Bronlia !! 🥰 PS Pour @AmandineLeveque1
Léger lemon !
PDV Bronte :
Je poussais un discret soupir . Je me trouvais dans la salle commune des Conseillers, qui débattaient sur...
Je n'en n'avais aucune idée, pour la bonne et simple raison que je n'avais rien écouté . J'étais concentré sur un problème autrement plus important à mas yeux : j'étais amoureux !!! Pas de n'importe qui : de Velia . De cette belle Rafaleuse aux yeux d'améthystes, et aux cheveux de jais, aux lèvres que je rêvais d'embrasser, douce mais vive comme le vent qu'elle manipulait . Cela faisait longtemps déjà que j'étais épris d'elle, mais cette maudite loi m'empêchait de lui avouer mes sentiments . Maintenant, je le pouvais, mais... C'est juste que j'avais peur .
Peur d'être rejeté .
Peur de soudain, me retrouver face à elle .
Peur d'être seul avec elle .
Peur qu'elle me rie au nez .
Peur de sa réaction .
Ce qui ne m'empêchais pas de la désirer, de vouloir lui prendre la main, de l'embrasser, de lui dire à quel point elle est belle, à quel point elle est merveilleuse, de l'embrasser, encore, et encore, de lui dire " je t'aime ", de la tenir nue dans mes bras, de...
-Hou-hou ! Tu m'entends, Bronte ?
J'eus un sursaut et revins au présent .
-Que... oui, pourquoi ?
Tous les Conseillers s'étaient tournés vers moi, et me fixaient . Bien entendu, Velia aussi . Je sentis ma bouche s'assécher, et mon cœur s'emballer . Emery haussa un sourcil, et répondit :
-Bah, peut-être parce que tu fixais Velia en bavant ?
Je me sentis rougir jusqu'à la pointe de mes oreilles effilées, horriblement gêné .
-Et il rougit . Intéressant ! fit remarquer Kenric .
Je fusillais les deux Télépathes du regard, furieux . Puis, dans un essai désespéré de reprendre contenance, je lançais :
-Donc, vous disiez ?
PDV Velia :
Je remuais sur mon siège, mal à l'aise . J'avais surpris le regard de Bronte sur moi, et j'y avait décelé... de l'amour ? Et du désir ? Non, impossible, je devais me tromper ! Bronte... il n'était jamais tombé amoureux, alors pourquoi le serait-il de moi ? C'était insensé ! Et pourtant... Dieu que j'avais envie de croire que Bronte m'aimait ! Mes sentiments pour Bronte tourbillonnèrent en moi, déclenchant une véritable tempête incontrôlable . Un comble pour une elfe sensée contrôler le vent ! Mais soudain, dans un accès de témérité, je décidais d'aller tout lui avouer demain .
Et tant pis s'il me rejette, au pire je saurais, et pourrais passer à autre chose !
PDV Bronte :
Après la réunion, je filais dans mon château . A peine rentré, j'entendis quelqu'un toquer à la porte . Etonné, j'ouvris, pour découvrir Emery, Kenric, Noland, Darek, et Terik sur le pas de ma porte . Les cinq Conseillers avaient l'air à la fois graves et amusés .
-Il faut qu'on te parle, Bronte, lança Emery .
Curieux, je m'effaçais pour les laisser passer et les invitais à aller s'asseoir dans le salon . Une fois installés, je leur demandais :
-Vous vouliez me parler de quoi ? Ca a l'air grave si ça demande un rassemblement des hommes du Conseil !
-On va aller droit au but, fit Terik avec un petit sourire . Alors, tu lui dis quand ?
Je rougis à nouveau, gêné .
-Euh...
-Non, n'essaies pas de te justifier, au contraire, c'est top ! Et puis il faut dire que ça saute aux yeux ! rit Darek avec un clin d'oeil .
Je m'empourprais encore plus si c'était possible .
-Je ne sais pas . Mais... ça se voit tant que ça ?
Ils se regardèrent, sourcils haussés .
-Oh que oui ! A chaque fois que Velia et toi vous vous retrouvez dans la même pièce, tu te mets à la dévorer des yeux, gloussa Kenric, content de pouvoir se moquer de moi, alors qu'avant, c'était moi qui le charriais sur Oralie et lui .
-En bavant ! ajouta Noland, qui s'efforçait de contenir son hilarité sous une toux ( ce qui ne fonctionnait pas du tout ) .
J'eus une terrible envie de m'enfouir sous un tas de coussins, et d'attendre que mes amis partent, en dépit de ma fierté, et de ma dignité, ce qui indiquait sans mal mon niveau de gêne . Mais je pris une rapide décision .
-OK les gars, c'était sympa d'être passés me voir, mais j'ai une Rafaleuse à aller voir, donc à plus tard ! fis-je en les poussant de force dehors .
Une fois que tout le monde fut sorti, et moi avec, je pris la direction du château de Velia, la boule au ventre . Un fois devant la porte, je faillis me dégonfler, mais je pris mon courage à deux mains, et je frappais à la porte . Velia, toujours aussi magnifique, m'ouvrit, et son doux parfum de lavande m'enveloppa .
-Bronte ? Que ce passe-t-il ?
-Oh, rien, je veux juste te parler, mais si je te déranges... je peux repasser, ce n'est pas grave .
( NDA là, imaginez, Velia est avec un autre homme ! 😮🤣Mais non, je ne suis pas si cruelle ! Quoique... )
-Non, pas de soucis, tu ne me déranges pas, je ne faisais rien de particulier . Entre !
J'obéis, et pénétrais à la suite de Velia dans son château . Pendant le trajet, je ne pus détacher mon regard du balancement de hanches fascinant ( et très... heu... excitant, je dois dire ) de Velia, d'autant que son corps magnifique était mis en valeur par une robe moulante mauve . Elle me conduisit jusque dans son salon, et me fit signe de m'asseoir, ce que je ne fis pas, restant debout, en face d'elle .
-Alors... de quoi voulais-tu me parler ? demanda-t-elle, curieuse .
-Velia... je marquais une pause, conscient d'avoir atteint le point de non-retour, et ayant l'impression qu'une chape de plomb m'était tombée dessus . Je suis fou de toi, je t'aime, depuis presque deux décennies, soufflais-je .
Puis je me penchais, et goûtais enfin à ses lèvres si tentantes . Mmmm, elles avaient le goût succulent de la myrtille, et passé le choc, la Rafaleuse me rendit mon baiser, avec une passion, et une fougue au moins égales aux miennes . Sa langue se glissa dans ma bouche, caressant la mienne . Je gémis de plaisir, tandis que les mains de Velia se glissaient sous ma chemise, pour aller chatouiller mon dos de ses caresses sensuelles . Hors d'haleine, je me séparais à regret de sa si délicieuse bouche, pour enfouir ma tête dans son cou . Elle poussa un soupir, puis se détacha de moi . D'abord dérouté, je compris vite ce qu'elle voulait faire, lorsque je la vis descendre lentement la fermeture Eclair de sa robe, ses yeux plantés dans les miens, puis enleva le vêtement, comme s'il la gênait . La sublime Conseillère se retrouva en sous-vêtements noirs, et je crus défaillir tant elle était belle .
-Velia...
-Chut .
Elle se plaqua contre moi, presque nue, et me souffla, la voix ardente :
-Je te veux, Bronte, ici et maintenant . Je t'aime, mon amour, si tu savais...
Il ne m'en fallut pas plus . Je muselais sa bouche, tout en me déshabillant fiévreusement . Je la plaquais sur le canapé, lui ôtant le peu de vêtements lui restant . Je dévorais littéralement sa bouche, avec une énergie inflammable . Inévitablement, nous prîmes feu, l'un contre l'autre, l'un dans l'autre, unis à jamais ...
Et voilà le quatrième chap' !!!!
Alors @AmandineLeveque1 , verdict de ta commande ? Merci de me l'avoir passée, au fait, ce fut ma première commande !! I love you, my friend !
Kiss ,
Unefandelivres11
VOUS LISEZ
Loves-stories des GDCP
FanficHey ! Alors histoires de couples, adorables ou torrides, probables ou improbables ! Welcome in my univers ! I love you, my smalls alicornes !😘🥰😏