Pdv KazuhaÉtrangement, j'étais déçu quand Hat guy est parti. Bon peut importe, il faut que je me prépare, demain, je reprend mon voyage. Je me demande vers où le vent me guidera cette fois.... Maintenant que j'y pense, il me semble que Aether va bientôt répartir lui aussi, à Liyue je crois. Je me demande se qu'il a à faire là-bas, peut-être rendre visite a des amis (ou à l'amour de sa vie🤭) avant d'aller à Fontaine? Je lui demanderai de passer le bonjour à Beidou et Ninguang, s'il les vois!
----___----___----___
Le lendemain
Pdv Hat guyNahida- Passe une belle journée à l'académie, Hat guy!
Hat guy- Oui oui, c'est sa, merci, maintenant j'y vais.
Rooh, j'ai pas envie d'y aller. En plus si je sors trop longtemps y a l'autre qui va se ramener pour voir mon chapeau de plus près. Je pourrais juste ne pas y aller, une journée c'est rien, mais si Nahida l'apprend elle va pas être contente, non? Bon bah j'y vais alors.
----___----___----___
À la fin de la journée,
Toujours pdv Hat guy.Enfin terminé! Maintenant, je dois rentrer au sanctuaire sans que le type amoureux de mon chapeau ne me traque.
???- Hat guy?
Oh non, il m'a trouvé. Comment je fais moi maintenant pour m'enfui- Ah non c'est bon, fausse alerte, c'est juste Kazuha! (kazuzuu✨)
Hat guy- Kazuha? Qu'est-ce que tu veux?
Kazuha- Je m'apprêtais à partir et je tes aperçu au loin, alors je me suis dit que j'allais venir te dire au revoir.
Hat guy- Attend, tu t'en vas déjà?
Kazuha- Oui, je ne te l'avais pas dit?
Hat guy- Oh, je viens de me rappeler les matériaux que je n'est jamais ramener pour Nahida, je peut t'accompagner jusqu'à ce que nos chemins se sépare?
Pourquoi je ne veut pas qu'il parte tout de suite? Normalement, je dirait "Ouais c'est sa adieux" ou un truc dans le genre, alors pourquoi?
Kazuha- Ça me va! On y va?
Hat guy- Allons-y.
Cela fait un moment que nous marchons, et je ne vais absolument pas dans la bonne direction. Depuis tout à l'heure, je ne fait que le suivre en disant que, moi aussi, je dois partir par la.
Kazuha- Tu ne vas pas du tout au bon endroit, je me trompe?
Hat guy- Non non, je dois vraiment aller par là. Qu'est-ce qui te fais penser le contraire?
Il ne doit pas savoir que j'essaye désespérément de passer un maximum de temps avec lui, il faut que je lui prouve le contraire.
Kazuha- Tu a mentionner à un moment que les matériaux que tu devait récupérer ce trouvais en haut de la montagne où l'on sais vue pour la première fois, hors, celle-ci se trouve a l'opposé de la direction dans la qu'elle nous marchons actuellement. Tu as peut-être peur de retomber et veut que je t'accompagne?
Bon finalement il est impossible de le contre dire, par contre, comment ose-t-il croire que moi, j'ai peur?
Hat guy- Q-Quoi? Non non! Je n'est pas peur, mais si tu veux tant m'accompagner je ne refuseraus pas. Allons-y, c'est par là.
Pdv Kazuha
Il vient littéralement de partir dans le sens inverse. Alors il me suivait réellement? Pourtant selon la description que Paimon m'a donné de lui se n'est pas du tout son genre. J'imagine que Paimon devait exagéré, comme d'habitude.
Bon je devrais le suivre avant qu'il ne sois trop loin.
VOUS LISEZ
‹‡~ Pourquoi? ~‡› .Kazuscara.
RomanceHat guy passais une journée comme les autres en cherchant des matériaux pour sa mère adoptive, non pardon, pour l'archon dendro, quand il fit une rencontre plus tôt soudaine. Au début celui-ci n'etais absolument pas intéressé, mais plus y l'en appre...