapidement du pavillon comme si elle était pressé, j'allais repartir dans ma chambre quand je remarque que la chambre de Ayame et entre ouverte et avec des affaires éparpillé sur son lit.
Sanemi : « elle serait peut être contente si je l'aide à ranger. »
Je déposer ses vêtements dans l'armoire quand je vois pleins de papiers au sol, je l'ai ramasse et remarque en quelques secondes le papier, ce sont mes lettres. Paniquée je les vois ouverte, elle a donc tout vu..une colère noir monte en moi et je sors furieux avant d'enfiler mon haoris et mon katana pour partir la rechercher, elle ne devait pas les voir sa ne la regarde pas.
Sanemi : « Comment ta pu me faire ça. »
En arrivant dans le village la première choses que je remarque c'est le monde. Je m'aventure entre les gens en bousculant plusieurs passants
Sanemi : « Ayame si je te trouve je te promet de te faire regretter. »PDV AYAME :
Je marcher au centre de la grande rue où nombreux sont les vendeurs de sucreries dont des ohagis, j'en pris un paquet et continuer ma route en quête de bonne affaire quand j'entendis dans une ruelle les cries d'une enfant, ni une ni deux je fonce dans la ruelle et aperçois une petite fille se faire traîner par 5 hommes, je décide de ne pas sortir mon katana maintenant et les approches.Ayame : « Lâchez immédiatement cette enfant
Les agresseurs se retourne fasse à moi et ricane.
Agresseur n1 : « Sa c'est une bonne pioche pour la patronne. »
Agresseur n2: « elle rapportera un paquet d'argent, on la prend »
Ayame : « je ne pense pas »Je fonce sur les deux agresseur qui tenait la fille avant d'en maîtriser un avant de mettre au sol le deuxième, je n'ai été assez pour me retourner car un homme avec une barre en fer me frappa le crâne, je tombe net et finie par perdre conscience.
PDV SANEMI
je continuer de marcher et aucune trace de Ayame, sa ne m'inquiétais pas plus que sa car elle était armée de son katana mais j'avais ce mauvais présage qui ne voulais pas partir de ma tête.
Arriver au centre je vis une foule restée à observer une ruelle, je me faufile à l'avant et marche vers des objets au sol, je vis une boites d'ohagis exploser au sol puis... un tissu blanc, exactement le même que porte Ayame pour s'attacher les cheveux, je prend toute suite conscience qu'il lui est arriver quelques choses, je ramasse le bout du tissu blanc et remarque une énorme taches de sang juste à coter.
Je hurle de rage et ordonne à mon corbeau de donner l'alerte au pilier de rejoindre le Quartier Général au plus vite, en arrivant Mitsuri était la ainsi que Tengen et Muichiro.Tengen : « Pourquoi tu nous appelle en pleine nuit, j'espère que c'est important. »
Mitsuri : « Pourquoi Ayame n'est pas avec toi ? »
Sanemi : « a propos de ça.. »D'autre pilier arrivait comme Obanai et Gyomei, j'avais dû mal à parler à cause de la colère et la panique. Je me sens surtout con, peut être que je ne l'ai perdu à jamais et j'étais prêt à l'engueuler pour de vulgaire lettres
Sanemi : « Ayame..est porter disparu, on a retrouver son bandeau et une tache de sang. »
Obanai : « Et quoi tu nous a tous réunis pour qu'on retrouve une novice ? »A l'entente de Obanai je l'attrape le col et lui hurle dessus.
Sanemi : « CETTE NOVICE ÉTAIT L'AMIE DE CERTAIN ICI, SON ENLEVANT EST PEUT ÊTRE À CAUSE D'UN DÉMON. »
Mitsuri se mit à pleurer et Shinobu essaye de la réconforter tandis que Gyomei essayé de calmer l'atmosphère.
Gyomei : « Novice ou pas on doit lui venir en aide, elle est peut être pas la seule à avoir été enlever et Sanemi à raison sur le faite que cela peut être à cause d'un démon.
Sanemi : « On va la chercher quand !? »
Gyomei : « Désoler Sanemi mais nous ne pourrons pas entamer de recherche en pleine nuit, nous devons attendre demain à l'aube. Si j'en déduis la situation, Ayame est une très belle femme et l'enlever reviendrai surtout à un trafique de femme.Je me sentais tellement impuissant, j'imaginais Ayame qui pourrait actuel se faire séquestrer et je n'ai rien pu faire.
PDV AYAME
je me réveillais dans une chambre plutôt luxueuse, ma tête me tournait toujours et je remarquer que mes habits avaient changé, je portais maintenant une longue jupe blanche suivis d'un haut s'arrêtant à mon nombril, on aurait dit une tenu de danseuse.
Au même moment une vielle femme entra dans la pièce.? : « Tu es enfin réveillé la marmotte, bienvenu dans les quartiers des plaisirs. Comme tu peux le voir tu es enchaîné au pieds droit, j'ai vu le potentiel de beauté que tu avais et nous avons décidé que tu ne seras pas courtisane mais tu seras vendu au prochaine enchère avec un prix plutôt élevé. »
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe et encore moins à digérer ce qu'elle venait de me dire, j'étais dans un trafique de jeune femme.
? : tu as pour numéro le 21, tu devras danser devant les acheteurs jusqu'à ce que tu sois acheté, si tu refuses de coopérer tu seras tuer sur scène.
J'étais horrifié en entendant ces paroles, je n'avais meme plus mon katana et je ne savais pas où se trouver les quartiers des plaisirs par rapport au Quartier Général. La vielle femme repartie et je relève la couverture pour voir une de mes jambes enchaîner, je me pose sur mon oreiller et me laisse dormir tellement mon mal de tête me fatiguer.
PDV SANEMI
Je n'ai pas dormi de la nuit et j'ai cherchée tout ma matinée dans différents villages si des gens ne l'avait pas aperçu et rien, rien à aboutie, il est à peut être 19 h et je pars avec Tengen direction les quartiers des plaisirs.
Je stressais et super j'avais peur que Ayame n'est été abuser..
VOUS LISEZ
|| Mon seul Désir || Sanemi x oc
FanfictionTu te nommes Ayame Fujimura et tu as 19 ans, originaire d'un petit village dans le sud du Japon tu mènes une vie tranquille avec ta famille. Tu es une très belle femme de par tes longs cheveux noirs et de tes yeux d'un vert émeraude. Beaucoup d'homm...