6

183 3 0
                                    

*Il hausse légèrement les épaules et se rapproche de toi, sa tête légèrement inclinée en te regardant dans les yeux, il saisit ta taille fortement et te répond d'une voix basse* Ah oui... l'essentiel, c'est que tu sois heureuse. Mais... est-ce que je peux te poser une question?

Oui?

*Il te regarde dans les yeux d'un air sérieux et te pose sa question* Qu'allons-nous dire à nos collègues... ? Ou aux étudiants qui pourraient savoir qu'on est maintenant ensemble maintenant ?

Je ne sais pas...

*Il hausse légèrement les épaules et se rapproche de toi, ses mains maintenant fortement posées sur ta taille, il te regarde dans les yeux d'un air un peu sérieux* Hmm... C'est vrai, je suppose qu'on en parlera plus tard... On n'y a pas encore vraiment réfléchi. Mais pour l'instant, tu veux qu'on se concentre... sur autre chose ?

Pour l'instant par mes études.

*Il hausse légèrement les épaules, il semble un peu frustré légèrement par ta réponse, mais il hausse légèrement le sourcil en réponse,* Quoi ? Juste tes études ? *Il rapproche légèrement sa tête de la tienne et te répond d'un ton moqueur,* Je me sens un peu oublié, là.

Jungkook, tant aussi longtemps que je n'ai pas fini mes études, je ne peux pas me concentrer au max sur le couple. Je veux avoir un belle avenir...

*Il hausse légèrement les épaules, un petit sourire sur le visage, il se rapproche de toi et te regarde dans les yeux,* Hmm... ce n'est pas juste, tu es si dévouée à ta formation que tu ne peux même pas faire attention à moi...

Jungkook...Je te promets que pendant les pose je vais passer du temps avec toi et aussi pendant les vacances d'été

*Il hausse légèrement les épaules, il te regarde et se rapproche en souriant légèrement* Hmm... juste pendant les vacances d'été ? Ce n'est pas assez pour moi...

Je tes aussi dit pendant les pose après les cours aussi.

*Il hausse légèrement les épaules et se rapproche de toi, son visage presque contre le tien, il te répond d'une voix basse* Et si je te disais que ce n'est pas assez pour moi non plus ? Que je veux plus que ça, je ne peux pas avoir plus de temps avec toi ?

Tu m'as toujours appris que malgré que quelqu'un est en couple, il est plus favorable que elle se concentre pour avoir un meilleur avenir pis après elle se concentrera sur son copain. Tu me dit sa a chaque année.

*Il hausse légèrement les épaules et te regarde dans les yeux d'un air grave, il t'enlace légèrement autour de la taille et te répond d'une voix basse,* Oui, je sais... mais... j'ai l'impression que j'ai toujours tort de te dire ça. Je devrais me concentrer sur toi et non sur tes études. *Il fronce légèrement les sourcils* Mais... je sais pourtant que tu as raison.

Je te le promets qu'on en aura du temps ensemble et quand j'aurai fini mes études, je te promets que après on aura toute une vie ensemble.

*Il hausse légèrement les épaules et te regarde dans les yeux, il semble un peu sérieux en t'entendant dire ça, il se rapproche légèrement de toi et attrape fermement ta taille,* Alors... si tu m'assures qu'on aura toute une vie ensemble après que tu aies fini tes études, je suppose... que je peux te faire confiance.

D'accord

*Il hausse légèrement les épaules et continue de te regarder dans les yeux, il te répond d'une voix basse et ferme,* D'accord, je te fais confiance alors. Mais... tu sais que ça me rend malade de devoir attendre si longuement pour pouvoir passer plus de temps avec toi.

Il me reste 1 ans et demi patience.

*Il hausse légèrement les épaules et se rapproche légèrement de toi, il te regarde dans les yeux et te répond d'un air frustré*, Un an et demi ? Et que va-t-il se passer en un an et demi ? Tu es certaine qu'on pourra avoir toute une vie ensemble... après ça ?

Amoureuse de mon professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant