Je regarde intensément Sanemi tandis que je sentie une tension s'installer entre nous.Ayame : « laisse moi , pourquoi tu veux tant que je reste alors que ta tout fais pour que je parte ? »
Sanemi : « Tu pourras jamais comprendre. »
Ayame : « Bien sur je comprend jamais rien d'après toi.»Je me retire de son poignet et commença à partir quand il m'attrapa par le bras et me tire à l'intérieur de la maison et ferme la porte avant de me plaquer au mur.
Sanemi : « Ayame tu comprends pas à qu'elle point je suis fou de toi, tu es mon seul désir, mon fantasme et je tuerais n'importe qu'elle personne qui te fera mal.
Nos lèvres se collaient presque et je sentais son souffle ce mélanger au miens, je sentis la jambe de Sanemi monter au niveau de mon entrejambe.Ayame : « pourquoi tu m'as ignoré? »
Sanemi : « je devais résister Ayame, pour ton bien je ne mérite pas d'être aimé par une femme comme toi, je suis effrayant.
Ayame : « effrayant ? Sanemi tu es divin »Sur ces mots il s'empare de mes lèvres dans un baiser passionnel avant d'y glisser sa langue ainsi que la mienne.
J'avais l'impression d'être au paradis, Nous étions essoufflé mais nous continuons à nous embrasser comme si c'était vitale.Sanemi : « j'ai tellement envie de toi Ayame tu me rends dingue depuis le jour ou je t'ai vu »
Ayame : « Sanemi..»Il me prend dans ces bras et me serre fort.
Sanemi : « il fait nuit tu veux rester dormir ? »
Ayame : « oui j'en ai besoin »Il me porta et m'accompagna a sa chambre avant de me déposer sur son lit, il s'allongea tandis que je commençais à m'endormir, il me prit dans ces bras et me caressa la tête affectueusement.
PDV SANEMI
Je déposai un baiser sur son front.
Sanemi : « je pourrais te regarder pendant des heures tellement tu es belle à mes yeux, Ayame je n'arriverai pas à décrire ce que je ressens pour toi mais j'aime être avec toi, ta présence est agréable même si je ne te l'ai pas beaucoup montré et j'en suis désolé, tout ce que je suis capable de te dire c'est que je veux rester à tes côtés. »Je caresse sa joue avec mon pouce voyant qu'elle dort depuis un moment, je me m'approche d'elle et commence à m'endormir.
PDV Ayame
Les rayons du soleil transpercé les fenêtres, je me lever et voit Sanemi accrocher à ma taille dormant paisiblement, c'est tellement beau de voir son visage apaiser, je caresse ces cheveux avant de le voir ronchonner.
Sanemi : « Encore quelques minutes. »
Ayame : « je ne comptais pas me levée »C'est comme ça que nous sommes rester au lit jusqu'à midi, Je sortie du lit pour aller préparer quelques choses dans la cuisine,
Je finis de préparer un plateau avec plein de choses qu'aime Sanemi comme des Ohagis, en parlant du loup il surgit dans la cuisine encore un peu endormi.Ayame : « je t'ai préparé un plateau repas assis toi ! »
Sanemi « tu as mis ohagis »
Ayame : « comment veux-tu que j'oublie ton aliment préféré »Je le vois rougir légèrement avant de s'installer avec moi.
Sanemi : « sa me rappel quand tu m'as offert des Ohagis la dernière fois..,personne ne l'a jamais fait pour moi. »
Je lui souris voyant que ce cadeau avait éveillé de la gentillesse à mon égard.
Ayame : « Je te promet de t'en faire souvent alors. »
Je le vois très légèrement sourire et sa me fit rougir, voir le sourire sincère de Sanemi était tellement rare.
Ayame : « je dois repartir pour mon entraînement chez Tengen. »
Sanemi : « Tu voudrais rester ici ? »Étonnée par sa proposition je le regarde avec confusion.
Ayame : « je..peux revenir ici ? »
Sanemi : « bien sûr Ayame tu es chez toi ici..mais décide toi vite je ne veux pas attendre 20 ans pour une réponse. »Je rigole par son changement d'humeur et retrouve un peu du Sanemi que j'ai rencontré.
Ayame : « Alors je veux rester ici avec toi. »
Sanemi : « Bon choix, mais tu dormiras dans ta chambre. »Après le déjeuner je me dirige vers le pavillon de Tengen pour lui annoncer que je retourne en entraînement avec Sanemi et que je puisse récupérer mes affaires.
Ayame : « Merci d'avoir accepté de me prendre même si je pars déjà. »
Tengen : « c'est toi que je dois remercier, j'en avais marre que cette imbécile m'envoie son corbeau tout les jours. »
Ayame : « Comment ça ?? »
Tengen : « Shinobu a pas dû te le dire mais pendant tout le temps où tu étais partie Sanemi envoyer son corbeau à Shinobu pour qu'elle donne de tes nouvelles. Évite de dire que je t'ai racontée ça sinon je vais me faire tuer. »
Ayame : « Et comment je peux être sûr que tu ne mentes pas ? »Tengen part dans sa chambre pour en ressortir avec une soixantaine de mini lettres.
Tengen : « J'en ai reçu qu'une mais Shinobu voulait s'en débarrasser alors j'ai décidé de les prendre pour les brûler mais maintenant que tu le sais tu veux les prendre ? »
Ayame : « je les veux bien merci.»Après tout sa m'intriguait ce que Sanemi disait dans ces lettres, je finis de prendre mes affaires avant de repartir pour le pavillon de Sanemi, en arrivant je ne vois personne et en rentrant à l'intérieur il n'y a aucun bruit.
Il doit s'être absenté quand je dépose mes affaires et les lettres sur mon lit.Sanemi : « Ayame ? »
Ayame : « Sanemi tu es la? »Je sors dans le couloir et voit Sanemi avancer vers moi, par réflexe je ferme la porte de ma chambre pour pas qu'il voit les lettres.
Il me plaque doucement contre la porte avant de m'embrasser.Sanemi : « Tu en as mis du temps. »
Ayame : « je suis là maintenant.. »Il glisse ses mains sur le bas de dos et laisse des baiser sur mon cou.
Ayame : « Sanemi j'aimerais faire un tour au village dire d'acheter quelques bricoles. »
Sanemi « A chaque fois que je veux passer du temps avec toi tu pars mais c'est d'accord. »Il dépose un dernier baiser sur mon front avant que je parte sans faire attention que j'avais laisser les lettres à sa vue.
VOUS LISEZ
|| Mon seul Désir || Sanemi x oc
FanfictionTu te nommes Ayame Fujimura et tu as 19 ans, originaire d'un petit village dans le sud du Japon tu mènes une vie tranquille avec ta famille. Tu es une très belle femme de par tes longs cheveux noirs et de tes yeux d'un vert émeraude. Beaucoup d'homm...