Les yeux grands ouverts, allongée dans mon lit, j'attendis que l'alarme de mon téléphone s'active pour me dire que je peux enfin me lever. À cause d'une certaine personne mon cerveau n'avait pas réussi à se mettre en pause et j'avais cogité toute la nuit. La nuit ne m'avait pas forcément porté conseil et j'étais toujours aussi hésitante sur le sujet. N'ayant pas toutes les raisons qui faisait que Black Swan avait besoin de moi, ça me rendait perplexe. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il pouvait trouver en moi pour devenir son poulain. Pourtant, je devais avouer qu'avoir son aide serait parfait. Aucun de mes professeurs ne souhaitait m'aider et seule, il était évident que c'était impossible. Seulement, que ce soit Black Swan me faisait peur.
The Ice Black Swan, le plus grand patineur de Corée du Sud, qui récemment avait gagné les Jeux Olympiques de son pays. Ses attentes devaient être très élevées et de mon médiocre niveau, je n'étais pas certaine de pouvoir tenir la pression. Son regard perçant déstabilisait la moindre personne qui croisait ses yeux de la même couleur que les profondeurs de l'océan. L'aura qui émanait de lui était pesante et je me demandais si je pouvais réussir à m'élever et, comme il le désirait, devenir quelqu'un parmi les autres patineurs.
L'alarme se déclancha et déjà bien réveillée, je me levai, prête à affronter cette nouvelle journée. Comme me l'avait fait remarquer l'homme surnommé Black Swan, mes jambes devaient être plus musclées si je voulais tenir sur la glace. Je n'avais pas d'autre choix que de faire mes exercices que j'avais tendance à trop délaisser ces derniers jours. Alors sans perdre trop de temps, j'avais enfilé ma tenue de sport avec notre nom et l'enseigne de l'école gravé dessus qu'ils nous avaient donné. Bien que cet établissement me donnait la nausée et qu'il me brisait jusqu'à trouver mes limites, c'était une fierté de porter ces habits.
Une photo et une vidéo de moi pendant mon entraînement sur mon compte instagram, j'étais retournée dans ma chambre pour me doucher. Je donnais que très peu de mes nouvelles à ma famille alors les réseaux sociaux étaient un moyen de montrer que j'étais toujours en vie. Moi qui avait eu du mal à partir, je ne ressentais pas le besoin de parler tous les jours à mes parents. Parfois, je me demandais si je n'étais pas une mauvaise fille. Mais bon, ce n'était pas parce-que je ne les appelais pas que je ne pensais pas à eux, loin de là.
- Hé Bambi, m'interpella Yoongi à la sortie de mon dortoir.
- Quel genre de pervers es-tu à m'attendre devant le dortoir des filles ? le jugeai-je.
- Alors, fais pas genre que vous êtes toutes innocentes ! Je travaille ici depuis un petit moment pour voir pratiquement tous les soirs les filles aller dans le dortoir des gars et inversement.
- Oui bah ce n'est pas que les filles, vous y êtes aussi pour quelque chose ! Et du coup, tu voulais quoi ?
- Juste faire le chemin avec toi et aller prendre le petit déjeuner ensemble, arqua-t-il un coin de ses lèvres, d'un air bien trop fier.
- On marche jusqu'au réfectoire ?
- Ça me va, acquiesça-t-il. Comme ça, je peux fumer tranquillement !
Sa seule obsession, j'avais du mal à comprendre comment on pouvait fumer dès le matin. Tout en faisant attention en traversant pour ne pas se faire renverser par les navettes, Yoongi sortit son paquet de cigarettes et en saisit une avant de la mettre à sa bouche. Pour se protéger du vent, il mit sa main devant sa cigarette et enclencha le briquet, qu'il venait de sortir de sa poche, pour allumer celle-ci. Pour une quelconque raison, je m'étais arrêtée sur chacuns de ses gestes et cela ne lui avait pas échappé. À la seconde même où il croisa mon regard, il se mit à sourire avant de m'attraper par l'épaule pour venir me serrer contre lui. Mon cœur s'était soudainement à s'affoler et je n'avais pas cherché à me débattre. On avait marché ainsi jusqu'au réfectoire, sans dire un mot. En fait, je commençais à apprécier cette odeur de cigarette.
VOUS LISEZ
Prodigy || J.JK
FanfictionBienvenue au cœur de la SFSS, une école de patinage artistique où rivalité et compétition règnent. Jarim, débutante dans ce domaine y fera son entrée pour cette nouvelle année. Parviendra-t-elle à être à la hauteur des attentes de cette prestigieus...