Chapitre 10

25 4 23
                                    


Où est-ce que je suis?

???- ARRÊTEZ DE RESISTER, RENDEZ-VOUS!

Mais qu'est-ce qu'il se passe??

Raiden- Vous osez vous en prendre à nous? Vous allez regretter.

Beidou- CHARGEZ!!

C'est l'organisation-sans-nom qui sont sensés nous attaquer dans les prochaines semaines?? Comment je suis arrivé ici? Et où est Ka---- KAZUHA!

Kuni- KAZUHA!! QU'EST-CE QU'IL C' EST PASSÉ? TU SAIGNE SI ON TE SOIGNE PAS IMMÉDIATEMENT TU VA MOURIR D'UNE HÉMORRAGIE!

Je leva les yeux et appercu.. MAIS- DOTTORE? POURQUOI IL EST LA?? IL N'EST PAS SENSER SE SOUVENIR DE MOI.

Il ria et s'éloigna, je n'avais qu'une envie, courir après lui et le tuer. Mais il faut que je m'occupe de Kazuha en vitesse!

Kazuha- Kuni, va aider les autres laisse moi.

Kuni- NON ON PEUT ENCORE TE SAUVER

???- Kuni...?

Kazuha- Sache que je t'ai sincèrement aimé. Désolé de ne pas avoir tenu ma promesse d'être toujours là pour toi.

COMMENT SA? NON NON IL M'A PROMIS, IL VA SURVIVRE.

Kuni- TU PEUX PAS M'ABANDONNER COMME LES AUTRES AVANT TOI!! TU LA PROMIS.

???- Kuuunii?

Je ne pus retenir les larmes de couler, personne ne pourrai dans cette situation.

Kazuha- S'il te plaît, oublie moi. Adieu Kuni. Je t'aime.

Non... Non.. NON. NON NON NON NON NOOONN

Kuni- KAZUHA JE T'EN PRIT RESTE.

???- KUNI!!

Kuni- Kazuha? Tu est vivant??

Kazuha- Tu t'est enfin réveiller! Tu ferais un cauchemar? Tu a commencé à être tout agité dans ton sommeil et tu t'est même mis à pleurer.

Kuni- Moi? Faire un cauchemar à en pleurer? Tu te mets les doigts dans les yeux.

Kazuha- Pourtant tu pleure toujours. Est-ce que c'était en lien avec se que Nahida t'a dit hier?

Comment sa je pleure toujours? J'essuie rapidement les larmes restante du revers de la main avant de lui répondre froidement.

Kuni- Même pas vrai.

Kazuha- ...Je ne dit pas que tu me ment, mais si tu veux en parler je suis la, d'accord?

Kuni- Hmm.

Kazuha- Tu peux te rendormir, je vais te réveiller quand le petit-déjeuner va être prêt.

Lui dire que je pleure parce qu'il est mort dans mon rêve? Vous pensez vraiment que MOI je vais faire sa?

Kuni- Attend...

Et bien vous avez peut-être raison finalement.

Kazuha- Oui?

Kuni- J'ai... J'ai rêvé que tu mourrait dans mon rêve... Pendant la guerre qui arrive très bientôt, et c'était... C'était Dottore qui t'avait tué.. Et je croyais que j'allais encore me faire abandonné.

Il me prend dans ces bras pour me réconforter. Je suis bien la, je voudrais rester ici toute ma vie, sans bouger. Dans le silence, à profiter du moment pour toujours. Mais il n'est qu'un mortel. Un jour il partira, sans que je ne puisse rien faire.

Kazuha- Je suis la, ne t'inquiète pas je ne vais pas mourir pour sa.

Kuni- Mais imagine en fait c'est vraiment les fatuis qui sont derrière tous sa? Et que Dottore se souvient de moi et te tué pour se venger de tous se qui c'est passé?

Kazuha- Ni pense pas, c'est très peu probable

Plutard
Pdv Heizou

Aujourd'hui, il y a eu une annonce faite par la Shogun en personne. Apparemment, une organisation dont nous ne connaissons pas l'identité vont sous peu nous lancer un assaut pour s'emparer de tout Inazuma à des fins qui nous sont inconnus. Heureusement, on va coopèrer avec Sumeru qui ont déjà beaucoup de guerriers en route. Il devrait supposément arriver aujourd'hui ou demain, et nous devons leurs réserver un bon accueil. Personnellement, j'ai décider que c'était l'occasion parfaite pour distribuer des lettres d'invitation de mariage, même si les circonstances ne sont pas du tout bonne.

Alors je suis en se moment même en train de recopier la même lettre, beaucoup, BEAUCOUP de fois la même chose à différents nom de personne que je ne connais pas. Pas du tout.

Au moins, j'ai réussi à convaincre Aether de m'aider en me présentant à tout le monde. En lui promettant 160 primos bien sûr. Et puis Paimon a récemment parler d'un certain Xiao, avec qui Aether sortirai apparemment. Peut-être qu'une fois que j'en aurai fini avec Kazuha et Hat Guy je leurs organiseraient un mariage à eu aussi?

Aether- Heizou! Les summeriens arrive, viens vite!

Déjà? Pile au bon moment!! J'ai fini d'écrire la dernière lettre!!

Heizou- J'arrive!! Voilà la liste.

Aether- ....En gros t'invite tous Sumeru? Tu crois pas que sa fait beaucoup?

Heizou- Mais nooon. Et puis à TON mariage avec se certains Xiao ces tout Teyvat qui ça être invité carrément.

Aether- Franchement je ne me marri- Tu croit que ma soeur se montrerai pour un évènement d'une telle ampleur?

Heizou- Se serai indigne d'une soeur de ne pas se montrer. Je te le conseil.

Aether- Je vais y penser. Maintenant vient, on des invitations de mariage à distribuer!!

Heizou- EN AVANT TOUTE!!

Pdv Sethos

Alors sa ressemble à sa Inazuma? Selon se que j'ai appris, Hat Guy se trouve ici actuellement, sa fais un moment que je n'ai pas essayé de voir son chapeau de plus près...

Aether- SETHOS!

Tient le voyageur, que fait-il ici?

Aether- Sethos, voici Heizou, Heizou, voici Sethos.

Heizou- Enchanté Sethos je t'invite au mariage de Kazuha et Kuni, voici ton invitation.

Sethos- Kuni?

Aether- Hat guy.

Sethos- Il se marrie?

Aether- En réalité, ni lui ni Kazuha- n'ont donné de consentement et tu ferai mieux de le prendre comme une plaisanterie qui va trop loin. Pour l'instant.

Sethos- D'accord? Ils sortent ensemble au moins?

Aether- Oui. Depuis deux jours, grâce à l'aide beaucoup trop brutale.

Heizou- AETHER TU VIENS?? IL RESTE PLEIN DE MONDE SUE LA LISTE!!

Aether- Je crois que je vais y aller, à plus!

Sethos- À plus!!

Alors il sors avec quelqu'un? Lui? Je n'aurai jamais pensé que sa arriverai un jour!

En tout cas il a intérêt à rester à Inazuma. À Sumeru j'en ai déjà deux à supporter, parce qu'il faut croire qu'ils sont partout, toujours à se chamailler, peut importe où je vais. Si je dois en endurer deux de plus sa va pas le faire!!


(_______)
Cette fois il est pas 2h00, il est 3h00 am. En plus demain, enfin aujourd'hui du coup, je dois aller a mon école pour avoir mon horaire, ma case et blablabla. À quel moment j'ai cru c'étais une bonne idée d'improviser un chapitre a cette heure là?

Sinon a part sa, y a pas des gens sur le serveur américain qui veulent jouer avec moi? Je fais pas beaucoup de dmg mais j'aimerais jouer avec des gens parce que mes amis veulent presque jamais jouer avec moi😞

Bref, bonne journée, soirée ou nuit!!

‹‡~ Pourquoi? ~‡› .Kazuscara.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant