Terzina !!😍
Sans loi !!!🙏
PDV Zarina :
Enfin... la loi, après tant d'années, avait enfin été retirée !! J'avais envie de chanter et de danser ! Hum... plutôt de chanter et de danser avec un certain beau brun, aux yeux cobalt envoûtants, qui était Discerneur .
Oui, vous l'avez compris, Terik .
Je sais, c'est ridicule, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'aimer Terik, et en même temps, comment ne l'aurais-je pas pu . Franchement, il avait tout pour lui : il avait un physique à tomber par terre, avec ses yeux cobalt enjôleurs, son sourire à la fois rieur et séducteur, ses douces boucles brunes, et son corps... Dieu qu'il était musclé !! Et puis son caractère, il était doux, gentil, généreux, attentionné, courageux, loyal, honnête, drôle ( même si bon, des fois, il a l'humour un peu vaseux et douteux... ), et il est effrontément beau . Je l'aimais donc, et j'avais la frousse de lui dire .
Je suis maligne, hein ?
PDV Terik .
En sortant de mon château, je me résolus à aller voir Zarina . Où pouvait-elle être ? Pas chez elle, en tout cas, songeais-je quand ses gardes du corps, congédiés par la Chargeuse, m'affirmèrent qu'elle était sortie . Mais soudain, une illumination me vint . Elle était sans doute dans son jardin, l'endroit où elle allait pour bénéficier d'un peu de tranquillité, et d'intimité . Son petit sanctuaire secret, en résumé . Même si je m'en voulais de la déranger, je devais aller en premier lieu m'excuser . Parce que dès qu'elle entrait dans mon champ de vision, je commençais à faire n'importe quoi, je perdais brusquement tous mes moyens . Je faisais l'idiot, alors que mon légendaire charisme s'évaporait dans la nature sans laisser de traces . Parce qu'au fond, je voulais qu'elle me remarque .
Car je l'aimais .
Effectivement, je la trouvais dans son jardin .
-Zarina ?
-Oh Terik ! Tu m'as fait peur !
-Désolé . Je peux m'assoir ? fis-je, ma jambe me lançant désagréablement .
La confusion se peignit sur les traits de Zarina, et je crus apercevoir une rougeur fugitive colorer les joues de la belle Chargeuse . Néanmoins, elle hocha la tête . Je m'assis en poussant un soupir de soulagement, ma jambe me tiraillait horriblement, et de bien-être . Enfin, j'étais assis à côté de la femme que j'aimais ! Furtivement, je commençais à me rapprocher d'elle . La Conseillère tourna la tête, et planta ses yeux dans les miens . Je fus comme paralysé . Mais sans me détacher de son regard hypnotisant, je posais doucement ma main sur la sienne . Elle tressaillit, mais ne retira pas sa main . Ce contact m'électrisa... je ne contrôlais plus mes sentiments...
PDV Zarina :
Terik vient de me prendre la main...
Et moi, la seule chose à laquelle je pense, c'est à quel point ses mains sont douces... Je me serais flanquée des baffes, il fallait que je me sorte de mon rêve, là ! Mais... après tout, qu'est-ce-que ça me coûte de laisser parler, une fois n'est pas coutume, mon cœur . Et celui-ci ne me disait qu'une seule chose ( en boucle ) : Embrasse-le ! . Alors, sans vraiment plus réfléchir, je me tournais, et dans le même mouvement, me lovais contre lui, l'embrassant . Je pus le sentir se figer, abasourdi . Je songeais que ses lèvres étaient un pur délice, douces et chaudes . J'allais m'éloigner, quand je sentis son corps s'animer . Ses bras s'enroulèrent autour de ma taille, sa bouche demanda l'accès à la mienne . J'acceptais avec bonheur, me sentant enfin moi-même . Comme cela faisait du bien d'être pressée contre son corps, après tant d'années à attendre, en ravalant mon amour et mon désir, de sentir à quel point ses lèvres sont parfaites sous les miennes . Trop essoufflé, il rompt le baiser . Désorientée, je craignais qu'il regrette . Comme s'il avait perçu mon changement d'humeur, il me serra fort contre lui en me murmurant :
-Je t'aime, Zarina .
Je plongeais dans ses prunelles, des larmes aux yeux .
-Moi aussi je t'aime, Terikounet .
Il sourit en entendant le surnom, puis m'embrassa tendrement, scellant notre jeune amour .
Fin...
Alors, verdict, mes p'tites alicornes ?
Unefandelivres11
VOUS LISEZ
Loves-stories des GDCP
أدب الهواةHey ! Alors histoires de couples, adorables ou torrides, probables ou improbables ! Welcome in my univers ! I love you, my smalls alicornes !😘🥰😏