Pdv HeizouBien, maintenant que j'en si fini avec la liste d'invités du coter de Kazuha, il faut que j'aille Stalker Hat guy et trouver un de ces proches pour m'aider.
(La liste en question, pour ceux que sa interresse:
-Moi(Heizou)
-Beidou
-Ninguang
-Raiden Shogun
-Thomas
-Ayato
-Ayaka
-Gorou
-Kokomi
-Itto
-Aether et Paimon
-Yoimiya
-Kuki Shinobu
-Kujou Sara)Alors, où est se Hat Guy? Je l'ai vue tout à l'heure partir à la recherche de quelqu'un.
Je sors alors à l'extérieur et le suis une bonne heure jusqu'à ce qu'il rentre dans le salon de thé Komore, il parle rapidement à quelqu'un, mais je suis trop loin pour entendre. Par contre, ils ont l'air de bien se connaître, c'est ma chance! Une fois qu'il part j'attends que cette personne finisse sa discussion puis l'interpelle avant qu'elle ne parte.Heizou- Je suis désolée de vous déranger, mais c'est une priorité mondiale, s'il vous plaît si vous voulez bien m'accorder de votre temps.
Nahida- Bien sûr! Que puis-je faire pour vous?
Heizou- Merci infiniment!! Allons-nous asseoir là-bas la discussion risque d'être longue.
Nahida- Très bien.
-Après avoir expliqué la situation parce que j'ai trop la flemme-
Nahida- Je vois, c'est bien une urgence en effet. Attendez, ils sont d'accord au moins?
Heizou- Absolument pas. Mais je vais vous confiez un secret, Kazuha l'aime beaucoup, si vous voyez se que je veux dire....
(Le mec à pas tenu le secret une seul journée complète)
Nahida- C'est vrai? Dans se cas sa facilitera les choses car Hat Guy l'aime bien aussi, même si il ne l'accepte pas.
Heizou- Il vous l'a dit?
Nahida- Non, mais j'ai lu ces pensées, il n'y a pas plus fiable!
Heizou- C'est possible ça?
Nahida- Oui! Alors, je sais également se que tu est sur le point de me demander. Prépare ton papier et ton stylo!! On va commencer le reste des préparatifs en même temps.
(Bon, je vous donne le reste de la liste après modification, parce que je sais que sa interresse tout le monde.
-Nahida
-Kaveh
-Alhaitham
-Cyno
-Tighnari
-Sethos
-Nilou
-Collei
-Des anaranas
-Beaucoup d'anaranas
-Ok c'est bon j'arrête)Heizou- Bien une étape de fait! Maintenant il ne reste plus cas définir une date, trouver un belle endroit, choisir la décoration et la nourriture, trouver des tenues de mariée et engager un prêtre!
Nahida- Super on avance bien! Mais ne croit tu pas qu'on a oublié une étape importante?
Heizou- Non?
Nahida- Le consentement des conserver peut-être? Sa ne te dis rien? Les mettre ensemble aussi sa serai bien ne pense tu pas?
Heizou- Je pense sincèrement que l'on peut passer cette étape.
Pdv Nahida
Je ne pense pas que travailler avec lui étais la meilleur idée que j'ai eu. Bon, ce n'est pas grave. Je n'est cas le faire seul. Sa ne doit pas être compliquer de mettre deux personnes ensemble non? Je n'est aucune expérience mais sa devrai le faire, je suis l'archon de la sagesse après tout, une si simple affaire me sera d'une grande simplicité.
Nahida- Malheureusement, je ne suis pas de ton avis, je vais donc m'occuper de cette partie. Tu peux continuer de m'être en place les préparatifs en attendant.
VOUS LISEZ
‹‡~ Pourquoi? ~‡› .Kazuscara.
RomanceHat guy passais une journée comme les autres en cherchant des matériaux pour sa mère adoptive, non pardon, pour l'archon dendro, quand il fit une rencontre plus tôt soudaine. Au début celui-ci n'etais absolument pas intéressé, mais plus y l'en appre...