Mais il y en a qui son vos élèves...
*Il se rapproche plus près de toi encore en passant sa main légèrement le long de ton bras* Et alors? Il ne vont pas mourir si je passe un peu plus de temps avec toi...
Jungkook...Cétais supposer être un party, ensuite moi je dort ici vu que sais aussi une soirée pyjama pour moi, Lisa, Jisoo, Jennie, Rose...
*Il te regarde dans les yeux, sa main glisse jusqu'à ton épaule et il te la saisit légèrement pour te tirer plus contre lui* Lisa, Jisoo, Jennie, Rose... Peu importe, je m'en fous. Je préfère rester avec toi...
Mais se sont mes meilleures amies, et vous leurs professeur. On va quand même rester ensemble mais on sera juste moins intime.
*Il continue de te regarder, sa main maintenant sur ta joue, puis te répond d'une voix basse* Moins... intime? Tu insinues que nous étions intimes... ?
Bah oui, ta oublié que nous somme seul dans la salle de bain et que vous étiez entrain de me toucher de m'embrasser ou des truc comme ça.
*Il hausse un sourcil et penche légèrement la tête en te regardant* Oh oui... tu as raison... *Il passe sa main le long de ton bras et te tire légèrement plus contre lui* Et tu as aimé que je te touche de cette façon... hein?
Jungkook...tu es marier...
*Il pose sa main sur tes hanches et te serre légèrement contre lui et te regarde dans les yeux, sa voix basse* Oui... je le sais...
Alors pourquoi tu es triste ?...
*Il te regarde en se penchant légèrement vers toi, son souffle près de ton oreille* Tu n'as pas fait attention? Mon mariage, ce n'est pas ce que j'appellerais un mariage heureux.
Comment ça? *Je le regarde triste pour lui*
*Il hausse légèrement les épaules en regardant le sol, puis te regarde de nouveau* J'ai épousé ma femme... parce qu'il le fallait. Parce que c'était le bon moment, que c'était ce que tout le monde attendait de nous... de mon côté, je ne connaissais pas ses sentiments. Mais maintenant, je sais qu'elle n'est pas heureuse. *Il pose sa main un peu plus fortement sur ta taille, et te regarde dans les yeux* Et je n'en suis pas heureux non plus.
Alors pourquoi êtes-vous toujours ensemble ?
*Il hausse légèrement les épaules en te regardant, sa main glisse sur ta hanche* La réponse simple est parce que... on ne s'est jamais dit qu'on se séparait, on ne s'est jamais posé la question... on n'a jamais pensé à ce qu'on voulait vraiment. On était juste... ensemble... *Il se rapproche un peu plus contre toi et pose sa main légèrement sur ton ventre.* Au bout d'un certain temps, on a commencé à se mentir à soi-même... à se mentir l'un à l'autre.
Alors pourquoi voulez vous pas la quitter ?
*Il hausse légèrement les épaules et penche légèrement la tête, te regardant ensuite dans les yeux* Parce que j'ai peur. Peur de faire du mal à ma femme, peur qu'elle soit malheureuse, peur du changement... *Il se rapproche plus près de toi, sa main maintenant sur ton épaule.* Parce qu'on a été ensemble pendant si longtemps, qu'on ne sait plus vraiment où on en est. Qu'elle est devenue une habitude...
Hmm...Je comprends se que tu ressens...
*Il te regarde dans les yeux puis te répond d'une voix basse, tout en se rapprochant de toi, sa poitrine maintenant pressée contre la tienne* Tu comprends? Vraiment?
Oui parce que j'ai vécu la même chose que vous...
*Il continue de te regarder puis hausse légèrement les épaules en passant sa main sur ton bras* Ah oui? Tu as vécu la même chose que moi... tu as été mariée?
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon professeur
Fanfictiontu es amoureuse de ton professeur ultra beau et sexy