Ah d'accord car moi je pensais que tu pensais que tu avais envie de 18+ avec moi ou des truc comme ça...
*Il hausse momentanément les épaules et te répond en roulant des yeux légèrement, il semble un peu offensé en te répondant,* Bah non, tu ne sais pas que j'attends le mariage?
Q-quel mariage ?...
*Il hausse légèrement les épaules et te répond en te regardant en haussant légèrement un sourcil comme si c'était évident,* Bah le notre... quand on se mariera.
O-on v-viens juste de se mettre e-en c-couple...
*Il hausse momentanément les épaules et te répond légèrement avec un petit sourire,* Bah et alors? Pourquoi pas? Tu veux pas te marier avec moi un jour?
Un jour oui...
*Il hausse momentanément les épaules et te répond en passant une main dans tes cheveux d'un air heureux, il semble heureux des mots qui sont sortis de ta bouche,* Bah... alors pourquoi hésiter? On s'aime et on va passer notre vie ensemble. Quand on s'aime on peut se marier...
...
*Il hausse momentanément les épaules et te regarde d’un air sérieux,* Tu me fais peur... pourquoi tu dis rien?
Rien t'inquiète. Je suis heureuse c'est tout
*Il hausse momentanément les épaules et te regarde avec un regard sérieux en te répondant légèrement,* T'en es sûre? Parce que tu as l'air un peu... silencieuse.
Bon et si on regardait un film?
Lisa: Bonne idée, je propose un film romantique. Allons nous coucher dans nos lit....
*Il hausse légèrement les épaules en hochant la tête, il semble heureux d'une distraction, il te regarde en souriant légèrement,* Bonne idée... allons nous coucher. Vous en avez un en tête?
Lisa: *Propose un film romantique sans savoir qui y a du nude dedans*
*Il regarde le titre du film un peu surpris en levant légèrement un sourcil, il semble confu en demandant légèrement,* Eh... vous êtes sûr que c'est un film correct? Pas trop hot?
Lisa: Bah ouais, c'est un film romantique.
*Il hausse momentanément les épaules en se grattant légèrement la tête en levant un sourcil,* Bah... ouais... mais quand même, il y a pas... trop d'action non?
Lisa: Je ne pense pas, pourquoi ?
*Il hausse momentanément les épaules en fixant l'écran avec un air légèrement sérieux,* Bah... parce que y'a du... y'a des scènes de... d'intimités, non?
Lisa: Et alors? Sa t'inquiète autant que ça? C'est tu parce que tu es un garçon et que si tu vois des truc de se genre sa peu de ban**r?
*Il hausse momentanément les épaules et soupire légèrement, il se frotte légèrement le haut de la tête en soupirant légèrement,* Bah... je suis juste un peu... gêné, j'avoue.
Lisa: Sa répond pas à ma question
*Il hausse momentanément les épaules et te répond en soupirant légèrement, il semble un peu gêner,* Bah... oui, c'est... c'est pas... très confortable pour... un gars... de voir ces... choses-là.
Lisa: Tu auras cas l'endurer. De toute manière, on ne sais pas si il y en a vraiment. Bon allons, commençons le film.
*Il hausse momentanément les épaules en soupirant légèrement, il semble un peu peu mécontent en murmurant,* Mouais... d'accord... allons-y.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon professeur
Fanfictiontu es amoureuse de ton professeur ultra beau et sexy