Chapitre 9

37 7 6
                                    


Plutôt
Pdv Kuni

À voilà Nahida! Je voulais essayer de comprendre se qui l'a retenait tant que sa de retourner à Sumeru. C'est pas que j'ai envie d'y retourner non plus, mais un mois ou deux, c'est énorme! Pour de simples affaires avec la Raiden. Je sais qu'elle a mentionné que c'était top secret, mais je veux savoir, et je finirai bien par le savoir un jour de toute façon, non?

Kuni- Nahida!

Nahida- Bonjour Hat guy! Tu as quelque chose à me demander, je me trompes?

Kuni- Non tu as raison, comme toujours. Allons à un endroit moins surchargé d'humain.

Nahida- Très bien. D'ailleurs, toi et Kazuha avez approuvez le marriage ou non?

Kuni- Q-QUOI?? C'EST CET ABRUTIS D'HEIZOU QUI TA PARLER DE SA HEIN?!?

Nahida- Tu sais, tu est tout rouge. Et tout les "humains" te regarde, probablement puisque tu as parlé plutôt fort.

Kuni- Viens.

Je l'attrapa pars le bras et la tira jusqu'a un endroit sans personne.

Nahida- Tu saisue ces top secret.

Kuni- Tu- Arrête de lire mes pensées, y a même plus de suspense!

Nahida- Alors arrête d'hésiter.

Kuni- ....S'il te plaît....

Nahida- Je n'aurai jamais cru te voir prononcé ces mots un jour. Kazuha à déjà une bonne influence sur toi, c'est formidable!

Si ça avait été quelqu'un d'autre qu'elle, croyez moi qu'il ne serait plus de se monde.

Kuni- Répond à mes questions à la place de faire des remarque inutile.

Nahida- Et bien, tu l'apprendra à un moment ou un autre, en fait moi et la Raiden allons former une alliance temporaire contre une énorme organisation qui compte s'en prendre à Inazuma et Sumeru. L'attaque contre Inazuma devrait avoir lieu dans les prochaines semaines, d'après le membre que la Raiden à capturer. Sumeru, de son côté, sera attaqué dans environ un an, le temps qu'ils puissent se remettre des pertes de l'attaque d'Inazuma apparemment. De nombreux guerriers expérimenté de Sumeru devrait arriver dans quelques jours. Le voyageur c'est aussi porter volontaire pour aider, peut-être que l'organisation aura des informations sur sa sœur après tous.

Wow, sa c'est se que j'appelle top secret. Mais avec le voyageur de notre côté sa devrai le faire.

Kuni- J'imagine que je ne doit pas le dire?

Nahida- Et bien, si tu t'inquiètes je te permet dans parler à une personne de confiance qui ne divulguera pas le secret, une personne de telle confiance que tu dirai oui si il te proposais en mariage.

Kuni- ... Pourquoi c'est aussi précis?

Nahida- Pour rien, à bientôt!

Kuni- Oui oui, à plus.

Qu'elle organisation sa pourrait bien être? Les fatuis? Sa serai étonnant, ils ont déjà eu les gnosis des deux régions concernées, ils n'ont aucune raison d'attaquer. Encore un coup de l'académie? Non, pour quoi faire? Et puis Nagisa les surveilles, elle aurait remarquer si quelque chose n'allait pas.
Probablement juste des idiots qui se croient fort.

Je rentre chez Kazuha, et qu'est-ce qu'il fait la celui-là?

Heizou- Alors tu la ramèné ici en princesse? Je sais à qui va la robe de mariée~~

Kazuha- Franchement, je t'ai dit d'arrêter avec sa, sinon quelqu'un va commettre un meurtre.

Heizou- À bon qui sa?

Kazuha- Lui.

Kazuha me pointa et il se retourna, en m'appercevant son sourire vira en terreur. J'avais bien envie de rire, mais je me retiens.

Heizou- K-k-kunii comment sa vaaa haha... Tu sais c'est pas se que tu croit je, hum je parlais de Thomas et Ayato haha... Je crois que je vais y aller pour vous laissez entre vous, héhé....

Kazuha- Tu lui à bien fais peur haha..

Kuni- J'ai même pas eu à prononcer un seul mot.

Pdv Kazuha

Il a l'air dans ces pensées, c'est pas son genre, il va bien?

Kazuha- Ça va? Tu as l'air de réfléchir à quelques chose. Si tu veux en parler, je suis là tu sais?

Kuni- Je vais te raconter, mais tu dois le dire à personne, c'est top secret..

Kazuha- Si c'est top secret, pourquoi tu me le dit?

Kuni- Nahida m'a donnée la permission, si c'est toi ça va.

Kazuha- Je t'écoute alors.

-Être flemmarde est mon passe temps, alors après avoir raconter, j'écrirai pas tout la discussion moi.-

Kazuha- Je vois. Mais les troupes d'Inazuma et Sumeru sont plutôt puissante, et en plus le voyageur va aidée alors tout ira bien.

Kuni- Tu as raison, mais j'ai comme un mauvais pressentiment.

Je le pris dans mes bras, et il répondit assez rapidement à l'étreinte.

Kuni- Promet moi de ne pas mourir et m'abandonner, comme tout les autres.

Kazuha- Je te le jure.

On resta comme sa un bon moment, et on écoute un film pour nous changer les idées.

( Ils peuvent écouter des films ou ils ont pas la technologie pour? C'est une vrai question en fait.)

Une fois le film terminé, je remarque que Kuni c'était endormie sur moi, je vais le porter jusqu'au lit, comme hier.

Kazuha- Bonne nuit...

Je le pris dans mes bras en me couchant, puis fini par m'endormir comme sa.






(__________)
Le chapitre est beaucoup plus court que j'aurai voulu, mais il est 2am sur mon fuseau horaire, alors moi je vais publier le chapitre et aller bien dormir, bonne journée, soirée, nuit!!

‹‡~ Pourquoi? ~‡› .Kazuscara.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant