Le bruit qu'on entendit résonnait était en réalité une dispute entre Sanemi et un jeune homme au cheveux noir ayant la même cicatrice que l'autre taré.Mitsuri : « C'est genya le petit frère de Sanemi »
C'était assez évident vue la ressemblance des deux, en vue de leur dispute il ne s'aime pas du tout enfin je dirais que Sanemi ne l'aime pas. Je ne cherche pas à réellement à comprendre je continue ma discussion avec Mitsuri.
Mitsuri : « tu savais que Sanemi élevée des scarabées ! Tu en a vue ? »
Ayame : « Quoi ? Non.. »
Rien que cette pensée me donna des frissons.
Mitsuri : « Sa te dirait bientôt de venir manger à mon manoir ! »
Ayame : « Avec plaisir ! »Je lui souris, Mitsuri est d'une gentillesse et parler avec elle est plus apaisant que avec ce fou de Sanemi.
Sanemi : « Ayame on rentre j'en ai assez entendu pour aujourd'hui. »
Je me tourne vers Mitsuri
Ayame : « je suis désolé je suis obliger de partir sinon je vais y passer. »Elle comprit et je lui fit un dernier coucou avant de partir à côté de Sanemi, je n'osais pas parler mais j'étais tellement curieuse de plein de choses.
Ayame : « Sanemi. »
Sanemi : « quoi tu veux t'y mettre aussi ? »
Ayame : « non j'aimerais savoir ce que tu faisais dans ma chambre ?»
Sanemi : « sa te regarde pas. »J'arrêtais de parler et continuer à marcher vers le manoir , il était vexer mais de quoi ? Et à cause de qui ? On sera jamais malheureusement et la preuve c'est qu'en rentrant il partit hiberner dans sa chambre sans sortir de tout l'aprem, pendant ce temps là je m'entraînerais encore et encore jusqu'à être crevée.
C'est seulement au coucher du soleil que je me dirige vers la salle à déjeuner et voit Sanemi dormir sur la table, cette vision m'a fait rire avant que je vienne m'asseoir à côté de lui mon repas posé sur la table. Inconsciemment je mis sa tête sur mes genoux et caressa ses cheveux doucement, il semblait apaiser et pour une fois que sa tête ne m'énerver pas je comptais pas le réveillerAyame : « C'est donc sa ton petit secret Sanemi, tu joues au gros dur mais tu es un vrai nounours.
je finis mon plat avant d'avoir une grosse fatigue et m'endormir avec Sanemi sur mes genoux.PDV Sanemi
Je me réveillais sentant une main dans mes cheveux quand je vis Ayame endormi, je dormais sur ces genoux et cette penser me gêner plus qu'autre chose. J'allais me lever et partir mais je la vois dormir au sol et je décide de la porter jusqu'à sa chambre avant de la déposer sur son lit et mettre sa couverture avant de partir me coucher dans ma chambre.
PDV Ayame
Je me réveillais dans mon lit et je me souvenais plus de l'endroit où je mettais endormi, je décide alors de me lever pour aller manger quelques, je me frottais les yeux quand je percute Sanemi.
Ayame : « Désolé.. »
Sanemi : « Hmm »Pour une fois il ne m'a pas crier dessus dès le matin, il continua sa route pour aller dehors, je me dirige moi dans la cuisine et me fait un bol de riz et voyant qu'il en rester j'en fais un deuxième.
Ayame : « SANEMI »
Je le vis entrer un peu énerver puis je lui montre les deux bols comme signe qu'il en a un pour lui,il s'approche et prend un bol de riz sans décoller son regard du miens ni reculer et au lieu de sa il se rapproche encore plus, gêné je garde un air neutre avant qu'il recule enfin.Sanemi : « Merci »
Je le regarde manger encore un peu dubitative de ce qu'il venait de ce passer
Sanemi : « Les piliers veulent se retrouver pour le feu d'artifice de ce soir »
Ayame : « Tu vas y aller ? »
Sanemi : « tu veux y aller ? »
Cette une première dans l'histoire que Sanemi me demande si c'est moi qui veut faire quelques choses.
Ayame : « Sa pourrait être bien »
Sanemi : « Après on voit déjà le feu d'artifice de chez moi »
Ayame : « donc tu veux le regarder ici ? »
Sanemi : « oui. »C'était trop beau pour être vrai, je savais qu'il y aurait une douille derrière sa soudaine gentillesse, je finis par acquiescer et débarrasser mon bol avant de partir pour m'entraîner.
Sanemi : « la mioche je te rappelle que c'est avec moi que tu t'entraînes. »
Ayame : « la mioche ? Mais pour qui tu te prends ? On a peu d'âge de différences. »
Sanemi : « tu ne connais même pas mon âge. »
En sois c'est vrai mais je n'aime pas donner raison à des gens comme lui.
Sanemi : « j'ai 21 ans. »
Ayame : « c'est bien ce que je disais. »Il souffle puis nous commençons à nous entraîner sérieusement durant de longues heures et je commence sincèrement à fatiguer et il le voit mais ne se gêne pas de continuer à pomper mon énergie.
Ayame : « j'en peux plus.. »
Sanemi : « ce n'est pas mon problème. »Je m'écroule sur les genoux tellement je suis fatigué et Sanemi s'arrête et s'approche de moi , il allait faire quelques choses mais c'est abstenus et décide de rentrer.
Sanemi : « finie pour aujourd'hui »
J'essayais tant bien que mal de me lever et rejoindre ma chambre avant de me changer dans un beau kimono bleue pastel, en sortant je tombe sur Sanemi lui avec un kimono vert. Il me regarde intensément et ne dit rien à pars me relooker,
Un peu désintéressé je lanceAyame : « j'y vais »
Sanemi : « comment ça ? »
Ayame : « tu voulais voir le feu d'artifice ici moi je vais le voir autre part, bonne soirée. »Je commençais à marcher vers l'entrée du manoir quand je sens une main agrippée mon poignet.
Sanemi : « je viens . »Surprise je le laisse marcher à côté de moi, aucun de nous parler et le chemin se fut dans le silence, quand nous arrivons au QG Mitsuri m'accueillie les bras ouvert tandis que Sanemi ne parler a personne et cela me fit un peu de peine. Quand le feu d'artifice commença je me mît à côté de le lui et il me dévisagea avant de finalement accepter ma présence, nous regardions tout les deux ces harmonies de couleur dans le ciel quand je remarqua qu'il me regardait j'ai donc tourner la tête vers lui et nos regard ne se lâchait pas, je lui souris même si lui ne me l'a pas rendu mais ces traits étaient détendu comme si il ne ressentait aucune colère mais de l'apaisement, à la fin de celui ci je rejoignis Shinobu à qui je n'avais pas discuté depuis un moment.
Shinobu : « il était beau ce feux d'artifice non ? »
Ayame : « c'est vrai que j'ai beaucoup aimé. »
Shinobu : « le plus beau c'était le regard que portait Sanemi à ton égard. »
Je m'arrêtais étonné et un peu confuse
Ayame : « comment ça ? »
Shinobu : « je l'ai observer pas mal de fois durant le feu d'artifice te regarder. »
J'étais assez gêné même si je le montrais pas mais je ne m'attendais pas à ça venant de lui.
Sanemi fait éruption derrière moi.Sanemi : « on y va. »
J'acquiesce avant de dire au revoir à tout le monde et remarqué le clin d'œil de Shinobu.
VOUS LISEZ
|| Mon seul Désir || Sanemi x oc
Fiksi PenggemarTu te nommes Ayame Fujimura et tu as 19 ans, originaire d'un petit village dans le sud du Japon tu mènes une vie tranquille avec ta famille. Tu es une très belle femme de par tes longs cheveux noirs et de tes yeux d'un vert émeraude. Beaucoup d'homm...