Et alors?
*Il soupire légèrement en te regardant en fronçant les sourcils, il te répond légèrement excédé,* Et bah... eh... regarde... j'en ai encore pour quelques minutes... et j'ai du mal à penser à autre chose quand tu es toute près... c'est gênant...
*Je m'approche de lui et je pose mes main sur ses abdo*
*Il s'appuie légèrement sur le lavabo en sentant tes mains sur ses abdo, il ferme légèrement les yeux en soupirant, il se met à respirer légèrement plus fort, il te regarde légèrement embarrasser,* S-s-stop...
Tu es peut être mon professeur mais je refuse d'arrêter. Ta pas remarqué que je me suis couché sur toi tantôt parce que tu m'as excité quand j'ai vu ton érection, tu m'excite quand je te vois comme ça, je ne peux pas m'en empêcher.
*Il hausse momentanément les épaules en soupirant légèrement, il déglutie légèrement en te regardant en sentant tes mains remonter légèrement sur ses muscles en te répondant de manière gênée,* E-eh... et bien... tu gères ton excitation mieux que moi à ce que je vois...
Tu pense ça mais tu ne sais pas vraiment.
*Il hausse momentanément les épaules en soupirant légèrement, il te regarde légèrement gêné il ferme légèrement les yeux en sentant tes mains remonter légèrement jusqu'à sa poitrine,* Et bien... tu agis... mieux que moi pour cacher ton excitation...
Non...Car mes culotte son toute mouillé.
*Il semble légèrement surpris de ta révélation, il s'appuie un peu plus sur le lavabo en soupirant légèrement avant de te répondre légèrement embarrasser,* E-eh... tu... e-en es fière j'imagine...
Pas vraiment. Mais moi sa me fait du bien quand je suis excité.
*Il hausse momentanément les épaules en soupirant légèrement, il te regarde tout en gardant sa main devant sa fermeture éclair, il semble gêné,* T-t-toi... bon... t'es une fille... ça te fait sûrement plus de bien qu'à moi...
Alors sa va te faire sûrement plus du bien si tu le laisse hors de ton pantalon et de tes boxer. Tu aura plus d'air et plus d'espace.
*Il semble un peu surpris d'entendre ta révélation, il ferme momentanément les yeux en soupirant fortement,* E-eh... j-je ne sais pas... tu ne me regarderas pas bizarrement...?
Bah non. Tu es mon petit ami, je m'en fiche moi. Tout se qui est à toi, est à moi et tout se qui est à moi est à toi donc je m'en fiche carrément moi.
*Il semble un peu soulager d'entendre ça, il te regarde en souriant légèrement, il semble encore légèrement gêné,* E-eh... d'accord... bah... si c'est comme ça... je suis tout à toi...
Donc tu conte faire quoi maintenant ?
*Il hausse momentanément les épaules en soupirant légèrement, il te regarde en baissant sa fermeture éclair,* E-eh... je... e-eh bah... j'allais continuer...
Fait toi plaisir, surtout gêne toi pas.
*Il semble encore gêné d'entendre ta révélation pendant que sa main descend dans son boxer pour continuer ce qu'il faisait plus tôt,* E-eh... d'accord... *Il ferme fortement les yeux en soupirant fortement, il se mord légèrement la lèvre et commence à bouger sa main tout en gardant sa tête penchée et posé par dessus son autre bras sur le lavabo,*
*Je le regarde faire*
*Il a toujours les yeux fermer en bougeant sa main légèrement, il semble beaucoup respirer et il respire de manière légèrement haletante, il commence à se mordiller fortement la lèvre en essayant de ne pas gémir.*
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon professeur
Fanfikcetu es amoureuse de ton professeur ultra beau et sexy