PDV AyameJe me réveille plutôt tard, Sanemi avait commencé les entraînements tôt j'en ai donc profité pour sortir et aller m'acheter un nouveau kimono. Il était blanc avec des extrémités rose pastel avec des sakura dessus, je finis par rentrer après quelques achats et vis Sanemi assis seul.
Ayame : « Pourquoi tu es tout seule ? »
Sanemi : « Parce que tu n'es pas là. »
Ayame : « sérieusement, les entraînements sont finis ? »
Sanemi : « Oui j'ai demander ma journée aujourd'hui car j'ai des choses à faire ce soir. »Je m'assoie a coter de lui posant ma tête sur son épaule.
Ayame : « Et puis je savoir ce que sait ? Ces choses. »
Sanemi : « Plus tard..mais tu m'accompagneras. »
Ayame : « Pourquoi ne pas passé l'après midi ensemble ? »
Sanemi : « tu veux qu'on s'entraîne ! »
Je rigole à sa réponse avant d'ajouter.
Ayame : « Non passer du temps ensemble sans s'entraîner. »Je senti qu'il était un peu gêné et pas habituer à ce genre de proposition, je lui caressa les cheveux ce qui a eu le don de le gêner encore plus jusqu'à ce qu'il cache son visage (=^•.•^=), je lui pris la main avant de l'emmener hors du domaine.
Sanemi : « On va ou ? »
Ayame : « Sortir un petit peu ! »PDV SANEMI
Ayame m'avait prévu une journée pour ce balader dans les villages voisins, c'était une des ces choses favorites de sortir acheter de nouvelles choses de différents endroits, Ayame est quelqu'un de solaire malgré ce qu'on pourrait penser au premier abords pour une femme froide mais elle est toujours souriante avec moi, pourtant je lui en fait voir de toute les couleurs, nous sommes comme l'eau et le feu et pourtant nous arrivons à nous compléter malgré nos différences, c'est une femme intelligente, forte et d'une beauté qui la rend unique.
J'apprécie qu'elle me tienne la main, je sens la douceur de sa peau contre la mienne, c'est la première fois en publique que je n'ai pas peur de montrer notre contact au autres et elle a dû le remarquer, elle s'arrêta à un stand de brochettes avant dans prendre deux.Ayame : « Ce sont les meilleurs que j'ai manger de toute ma vie ! Goûte en une »
Elle me l'a tendis avant de continuer à marcher, elle avait raison elles sont délicieuses. Nous finissons notre marche avant de voir une petite pente avec en haut de celle ci un cerisier fleurie, je vois Ayame y aller en courant comme une enfant ayant vu la plus belle choses de sa vie, je finis par la rejoindre et m'assoir et m'appuyer sur le tronc de l'arbre, elle fit de même et nous regardons l'horizon ainsi que le soleil qui commençait à ce coucher.
Je finis par prendre sa main et entrelacer nos doigts, elle me fit une mine souriante fasse à mon geste avant de me rendre compte que moi même je souriais.Ayame : « Nous devrions passer plus de temps comme aujourd'hui. »
Sanemi : « Tu voudrais ? »
Ayame : « *souris* Avec plaisir »Je vis à coter de moi une fleur qui me semblait pas très abîmé qui venait de tomber du cerisier, je la pris avant de la mettre dans les cheveux de Ayame, ni une ni deux je tourne la tête gêné d'avoir fait ça, nous restons là un moment à contempler avant que mes yeux finissent par ce fermer.
PDV AYAME
Je déposer la tête de Sanemi sur mes genoux avant de commencer à lui mettre plein de fleurs dans les cheveux pour m'amuser, il commencer à faire nuit quand je décide de le réveiller doucement en embrassant sa joue,
Il ouvrit délicatement les yeux.Ayame : « Tu as la chose importante dont tu m'as parlée ce midi à faire je me trompe ? »
Sanemi : « C'est vrai. »Il se releva avant de passer sa main dans ces cheveux et de remarquer qu'il était remplie de fleur, il les enleva un peu irrité mais il n'étais pas en colère contre moi.
Nous commençons à marcher vers le présumé endroit où il voulait aller prêt du Quartier Général, c'était un petit temple avec une cours sûrement pour s'entraîner.Sanemi : « C'est incapable ne sont même pas là »
Ayame : « Comment ça ? »En réalité c'est ici que Sanemi s'entraîner avec Obanai ou Muichiro mais aujourd'hui il n'étais pas là, nous finissons par descendre les marches.
Sanemi : « Ayame, j'y réfléchis depuis un long moment, tu vis avec moi et on passe tout notre temps ensemble. »
Ayame : « Ou veux tu en venir ? »
Sanemi : « a propos de cette nuit où tu m'as poser cette fameuse question.. »Il s'arrêta net et se figea sur place, je me retourne pour lui demander si il va bien avant qu'il retourne et attrape quelques chose en plein vol et de l'écraser, en ouvrant sa main je vis un œil de démons.
Sanemi : « C'est quoi ce bordel »
L'œil afficher le numéro 4 avant de se désintégrer.
Sanemi : « Ils se sont infiltré »
Ni une ni deux nous partons à toute vitesse pour le Quartier Général, Sanemi et moi envoyons nos corbeau faire appel à tout les piliers, j'essaye de ne pas ralentir malgré que Sanemi courait extrêmement vite.
Ayame : « Maître Ubuyashiki »
Nous étions très proches quand une détonation si fit entendre, je relève la tête et vois un champignon de fumée, la Maison du maître venait d'exploser, nous restons bouché baie et paralysé face à la hauteur de l'explosion. Sanemi repris sa course avant que je le suivent essoufflé, nous sautons sur le toit d'un des murets encore debout et de voir un homme au loin emprisonner par des piques dans le sol, Gyomei était entrain de ce battre tandis que tout les piliers finissent par arriver.
Gyomei : « C'EST MUZAN ET LE DECAPITER NE LE TUERA PAS !! »
Sanemi : « Quoi ? »En quelques secondes nous foncions sur lui armé.
Sanemi : « Souffle du vent septième mouvement »
Ayame : « Souffle du vent troisième mouvement »Sanemi et moi étions à quelques sentiments de lui avant de lui porter le coup de grâce quand un son de Biwa ce fit entendre et le sol en dessous de nous c'était ouvert, nous tombons en chute libre.
Ayame : « SANEMI. »
Il essaya d'attraper mon bras mais nous étions trop loin, je finis par être entraîner sur le côté avant de ne plus le voir.
VOUS LISEZ
|| Mon seul Désir || Sanemi x oc
FanficTu te nommes Ayame Fujimura et tu as 19 ans, originaire d'un petit village dans le sud du Japon tu mènes une vie tranquille avec ta famille. Tu es une très belle femme de par tes longs cheveux noirs et de tes yeux d'un vert émeraude. Beaucoup d'homm...