Je marchais au côté de Sanemi dans le noir pour finalement rentrer à la maison, il était distant et ne m'adressais pas la parole et j'ai l'impression que ma relation amicale avec lui reviens au top départ, nous entrons chacun de notre côté et je me suis dépêcher pour pouvoir me mettre à l'aise dans un t shirt et short avant d'aller grignoter quelques choses dans la cuisine, je déguster un onigiri quand je sens quelques chose m'agripper la taille et me rapprocher de celui ci, c'était Sanemi et je n'arrivais même pas à réaliser ce qu'il se passer qu'il me retourne face à lui avant de placer ces mains entre mes hanches et poser sa tête dans le creux de mon cou, j'étais paralysé et à la fois rouge pivoine, jamais un homme ne m'avait pris dans ces bras ainsi..Ayame : « Sanemi tout va bien ? »
J'essaye de garder un ton neutre
Sanemi : « je vais devenir fou »Il releva sa tête et nous étions si proches que je senti son souffle contre mes lèvres, il décala sa tête légèrement pour m'embrasser la joue à quelques millimètres de mes lèvres avant de ce stopper et ce figer avant de se reculer.
Sanemi : « c'était une erreur. »
Sur ce ton froid il me laissa seule dans la cuisine encore sous le choque et cette chaleur qui m'envelopper commença à disparaître, je regagner mes esprits et commença à marcher vers ma chambre encore toute étourdis.
Cette nuit là je n'ai pas fermer l'œil de la nuit, je repenser à ce simple bisous sur la joue et mon bas ventre ne faisais que de s'enflammer, c'était si sensuel et la façon dont il me regarder n'étais pas habituel mais pas déplaisants pour autant..
Le matin je me levait et vis Sanemi, quand celui ci m'aperçus il m'ignora malgré certaine tentative de discussion.
Il ne mangeait plus avec moi , sortez de sa chambre quand je rentrais dans la mienneEclipse de 4 mois
Il me rester maintenant 1 jour avant que mon entraînement avec Sanemi se termine et que je change de pilier, durant ce temps il a continuer de m'ignorer depuis cette « incident » et me parle mal, je réunissais mes affaires pour le lendemain et je sortie dans le couloir et je l'aperçu aller dans la cuisine, c'était le seul moment que j'avais donc je me précipite sans faire trop de bruit et arrive devant lui.
Ayame : « Sanemi pourquoi tu m'ignores, j'en ai marre d'avoir l'impression que tout es ma faute alors que je n'ai rien fait. »
Sanemi : « je t'ai dit que c'était une erreur maintenant fiche moi la paix. »Il me bouscule pour passer et je sens un pincement dans mon cœur que je ne montre pas et qui pourtant me fait vraiment mal, ce geste d'attention qu'avait fait Sanemi avait éveillé en moi quelques choses que je n'avais jamais ressenti.
Le lendemain c'était l'heure de partir et Sanemi ne m'à même pas dit au revoir, arriver au QG des piliers c'est avec Shinobu que j'irais pendant un temps non défini, arriver à son pavillon elle me salut et remarque ma petite moue triste.Shinobu : « toi qui n'est pas très émotive c'est la première fois que je vois une lueur de tristesse dans tes yeux, qu'est ce qui se passe ? Tu es triste de ne plus être avec Sanemi ? »
Ayame : « c'est plus compliqué que simplement partir de chez lui.. »
Elle s'assoit à coter de moi et passe sa main sur mon dos en guise de réconfort.
Shinobu : « Si tu as envie d'en discuter avec moi je serais prête à t'écouter. »
J'avais les larmes au yeux mais rien ne coulait, je n'ai pas pleurer depuis des années et je ne savais même plus comment faire
Ayame : « Le soir du feu d'artifice quand Sanemi et moi somme rentrer il a eu un comportement étrange , il..il s'est rapproché de moi au point de m'embrasser la joue. J'ai bizarrement apprécié ce moment et sa éveillé en moi quelques chose que je n'avais jamais ressenti auparavant et au dernier moment il part en disant que ce n'étais qu'une erreur »
Shinobu : « Je vois, à voir la situation Sanemi ressent une attirance envers toi mais ne supporte pas devoir ressentir des sentiments. Il à toujours fait pour refouler ces émotions et voir que tu ne laisse pas indifférent l'énerve, le problème avec ça c'est qu'il t'a fait éveiller de léger sentiment qui vont te causer des peines de cœur. »
Ayame : « je ne sais pas quoi faire Shinobu je me sens faible à ressentir ça..
Shinobu : « tu dois sois lui dire ce que tu ressens ou devoir laisser tes sentiments de côtés, et n'est pas honte ou ne te sens pas faible car tu as des sentiments c'est totalement humains. »
Ayame : «Merci de tes conseils Shinobu »
Shinobu : « c'est normal Ayame mais sache que tu ne dois pas perdre plus de temps sur ton entraînement pour une amourette tu comprends ?»Après ça je m'entraîner régulièrement avec Shinobu, j'apprenais beaucoup de choses grâce à elle que sa soit dans l'art du combats ou des connaissances sur les poisons. Je passais plus de temps dans le QG ou je voyais souvent Tengrn qui était plutôt simpa a pars pour ces délires chelous et ces avances plutôt bizarre mais aussi Mitsuri qui essayer de me faire penser à autre choses et me parler de tout et rien mais c'est grâce à ça que je me portais mieux.
PDV Shinobu
Comme à mon habitude depuis 1 mois ou Ayame est arrivé à mon pavillon je reçois le corbeau de Sanemi avec une lettre écrite par lui demandant de ces nouvelles, je ne l'ai jamais montré à Ayame car elle commence seulement à ce sentir mieux et je n'ai pas envie qu'elle se fasse de faux espoirs pour le peu que Sanemi lui refasse le même coups je veux la préserver et si Sanemi aime vraiment Ayame ce n'est pas à moi qu'il faut le dire par des lettres mais à elle.
Je termine de rédiger un mini rapport et l'accroche à son corbeau.PDV Sanemi
Je vois mon corbeau revenir impatient de la réponse de Shinobu, je ne peux m'empêcher et demander des nouvelles de Ayame et des fois d'aller au QG pour la voir de loin, je déteste ce que je fais et je regrette à chaque fois mais je finis toujours par le re faire.. le seule problème c'est que si j'étais en face d'elle je n'arriverais même pas a être gentil mais plutôt à l'envoyer balader, je ne sais pas ce qu'elle ressens à mon égard mais j'espère sincèrement qu'elle ne m'aime pas, je ne mériterais pas son amour et son attention tout court alors si elle n'est pas affecté par mon rejet d'elle je suis rassuré, je ne serai jamais digne d'elle car devant moi ce trouve une très belle femme et puis moi un monstre.
VOUS LISEZ
|| Mon seul Désir || Sanemi x oc
FanfictionTu te nommes Ayame Fujimura et tu as 19 ans, originaire d'un petit village dans le sud du Japon tu mènes une vie tranquille avec ta famille. Tu es une très belle femme de par tes longs cheveux noirs et de tes yeux d'un vert émeraude. Beaucoup d'homm...