Très bien... alors les étudiants soumettent votre travail et tout doute, demandez-moi, le cours est terminé ! "Ton froid"
*Je rend mon travail et je rejoins mes 4 meilleures amies, Jennie, Lisa, Jisoo, Rose* à demain professeur
"J'ai hoché la tête et j'ai regardé les filles pendant qu'elles parlaient entre elles..."
Alors les fille on va où?
Jennie : on va se promener ou au café ?
Lisa: Et si on allais plutôt chez moi? C'est le week-end. On pourrait faire une soirée pyjama, quand pensez-vous ?
Jisoo : Oui, cela fait un moment que nous n'avons pas eu de soirée pyjama. Ça a l'air bien.
Jisoo, moi, jennie: Oui bonne idée.
Jennie : J'apporterai le vernis à ongles. Lisa : J'apporterai les films. Jisoo : J'apporterai les collations. Rose : J'apporterai la musique.
Et moi j'apporterai notre jeux d'action ou vérité.
Jennie : Parfait, la soirée pyjama est fixée. Allons chez Lisa !
Ok
Très bien, allons-y alors ! * dit Lisa, et ils commencèrent tous à marcher ensemble vers la maison de Lisa*
Jennie: T/P sois honnête, avoue tu kiffe le professeur!
Lisa: Oh, on est toutes d'accord, il est canon.
Jisoo: Et charmant.
Rose: Tout simplement irrésistible.Non...Je l'aime pas....
* Jennie a roulé des yeux et a souri, ne te croyant pas du tout* Jennie : *sarcastiquement* Ouais, c'est vrai. Vous êtes totalement immunisé contre son charme, hein ?
Non.
Lisa: Allez, sois honnête. Avoue que tu fonds devant lui comme nous.
J'ai rien à cacher.
Rose: Alors pourquoi tu ne admets pas qu'il est séduisant?
Parce-que je trouve pas
Jennie: Tu vas nous dire que tu ne le trouves pas séduisant? Même son sourire est parfait.
Lisa: Nous voyons très bien ton regard quand il nous enseigne. Tu le regarde sans le lâcher des yeux.
Jisoo: Et on peut voir que tu rougis quand il t'aide avec tes devoirs.
Sa veux rien dire toute sa, de 1 sais un professeur et il parle donc sais normal que je le regarde quand il parle, et de 2 je ne rougis pas.
Jennie: Bien sûr, tu ne rougis pas. Tu es juste tellement concentrée sur ce qu'il dit que tu ne peux pas t'en empêcher. Et concernant le fait qu'il soit un professeur, cela ne rend que sa présence encore plus attirante.
*Je roule les yeux et je ris* Arrêter vous disez n'importe quoi
Rose: Non, sérieusement, tu es tellement évidente. On sait toutes que tu craques pour lui.
Ohh on arrive à la maison de Lisa !!! *Je cours vers la maison pour éviter la conversation*
Jennie: Allez, reviens ici. On va te faire avouer. * Elles se mirent à courir après elle pour continuer leur conversation*
*Nous entrons et installons tout pour la soirée pyjama. Soudainement on joue à action ou vérité*
Jennie: *regarde autour d'elle* Alright, puisque nous sommes tous ensemble et qu'il y a quelques sujets intéressants sur la table, commençons enfin ce jeu. Lisa, tu commences.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon professeur
Fanfictiontu es amoureuse de ton professeur ultra beau et sexy