Pdv Kazuha
Le vent me souffle que se "Hat guy" ne m'apprécie pas vraiment, mais ça je l'avais déjà bien compris pas besoin de me le dire. Je me demande ce que j'ai bien pus faire de mal...
Peut-être qu'il n'a pas aimé que je le sauve d'une mort brutal hier? Eh bien, je me demande si je vais le revoir.Aether- Kazuha? Tu va bien? Tu a l'air perdu dans tes pensées.
Kazuha- Oh, oui je vais bien ne t'inquiète surtout pas, j'arrive.
Paimon- Est-ce que c'est le comportement de Hat guy qui te tracasse? Ne t'inquiète surtout pas pour sa! Cet imbécile agit comme sa avec tout le monde, le contraire aurait été surprenant.
Ces paroles me soulage un peu, je n'ai pas vraiment envie d'être en conflit avec qui que se soit. De toute façon je ne pense pas que je vais le revoir puisque bientôt je quitterai Sumeru. Où? Je ne sais pas, je suivrai simplement le chemin que le vent suiverra.
----___----___----___
Pdv Hat guy
Kazuha... Se nom me dit quelque chose. Je continue de me creuser les méninges pendant une bonne dizaine de minute, en vain. Je ne sais pas où j'aurais bien pus entendre parler de lui. Alors je continue mon chemin pour retourner chez Nahid-
Ah mais si, sa me revient! Aether m'a parler de lui une fois. Je l'écoutais juste a moitier, mais il me semble qu'il a mentionner que se Kazuha aurait bloqué le coup de la Raiden. Je me demande si c'est la vérité. Si c'est vraiment le cas mon estime de lui montrerai un peu, même si il a oser me toucher.Quelques jours plus tard, je retourne dans l'immense forêt chercher les matériaux que je n'avais pas ramener à Nahida.
Il ne me faut faire que quelque pas avant d'entendre le même sifflement d'il y a quelques jours. Cette fois, je veux savoir d'où cela peut provenir. Je plonge donc hors du sentier en direction de la mélodie au loin.Après quelque minute de marche, je l'apperçois, percher en haut d'un arbre, les yeux clots jouant de la musique avec...une feuille? Je dois dire que c'est plutôt impressionnant, mais bien sûr sa je ne le mentionnerai pas.
Hat guy- Alors tu n'a même pas assez de mora pour t'acheter un véritable instruments? C'est vraiment pathétiques.
Kazuha- Pourquoi acheter des choses artificiel alors que la nature nous donne déjà tous se dont nous avons besoin?
Hat guy- T'es encore plus ennuyeux que se que je croyais. Mon estime de toi descends la. Et elle n'était déjà vraiment pas glorieuse.
Kazuha- Je suis heureux de savoir que tu prend le temps de calculer ton estime envers moi. Sa veut dire que je ne suis pas si insignifiant que sa à tes yeux.
Hat guy- Tu rêve éveillé. Ton existence ne change absolument rien a ma vie.
Pdv Kazuha
En l'observant je constate qu'il ressemble pas mal à la Shogun. Peut-être on t'il un lien? Non ça serai très étonnant. En tout cas il ne sais pas mentir, il a quelques chose a me demander, j'en suis sûr. Le vent viens alors confirmer se que je pensais, donc je ne suis peut-être pas si insignifiant que se qu'il prétend.
Kazuha- Tu as une question à me poser?
Hat guy- Comment tu sais?
Kazuha- C'est le vent qui me l'a dit.
Hat guy- ....
Kazuha- Tu peut me demander, ne t'inquiète pas.
Hat guy- Je ne m'inquiète absolument pas de se qu'un être pathétique comme toi peut bien penser de moi!
Kazuha- Alors, dit-moi se qui te tracasse.
Hat guy- C'est vrai que toi, simple humain, as bloqué un coup de la Raiden?
Ça doit être Aether ou Paimon qui lui ont dit. Se qui me surprend n'est pas comment il le sais, mais pourquoi y porte il un intérêt? Je descends (enfin) de mon perchoir pour être a sa hauteur pour mieux discuter.
Kazuha- C'est le voyageur qui tant a parler? Oui, c'est vrai. C'est moi qui a bloqué le coup de la Shogun. Pourquoi cela t'intéresse? Je pensais que ma vie était insignifiante.
Hat guy- ...
Kazuha- Tu veux plus de détails?
Hat guy- Comment t-
Kazuha- Le vent.
Hat guy- Évidemment.
Kazuha- Asseyons nous là bas au pied de ces arbres.
Hat guy- Je te suis.
Finalement il n'est pas aussi déplaisant qu'il en a l'air. On a discuter pendant longtemps de cet événement, puis on a fini par dévier de sujet pour parler de ces études et de mes voyages dans tout Teyvat et se jusqu'a se qu'il fasse noir dehors.
Pdv Hat guy
Il commence à faire noir, on a discuter bien longtemps. Je dois bien avouer que sa ne m'a pas déplu, mais Nahida doit s'inquièter vue l'heure qu'il doit être, Je devrai sûrement rentrer.
Hat guy- Il commence a faire noir, je vais rentrer.
Kazuha- À la prochaine, Hat guy.
Hat guy- À la prochaine.
Après une bonne dizaine de minute de marche, je suis enfin arriver dans les rues de la ville. Je repense à notre discussion. Alors comme sa il a vraiment bloqué le coup de la Raiden Shogun? Et il possède une vision anemo tout comme moi?
Hat guy- hehehe...HAHAHA!
???- TA GUEULE!!
???- TA VUE L'HEURE LE MIOCHE?
Hat guy- VOUS SAVEZ A QUI VOUS PARLER LA?
----___----__----__
Après cette "dispute" dans les ruelles de la ville, je retourne chez Nahida, qui m'attendais inquiète.
Nahida- À te voilà! Il se faisait tard et tu n'étais toujours pas revenu, alors j'étais inquiète!
Hat guy- Désolé je n'avais pas vue l'heure!
Pdv Nahida
Il n'a pas vue l'heure? Mais que pouvait-il bien faire?
Nahida- Tu as les matériaux que je t'es demandé?
Hat guy- ...
J'en déduis qu'il ne les a pas. Il rentre tard et n'a pas fais se que je lui ait demandé. Est-ce qu'il a eu des problèmes? Est-il blessé? Qu'est-ce qui a bien pus se passer?
Nahida- Se n'est pas grave tu ira une autre fois!
Je vérifie discrètement qu'il n'est pas blessée et suis soulagée de constater qu'il ne l'ai pas. Qu'est-ce qui a bien pus le retenir dans se cas?
(___________)
Deuxième chapitre terminé! Cette fois il est un peu plus long, même s'il reste court😭 Je croit dur comme fer que celui là à plus d'erreur par contre! Je vous laisse alors, bonne soirée, nuit, journée!!!
VOUS LISEZ
‹‡~ Pourquoi? ~‡› .Kazuscara.
RomantikHat guy passais une journée comme les autres en cherchant des matériaux pour sa mère adoptive, non pardon, pour l'archon dendro, quand il fit une rencontre plus tôt soudaine. Au début celui-ci n'etais absolument pas intéressé, mais plus y l'en appre...