Chapitre 3

159 18 82
                                    

Sokeefe !!! 💕🥰 ( PS Pour @Raayli_)

PDV Keefe : 

Je tournais et retournais les propos encourageants d'Edaline sur " l'avenir de Sokeefe ", un peu dérouté . Il m'était avis que c'était un peu du vent, mais je ne lui avait pas dit, j'avais trop peur de me prendre un seau de crottin d'alicorne sur ma superbe coiffure, plutôt qu'autre chose si jamais je disais une parole de travers ! Edaline savait devenir une mère T-rex enragée, quand elle le voulait ! Donc bon, merci, mais je préférais éviter la case seau d'excréments, fussent-ils pailletés . Mais c'était sans compter mon ogresse de garde du corps, qui se revernissait les griffes en vert et rouge fluo .

-Bon alors, tu attends quoi, Lord GrasseCoiffe ?  J'espère que la petite maman de Blondinette ne t'a pas encouragé pour des nèfles, hein ? Parce que tu imagines la honte, sinon, quand je t'aurais rebaptisé Lord RaseCoiffe, et que tu ne pourras PLUS JAMAIS avoir de cheveux ? 

Je grognais, furieux contre cette fichue garde du corps qui ne me laissait jamais en paix .

-Tu sais, je prend ça pour un oui . Elle me tendis mon transmetteur en me disant : Allez, Keefe, appelle-la .

Je pris mon transmetteur de mauvaise grâce, notant au passage qu'elle m'avait appelé par mon prénom, et non par un de ses surnoms bizarroïdes dont elle m'affublait en temps normal .  Je hélais Sophie, qui me répondit, après un petit temps d'attente .

"-Keefe ? 

-Oui, salut Foster ! Comment ça va ?

-Euh... ça va, mis à part le fait qu'Iggy s'est échappé de sa cage, et qu'il s'est attaqué à mes affaires ! Et toi, ça va ?

-Oui, entre deux plans pour l'Incident du Grand Gulon 2.0 ! Tu veux que je vienne te donner un coup de main ?

-Franchement, ce n'est pas de refus ! Non Iggy, pose cette chaussette ! "

Je raccrochais en riant, puis sautait à Havenfield avec Ro . Avant de monter dans la chambre de Foster, je demandais, je suppliais, plutôt, Sandor et Ro de me laisser discuter en PRIVE avec Sophie, moyennant en échange quelques services en tous genres ! Enfin, je pus monter quatre à quatre les marches menant à la chambre de la Télépathe, et je frappais .

-Oui, vas-y Keefe, entre ! 

J'obéis, et un spectacle désopilant s'offrit à moi : Sophie, rouge et échevelée, courait vainement après une touffe de poils scintillante, que j'identifiais comme étant Iggy . Je sautais au moment où la boule de poils, occupée à narguer Sophie, et attrapais le lutin infernal, que je fourrais dans sa cage .  Sophie se plia en deux, hors d'haleine . 

-Ouf, merci Keefe, j'ai bien cru que je n'allait jamais réussir à l'attraper !

-De rien, Foster !

-Ca te dérange, si je vais prendre une douche, parce que...

-Pas du tout, vas-y !

Et elle fila plus vite qu'un rominet dans sa salle de bain . Pendant ce répit, j'en profitais pour chercher ce que j'allais lui dire, mais Sophie reparut bien trop vite à mon goût, propre, soigneusement habillée et coiffée .  Elle s'assit à côté de moi, sur son lit ultra-moelleux, et me fit :

-Oui ? Tu voulais me parler de quoi ?

Je pris une inspiration tremblante, et me jetais à l'eau .

-Sophie... Tu te souviens, quand je t'ai croisée pour la première fois, quand tu avais fait sauter la cape de Lady Galvin ? J'ai su que tu étais une personne incroyable . Plus tard, M.Forkle m'avait fait jurer de toujours te protéger . Il ignorait que je m'étais d'ores et déjà fait cette promesse . Non pas parce que tu es incapable de te protéger seule . Simplement, tu as tendance à protéger d'abord les gens que tu aimes, en négligeant, voire oubliant ta propre sécurité, et ton bien-être . Alors si je peux prendre quelques coups à ta place, pour éviter que tu sois trop blessée, je le ferais sans hésiter . Je ne dis pas que je suis le garçon idéal, loin de là . Je ne suis que le rat de laboratoire de ma maman chérie adorée, je t'ai déjà menti, je t'ai déjà trahie . Je possède un talent bizarroïde que ma chère maman m'a donné, je suis le plus grand fauteur de troubles de l'histoire de Foxfire, mais je... Tu es extraordinaire, Foster . Tu es intelligente, forte, courageuse, déterminée, gentille, rougissante ( en disant ça, Sophie rougit comme une pivoine, embarrassée par tous les éloges ),  tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, et tu es sublime . Laisse-moi te protéger, t'aider, te soutenir, et... t'aimer comme tu le mérites . Je ne suis pas grand-chose, mais si tu l'acceptes, je serais ravi de crier au monde entier que la Mystérieuse Mademoiselle F. est ma petite amie . 

A la fin de ma tirade, je baissais la tête, les joues rouges .

-Keefe ? 

Timidement, je relevais les yeux vers elle, tout en sondant ses émotions . Elle n'était pas gênée, ou en colère . Au contraire, on aurait dit qu'elle était... heureuse ? Emue ?

-Oh Keefe... Je suis vraiment touchée... Je ne sais pas quoi dire, mais pas dans le sens je vais t'éconduire ! Je... un jour, tu m'avais dit que tu aimais une fille, mais que tu n'étais pas assez bien pour elle . Si c'était de moi que tu parlais, je t'assure que c'est faux . Tu es bourré de talents, Keefe, tu es vraiment génial ! Et je serais ravie également de crier que Lord BelleCoiffe est mon petit ami . Je t'aime, Keefe .  

Et elle se pencha sur moi, ses yeux dans les miens . Hypnotisé, je la laissait faire, et fermais les paupières quand ses lèvres se posèrent sur les miennes . Son odeur était douce et chaude, son corps moelleux contre le mien . J'approfondis le baiser, ravi . On se détacha, mais je serrais Sophie dans mes bras . 

-Au fait, fit-elle, lovée contre moi depuis vingt bonnes minutes, tu me racontes l'Incident du Grand Gulon ? 

-Ah, certains secrets doivent être gardés ! ris-je .

-Tu es incorrigible ! pouffa-t-elle en secouant la tête .

-Peut-être, mais c'est pour ça que tu m'aimes, non ?

-Pas que , mais oui . Je t'aime, Keefe .

-Et je t'aime, Sophie .


Et voilà, 3ème chap' ! @AmandineLeveque1 , dis-moi ce que tu veux, pour ton Bronlia !!


Kiss, mes p'tites alicornes !! 


Unefandelivres11

Loves-stories des GDCPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant