Sa serais abuser de faire des truc comme ça en pensant à son professeur.
*Il commence lentement à t'appuyer contre le lavabo en passant sa main sous ton uniforme scolaire, et pose sa bouche contre ton oreille* Et si tu n'étais pas mon élève ?
Si je ne serais pas ton élève, sa serais quand même bizarre car tu reste un professeur et moi un élève.
Mais *Il glisse sa main sous ton uniforme scolaire et commence à dénuder légèrement ton dos* Et si tu n'étais pas mon élève et moi ton professeur... Qu'est-ce que tu ferais alors ? *Il commence à embrasser ton cou en passant sa main le long de ton dos nu.*
Mais je viens juste de vous dire que même si vous seriez pas mon professeur sa resterait bizarre car je resterais un élève et vous un professeur.
*Il continue à embrasser ton cou, sa bouche descendant légèrement plus bas, et pose sa main sur ta mâchoire pour que tu le regardes* Donc... même si je n'étais pas ton professeur, tu n'aurais rien fait. Tu n'aurais fait aucun rêve ou fantasme en pensant à moi ?
Quoi? Non!!
*Il se rapproche encore plus près de toi, maintenant son corps presse fortement contre le tien, et passe sa main sur ta mâchoire pour te forcer à le regarder* Tu n'aurais... rien fait... rien imaginé... absolument rien ?
A vrai dire, pour être honnête avec vous j'ai déjà faite un rêve héroïque et d'autres chose...
*Il se rapproche encore plus, il est maintenant si près que son visage est à quelques centimètres du tien, son corps presse fermement contre le tien contre le lavabo. Il passe ses mains sur ta taille et te regarde dans les yeux* Oh, c'est vrai, hein ? Tu as fait un rêve "héroïque" et d'autres choses... et de quoi s'agissait-il ?
*Rougis* Sa regarde ma vie privée
*Il se rapproche encore un peu et glisse ses mains sur ton dos nu en passant sous ton uniforme scolaire* Allez, ne sois pas timide, tu ne peux pas juste en dire la moitié. Dis-moi ce qu'il y avait dans ce rêve...
Enfaite un matin je suis arrivé à l'école dans une tenu hyper sexy et j'ai marcher vers vous en me penchant par l'avant pour que vous voyez un peu ma poitrine et j'ai mis mon doigt sur votre nez en disant "Bon matin mon professeur préféré" à la fin de l'école, tout le monde est parti sauf moi car vous m'avez demandé de rester et j'ai accepté. Vous avez fermer les rideaux et la porte ensuite vous vous êtes approcher de moi en me plaquant sur le mur et vous m'avez dit "Vous avez été une vilaine et sexy fille aujourd'hui, et se côté là de vous j'aime ça. Ensuite je vous est regarder avec un sourire narquois et je vous est embrasser en enlevant votre chemise et je vous est pouser sur le bureau et je me suis mis au dessus de vous. Ensuite on a fait euhhh le euhh......le 18+....
*Il se rapproche un peu de toi en écoutant ton rêve, un petit sourire sur son visage, puis te regarde dans les yeux en passant ses mains sur ton dos nu* Oh... donc tu m'as imaginé en... *Il se rapproche un peu et te chuchote doucement à l'oreille* En professeur pervers qui abuse de son élève... Tu aimes penser à ça quand tu es seule ?
Cétais un rêve, j'ai pas fait exprès, je rêvais juste.
*Il se rapproche encore un peu de toi, sa bouche à quelques centimètres de l'oreille, et passe sa main sur tes hanches* Oh, vraiment ? Tu n'as pas fait exprès ? Alors tu n'as pas eu cette pensée... pas une seule fois ?
Jamais. Sinon j'aurais été à l'école habiller sexy mais je les jamais fait donc j'ai jamais penser à le faire. J'ai juste rêver de ça.
*Il te regarde dans les yeux et s'approche un peu plus de toi, maintenant son visage à quelques centimètres du tien* Donc... tu es toujours habillée comme ça à l'école... C'est dommage, ça m'aurait plu. *Il pousse légèrement ta tête en arrière pour exposer ton cou et passe sa bouche le long de la base de ton cou.*
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon professeur
أدب الهواةtu es amoureuse de ton professeur ultra beau et sexy