6. Cachotteries

31 8 7
                                    

Chapitre 6 : Cachotteries
Publication : 19/11/2024
Nombre de mots : 1647
Lemon : ❌

➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶

Pdv Denki

Ça fait maintenant quelques jours que j'ai remarqué le changement soudain du comportement de Eijiro. Au début, je pensais que c'était juste une phase, qu'il ne se sentait pas trop bien ou que c'était un ajustement à quelque chose de nouveau. J'ai essayé de lui laisser de l'espace, en supposant qu'il avait peut-être besoin de temps pour lui-même après tout ce qu'il avait fait pour moi. Mais plus les jours passent, plus son comportement devient étrange, et je commence à en avoir assez. Surtout que c'est envers moi, c'est hyper blessant.

Au début, c'était subtil. Parfois, il me lançait des regards un peu trop longs ou se perdait dans ses pensées d'une manière qui me mettait mal à l'aise. Je pensais que cela passerait avec le temps, mais ces comportements ont pris une tournure de plus en plus dérangeante. Il devient maladroit, m'évite de plus en plus et me fixe intensément quand je sors de la douche. Honnêtement je ne trouve pas ça sexy, maigre comme je suis. Alors je ne vois pas pourquoi il me regarde comme ça. J'ai la peau sur les os, qu'est-ce qui est plaisant à regarder ? Ça doit être sans doute du dégoût.

Ses silences prolongés et ses gestes nerveux sont devenus une habitude dans nos interactions et nos conversations. Il est évident qu'il cache quelque chose, et cela me frustre de ne pas savoir ce qui se passe réellement. Peut-être qu'il en a marre de moi ? Qu'il regrette de m'avoir hébergé ?

Je commence à sentir une tension invisible entre nous, une sorte de malaise que je ne peux pas ignorer. Ce n'est pas seulement que son comportement est étrange, c'est qu'il semble également distant, comme s'il y avait un mur invisible entre nous. Quand on parle, il trouve toujours un moyen de raccourcir nos conversations et de s'éclipser, que ce soit dans la cuisine, dans la salle de bain, dans sa chambre ou même prétexter qu'il devait aller faire des courses. Je n'ai jamais vu d'excuses aussi nulles.

Le plus frustrant, c'est que malgré tous les signes que je perçois, il refuse d'en parler ouvertement. J'ai essayé de lui poser des questions, de lui offrir une oreille attentive, mais il évite systématiquement le sujet. C'est comme s'il avait décidé de mettre une barrière entre nous, et cette situation commence à me peser de plus en plus. C'est horrible de se sentir rejeté. Surtout que je peine à me dire que c'est de ma faute, parce que je suis là, et que je coûte la peau du cul.

Maintenant, je me demande si cette situation va se stabiliser ou si elle va empirer. Chaque jour, je vois cette étrange ambiance s'intensifier, et je commence à me sentir frustré par son refus de partager ce qui le préoccupe. Pourquoi ne me fait-il pas assez confiance pour m'en parler ?

Je ne peux plus ignorer cette situation, et je ne veux pas rester dans l'incertitude. Il est clair qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et cette confusion me pousse à prendre les choses en main. Il est grand temps que nous ayons une conversation sérieuse. Je ne peux pas continuer à vivre avec cette tension et cette distance qui grandit de plus en plus. Si je ne fais rien, notre amitié pourrait se détériorer encore davantage. Je dois parler à Eijiro, lui faire comprendre que nous devons aborder ce problème, sinon nous risquons de perdre ce que nous avons reconstruit ensemble. Et ça, il en est hors de question.

Je l'ai déjà perdu au collège, ma mère ayant été mutée à l'autre bout de la ville, j'ai dû changer d'école. J'avais même pas de téléphone parce qu'on avait pas assez d'argent, et elle ne m'aimait pas trop avant même que je fasse mon coming out. Alors impossible de le contacter. J'étais désemparé, je voulais lui dire avant de partir que je l'aimais, mais c'était trop tard. De toute façon, je ne suis pas sûr qu'il aurait eu les mêmes sentiments que moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vers la lumière【KiriKami】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant