Chapitre 1

92 9 21
                                    

Hey! Bienvenue chère fan de kazuscara! Ceci est ma première fanfiction alors je vous conseille de ne pas vous attendre a grand chose de plus le chapitre est très court, mais j'espère que vous pourrez tous de même l'apprécier.

Bonne lecture!

---

Pdv Hat guy

Tiens? Qu'est-ce que c'est? Un sifflement? On dirait une flûte, mais ce n'est pas exactement sa.

Bon, ce n'est pas bien important, concentrons-nous sur ce pour quoi je suis ici.

Si j'en crois la carte que mam- non, Nahida m'a donnée, les derniers matériaux que je dois récupérer se trouvent au plus haut de cette montagne.

Escalader la montagne? Moi? Dans vos rêves, je n'est qu'à voler jusqu'à en haut. Mais n'est-elle pas un peu haute?

Bien sûr que non. Qu'est-ce que je raconte? Seules les personnes pathétiques la trouveraient haute, pour moi, ce n'est absolument rien.

-_-_-_

Plus je monte, plus le sommet me paraît loin. Ai-je mal jugé la hauteur? Et puis le pire arrive, je ne peux plus maintenir mon "état de vol" et tombe.

(Je tiens a préciser que je me suis basé sur la version jouable du personnage et non la version du lore car je n'ai absolument aucune idée de s'il peut maintenir à volonté ou bien si il a un temps maximum sur ce que j'appelle "l'état de vol")

Tiens? Le sifflement a cessé. Non ce n'est pas l'important, je dois trouver une solution à ma situation bien défavorable. Si je pouvais dévier légèrement ma trajectoire vers ce buisson, je pourrais minimiser les dégâts subis ou bien je pourrais m'agripper à une branche dans cet arbre?

En pleine réflexion, je sens soudain une pression dans mon dos et sous mes jambes. Plus simplement, je viens de me faire rattraper en princesse par un parfait inconnu.

En plein vol je me suis mis à le détailler. Il avait des cheveux d'un blanc immaculé sauf une mèche, qui elle, étais d'un rouge perçant comme ces yeux. Il a l'apparence d'un jeune homme, probablement dans la vingtaine. Il est habillé dans des vêtements de style inazumien dans plusieurs teintes de rouge à motif de feuille. Ceux-ci étant ornés de morceaux d'armures de samouraï. Je remarque alors que, tout comme moi, il est en possession d'un œil divin anemo.

À la seconde où il a mis pied à terre je descends de ses bras, sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, et m'en vais, tant pis pour les matériaux je reviendrai un autre jour. Je ne me retourne uniquement pour lancer un regard noir à l'être qui a oser me toucher, moi, l'ex-executeur des fatui qui a presque réussi a devenir un dieu, un Archon, même si le nombre de personnes au courant est extrêmement minime.

Étrangement, une réflexion me traverse l'esprit, il me rappelle quelqu'un.

-_-_-_

Le lendemain

Toujours pdv Scaramouche

Nahida étais un peu déçue que je n'ai pas ramener tout ce dont elle avait besoin mais est rapidement passée à autre chose. Et m'a dit d'aller me promener.

Alors c'est ce que je fais, je me promène dans la ville de Sumeru tranquillement en regardant un peu aux alentours- oh non. Cette voix si agaçante au loin. Paimon. Ça veut dire qu'Aether ne doit pas être bien loin.

Je n'ai absolument aucune envie de les voir, il faut que je trouve un moyen de les éviter.

Paimon- OH MAIS C'EST HAT GUY LA-BAS!

Et c'est raté, ils m'ont déjà repérée.

Hat guy- Qu'est-ce que vous me voulez? Non en fait, même pas besoin de me répondre, vous me saoulez déjà.

Tiens quelqu'un d'autre est avec eux? Attendez- MAIS C'EST CELUI QUI M'A RATTRAPER HIER?!

Aether- Salut! Ne t'inquiète pas, on veut juste discuter.

???- Oh tiens, ne serait-tu pas la personne que j'ai rencontré hier?

Paimon- Vous vous êtes déjà rencontré?

Hat guy- NON!

Aether- D'accord? Alors je vous présente, Kazuha voici Hat guy, un étudiant de l'académie. Hat guy voici Kaedehara Kazuha, il vient d'inazuma, mais voyage maintenant dans tout Teyvat.

KAEDEHARA? Mais voilà pourquoi il me disait quelque chose! Alors le clan n'a toujours pas disparu alors? Après tout je ne sais pas ce qui c'est passé après cet événement.

Kazuha- Enchanté de te rencontrer Hat guy.

Il me tendit sa main que je repousse immédiatement.

Hat guy- C'est pas réciproque.

Et c'est sur ces mots que je leur tourne le dos et m'en vais.

(__________)

Voilà c'était le premier chapitre! Il y a probablement une tonne de fautes d'orthographe et l'histoire ne suis probablement pas vraiment le lore de façon adéquate mais j'ai écris le chapitre a 2h du mat alors bon. C'est assez court, j'en suis désolée c'est ma première fanfic alors je fais de mon mieux! Maintenant je crois que je vais aller dormir, bonne continuité dans vos vie!






‹‡~ Pourquoi? ~‡› .Kazuscara.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant