Une passion destructrice
La rencontre avec Black Swan m'avait tracassé toute la nuit, presque autant que mes soucis personnels. Mais bon, être la rejetée de l'école était bien trop démoralisant que, voir une célébrité n'était pas si important. J'avais passé une petite nuit et mon envie d'aller en cours disparaissait de plus en plus. D'un côté, je voulais tout arrêter et de l'autre, l'envie de glisser sur la glace me hantait nuit et jour. Être capable de réussir et de prouver à tout le monde qu'ils avaient tort de ne pas croire en moi, c'est tout ce que je souhaitais.
Aujourd'hui, je n'avais pas envie de manger au réfectoire alors j'avais juste pris de quoi grignoter dans un distributeur en libre service, dans le hall du dortoir. Encore une fois, le ciel était gris et les nuages n'anonçaient rien de bon. Je détestais la pluie. N'étant pas dans mon assiette, en sortant du dortoir, je mis la capuche de mon sweat sur la tête et agrippai la anse de mon sac afin qu'il ne tombe pas en courant pour attraper la navette qui était sur le point d'arriver à l'arrêt. Le cours de ce matin était de l'entraînement avec Madame Choi, seulement, je n'avais rien sur quoi m'entraîner. Enfin, j'avais les remarques de Black Swan. Il les avait énumérés si sèchement que je ne pouvais pas les oublier. Au moins, lui, avait su me dire ce qui n'allait pas dans ma façon de patiner ! Alors même s'il ne l'avait pas fait dans la délicatesse, il avait pris la peine de me le dire.
Assise au fin fond de mon siège, je regardai par la fenêtre en attendant d'être au bon arrêt pour descendre. Avec de la musique dans les oreilles, tout me semblait morose. Peut-être était-ce parce-que les sons que j'écoutais étaient un peu trop mélancoliques. Mon regard fut soudainement attiré par une personne à la tignasse verte, assise sur un banc, clope à la main. Jamais, il ne s'en passera ! Je sortis mon portable et profitai d'être à l'arrêt pour le prendre en photo à son insu. Sans son accord, je le mis dans ma story instagram avec la chanson Criminal de Britney Spears. J'espérais qu'il comprenne mon humour ! Non, je n'étais pas amoureuse de lui mais il ressemblait vraiment au bad boy qu'on imaginait sur cette chanson.
Yoongi venait d'être la première personne à me faire sourire aujourd'hui.
J'arrivai à mon terminus et je descendis du bus pour me rendre directement dans mon bâtiment. La porte de la salle étant déjà ouverte, j'entrai et dès mon arrivée, les quelques élèves présents, me dévisagèrent. Tout le monde devait se douter que j'avais été convoqué par la directrice, cela ne s'était pas fait dans la discrétion. Pourtant, à leur plus grande surprise, j'étais toujours dans cette école ! Pour éviter les regards, je gardais ma capuche et cela même si j'étais en cours. Madame Choi était arrivée mais restée dans son coin, le temps que tous les élèves arrivent. En même temps, il était un peu tôt pour commencer le cours. Ayant chaussé mes patins, j'en profitai pour aller sur mon téléphone et je vis que j'avais reçu des messages par rapport à ma story. J'ouvris d'abord le message de Minji, ça faisait beaucoup trop longtemps qu'on ne s'était pas parlé.《 De @min_ji_pmj :
Attends, mais qui est ce mec ?
Depuis quand tu connais des
personnes sexy ???Alors déjà, je vous côtoie depuis
un moment avec Haeri, donc bon :)C'est ton copain ?
Tu me connais, non ? Jamais de
ma vie, je me mets en couple si rapidement
Non, c'est juste une connaissance
pour le moment.Aaaah "pour le moment"
Je prends note eheh
Sinon, ça se passe comment ?Ce n'est pas vraiment ce que
j'imaginais mais on fait avec !Comment ça ?? Ça ne te plait pas ?
Disons que j'aime patiner, enfin
de ce que je peux mais la direction
de l'école c'est pas fou.
Les personnes bien placées
sont hautaines
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
FanfictionBienvenue au cœur de la SFSS, une école de patinage artistique où rivalité et compétition règnent. Jarim, débutante dans ce domaine y fera son entrée pour cette nouvelle année. Parviendra-t-elle à être à la hauteur des attentes de cette prestigieus...