Alors vous êtes satisfaite?
*Les filles vous observent en souriant, elles observent comment tu t'es approchée de lui, comment Jungkook t'a pris la taille et comment il t'a embrassé, elles semblent satisfaites de cette petite démonstration d'affection et te répondent d'un ton joyeux,* Oh, nous sommes plus que satisfaites!
J'imagine que votre rêve sais réaliser.
*Jennie lève les yeux au ciel en te répondant d'un petit sourire,* Tu n'imagine même pas à quel point. Et depuis combien de temps êtes-vous en couple précisément?
Depuis tantôt quand vous l'avez envoyé me demander si j'allais bien. Sais pour ça qu'on est rester longtemps dans les toilettes.
*Jennie hausse légèrement les épaules et semble encore plus satisfaite de la réponse, elle semble un peu choqué,* Alors vous êtes même pas en couple depuis une heure? Et vous vous embrassez déjà comme ça?
Il m'a rendu halaise avant même qu'on se met en couple. Tu veux leur expliquer pourquoi jungkook ? *Visage narquois*
*Il hausse momentanément les épaules et regarde les filles avant de te répondre d'un air confus*, Euh... tu veux vraiment que je leur dise ?
Sais comme tu veux
*Il hausse légèrement les épaules et se retourne vers les filles en fronçant légèrement les sourcils, il soupire légèrement en les regardant* Ouais... je lui avais pris le menton et je l'ai embrassé quelques minutes avant qu'on se mette officiellement en couple...
Je parle pas de ça. Je parle que avant même que nous nous mettons en couple, tu me touchait.
*Il hausse momentanément les épaules et fronce légèrement un sourcil en te regardant, il te répond d'un ton légèrement moqueur,* Euh... qu'est-ce que tu veux dire par-là?...
Tu le sais bien jungkook, tu as les mains très baladeuse.
*Il te lance un regard amusé en souriant légèrement, il hausse momentanément les épaules et hausse légèrement un sourcil,* Mmmh, est-ce que j'ai vraiment les mains baladeuse ? Ou tu l'imagines juste?...
Tu les vraiment. Tu as pas pu t'empêcher de toucher mes cuisse, aussi entrer ta main dans ma jupe, et aussi toucher mon cul.
*Il hausse légèrement les épaules et te regarde avec un petit sourire narquois, il s'approche un peu de toi en t'attrapant légèrement les hanches et en te répondant d'un ton sérieux,* Oui... je l'ai fait, et je ne m'excuse pas...
Tu fesais sa pendant que tu été encore en couple avec l'autre fille.
*Il hausse légèrement les épaules et te regarde d'un air désolé,* Bah... je ne me considère plus du tout en couple avec elle depuis assez longtemps, et je n'étais définitivement plus heureux avec elle... et j'étais déjà attiré par toi à ce moment-là...
Rose: Aww troppp chouuuu on dirais un vrai conte d'amour
*Il hausse légèrement les épaules en souriant légèrement, il te tient toujours les hanches en t'attirant un peu plus vers lui, il répond un peu gêné,* Euh... pas vraiment...
Jisoo: Que veux tu dire par pas vraiment ? Vous êtes tellement chou ensemble!!
*Il hausse légèrement les épaules et répond toujours un peu gêné, il fronce légèrement les sourcils et répond en soupirant,* Bah... notre "histoire" n'est vraiment pas si... "romantique"... on n'est pas vraiment comme dans un conte d'amour.
*Je dévisage jungkook*
Lisa: Peut être pour toi mais pour nous on vous trouve cute.
*Il hausse légèrement les épaules et semble encore un peu gêné, il hausse momentanément un sourcil en te regardant et soupire légèrement*
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon professeur
Fanfictiontu es amoureuse de ton professeur ultra beau et sexy