Tu devrais savoir, tu étais là...
*Jungkook pose sa main sur la porte et se penche légèrement vers toi avec un petit sourire malicieux* Ah oui, c'est vrai... je suppose que je devrais savoir. Mais je veux entendre tes explications.
*Je m'assois sur le bolle de toilettes et Jungkook entre en fermant la porte*
*Jungkook ferme la porte derrière lui et s'appuie contre elle, te regardant assise sur la cuvette des toilettes* Et bien, dis-moi... pourquoi es-tu rouge comme une tomate ?
Tu le sais pourquoi. Tu sais maintenant sur qui je crush. Jennie ma faite avouer. En plus devant toi...
*Jungkook hoche légèrement la tête en se rapprochant légèrement de toi, un petit sourire aux lèvres* Oui, j'ai entendu... Jennie a fait une sacrée révélation aujourd'hui.
Tu sais pas à quel point sa me gêne et je regrette.
*Jungkook s'approche encore un peu, s'immobilisant maintenant juste devant toi, et pose sa main sur ton épaule* Oh, ne t'en fais pas pour ça. C'est pas comme si j'étais choqué ou mal à l'aise...
Tu as 8 ans de différence avec moi, tu devrais l'être.
*Jungkook hausse légèrement les épaules, son sourire toujours en place* Et alors ? L'âge n'est qu'un nombre, non ? Et si c'était moi qui avait un petit faible pour toi ?
Impossible, vous êtes marier.
*Jungkook semble légèrement surpris par cette réponse, mais son sourire reste toujours aux lèvres* Qui te dit que je suis marié ?
Vous l'avez dit au début de l'année.
*Jungkook hausse un sourcil d'un air amusé* Oh, je l'ai dit, hein ? Et tu t'en souviens encore ?
Bah oui
*Jungkook s'appuie légèrement contre le lavabo derrière lui et croise les bras, te regardant de manière taquine* Alors dis-moi, depuis quand tu m'écoutes si attentivement pendant les cours ?
Je euh...j'ai toujours écouté à l'école. *Je le regarde en rougissant*
*Jungkook sourit légèrement en voyant que tu rougis à nouveau. Il s'approche et se penche légèrement vers toi, son visage est maintenant juste au-dessus du tien* Ah oui ? Tu écoutais vraiment... ou tu passais tout ton temps à regarder le professeur ?
Ta oublié que c'est toi le professeur? Bon peu importe. Je euh j'écoutais vraiment, enfin je pense....
*Un petit rire s'échappe des lèvres de Jungkook en entendant ta réponse* Oui, je suis le professeur, mais je veux dire... tu m'écoutais vraiment, ou tu passais tout ton temps à me regarder moi ?
Les 2 car tu es un professeur et quand qu'un professeur parle, sais important de euhh le euhh regarder...
*Jungkook laisse échapper un petit rire en écoutant ta réponse, il semble amusé par ta façon d'essayer de t'en tirer* Oh, tu regardais le professeur parce que c'était important, hein ? Pas juste parce que tu le trouvais... attirant ?
Non!!
*Jungkook hausse un sourcil avec un petit sourire malveillant, voyant que tu es sur la défensive* Oh, donc maintenant t'as des rougeurs sur les joues, tu parles difficilement... et tu as des réactions excessives. Tu es vraiment très mauvaise menteuse.
Comment savez-vous que je ment?...
*Jungkook sourit doucement en se penchant légèrement vers toi, son visage près du tien* J'ai juste vu à la façon que tu te comporte. Tu es rouge, tu n'arrives pas à parler clairement, tu as répondu à la défensive quand j'ai mentionné à quel point je pouvais être attirant... *Sourit malicieusement* C'est clair comme le jour... tu me trouves attirant.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon professeur
Fanfictiontu es amoureuse de ton professeur ultra beau et sexy