Chapitre 4

51 8 20
                                    


Pdv Hat guy

Un an. Ça fais un an que Kazuha est parti et il n'est toujours pas repassé par Sumeru. Moi qui pensais l'oublier en quelques jours, je me suis bien trompé, je l'avoue. Je dois dire que en un an j'ai également eu le temps de bien réfléchir, et maintenant j'accepte ouvertement le fait qu'il me manque, même si je ne l'ai jamais prononcé à haute voix.

Entre temps, toutes les nouvelles que j'ai reçu de lui provenais de la bouche du voyageur et de Paimon.

Selon leurs dire, il se trouve actuellement à Inazuma et va y rester un moment, et devinez quoi? Nahida à des affaires à régler avec la Raiden. (Demandez moi pas quels affaires, j'en ai aucune idée, il me fallait juste une excuse pour que l'histoire puisse avancer.)

Telle le gentleman que je suis, je lui ait proposer, ou plutôt imposée, de l'accompagner pour assurer sa sécurité. Avec ABSOLUMENT aucune arrière penser, aucune...

Et bien sûr, on part aujourd'hui. J'ai tellement hâte et sa, sa n'arrive pas tout les jours.

Nahida- On y va Hat guy, tu es prêt?

Hat guy- Oui! Allons-y!!

Nahida- Et bien tu as l'air très enthousiaste, c'est plutôt rare de te voir comme sa! Tu as hâte de revoir Kazuha?

Hat guy- C'est juste que sa fait longtemps que je n'est pas quitté Sumeru.

Nahida- Moui c'est sa je te crois on va dire.

----___----___----___

Dans le crux
Toujours pdv Hat guy

Beidou- ALORS VOUS AUSSI VOUS AVEZ ADOPTÉ UN JEUNE UTILISATEUR DE VISION ANEMO SANS SON CONSENTEMENT?? HAHA QUELLE COÏNCIDENCE!!

Nahida- Oui en effet, on peut le dire comme sa.

Hat guy- On arrive bientôt? Parce que ça commence vraiment à être long là.

Beidou- Ne t'inquiète pas jeune homme, on est presque à terre!! On devrait arriver à bon port dans environ dix minutes!!

Dix minutes? Enfin! Je me demande si ça va prendre longtemps pour le retrouver..
Attend, comment on lance une conversation avec quelqu'un à qui on a pas conversé depuis plus d'un an? Et puis tant pis si je le voit, je ferait mine de rien et parlerai plus fort pour qu'il me remarque de lui même.

----___----___----___

Dix minutes plustard,
Toujours pdv Hat guy.

Le crux fini finalement son voyage a Ritou et je descendit accompagné de Nahida. Nous prenons le chemin jusqu'à la ville en admirant le paysage.

Nahida- C'est bon le lieux de rencontre n'est plus bien loin, tu peux aller faire se dont tu as envie...

Hat guy- Super, à plus.

Nahida- Ouh là, il a hâte de le revoir, sa on peut pas en douter!!

C'est bien beau être parti rapidement mais maintenant, je vais où moi? Bon je vais tenter le tout pour le tout, je vais faire le tour de la ville en espérant tomber sur lui. Confiant,j'entre dans un café random plein d'espoir et ne l'apperçois nulle part. C'est normal j'avais beaucoup trop d'espérance et maintenant je suis déçu.

----___----___----___

Un long moment plustard,
toujours pdv Hat guy.

J'ai fais... presque... toute... la ville... Il reste juste une rue pas trop bondé, mais avec quand même pas mal de monde, quelques marchés et restaurant y sont établis...
Rien ne m'intéresse vraiment a vrai di- KAZUHA!!! Il est là, il est vraiment là! Bon il est temps de mettre mon plan à exécution. Je m'aproche alors rapidement d'un stand près de l'endroit où il se trouve. C'est un simple stand qui vend toute sorte de babioles qui serve probablement de souvenirs. Totalement inutile, mais peut-être que Nahida en aimerait un?

Vendeuse- Bonjour! Est-ce que vous cherchez quelque chose de précis, monsieur?

Hat guy- Non, je fais juste jeter un coup d'œil, et c'est pour quelqu'un d'autre.

Grâce à la vendeuse, je peut parler plus fort que nécessaire et essayer d'attirer l'attention de Kazuha sans que se sois flagrant. Je vais donc continuer à lui parler en sachant que je n'achèterai absolument rien, sauf si je trouve un truc vraiment intéressant pour Nahida.

----___----___----___

Environ au même moment,
Pdv Kazuha

Tout à l'heure, j'ai aperçu Nahida au loin. Elle avait l'air pressée alors je ne suis pas aller lui parler, mais je me demande si Hat guy est lui aussi présent à Inazuma? J'espère que oui, il me manque vraiment. Après tout, on est bon ami et sa fais un an que l'on ne sais pas vue. Et puis j'espère qu'il ne m'a pas oublier.

Heizou- [...] Et c'est à se moment que j'ai réussi à obtenir la preuve ultime pour trouver qui est... Hé Kazuha tu m'écoute?

Kazuha- Oh non désolé je me suis perdu dans mes pensées.

???- Non, je fais juste jeter un coup d'œil, et c'est pour quelqu'un d'autre.

Attend, cette voix... Mais c'est..

Heizou- Ah oui? À quoi tu pensais alors?

Kazuha- Désolé Heizou, mais j'ai quelques chose d'important à faire, je vais devoir y aller. À plus!

Heizou- Ah bon? Quoi donc? Et il est déjà parti... À plus?

Je me dirigea en vitesse en direction la provenance de cette voix, et le voilà, sous mes yeux après un an. Je l'attrapa pars la main et le conduit vers un endroit plus calme.

Une fois un peu plus loin, je l'enlaça. Je n'ai aucune idée pourquoi j'ai fais sa c'est venu tous seul je n'aurait pas dû, maintenant il doit se sentir inconfortable. J'étais sur le point de le laisser partir quand il répondu au geste en me serrant également contre lui.

----___----___----___

Pdv Hat guy

Du coin de l'œil je vis Kazuha arriver rapidement dans ma direction et me prendre la main pour me conduire dans la direction d'un endroit moins populer.

Arriver sur place, il me fit une étrainte d'un coup, un peu surpris je pris quelques secondes avant de répondre a celle-ci.

Kazuha- C'est étrange on ne sais pratiquement pas parler de notre vie et pourtant, tu m'as terriblement manquer, Hat guy.

Moi aussi, il m'a manquer, mais lui dire directement mot pour mot? Jamais de la vie.

Hat guy- Pathétique

Kazuha- Vraiment?

Hat guy- Oui. Alors je suis tout aussi pathétique que toi actuellement.

Kazuha- Je suis heureux de l'entendre.

(______________)

J'aurais voulu faire un chapitre un peu plus long, mais j'étais un peu à court d'idée😭...
Enfin bref, j'ai pas grand chose a raconter alors vous pouvez y aller, bonne journée/ soirée/ nuit!!

‹‡~ Pourquoi? ~‡› .Kazuscara.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant