Pdv Kazuha
Hat g- Kuni, c'est endormie sur moi. Je ne veux pas le réveiller, mais on ne peut pas dormir à la belle étoile, on risque de tomber malade. Plus que le porter jusqu'à chez moi.
Après l'avoir porter en princesse dans les rue assombri d'inazuma, je rentre enfin dans se qui était autrefois l'endroit où je passais la majorité de mon temps. Maintenant, je ne viens cas l'occasion.
Je le dépose doucement sur mon lit, pour ne pas qu'il ne se réveille, puis lui laisse un baiser sur le front avant de me coucher à ces côté.Le lendemain
Pdv KuniTient un plafond. Quelle beau plafond. Comme la dernière fois, je ne me souviens pas être venu jusqu'ici hier soir.
Sa sent bon, je m'apprêtais à me lever, jusqu'à me rappeler les évènements d'hier soir. Il- il m'a vraiment embrasser? Même après tous se que je lui ait révéler? Genre, maintenant on sort ensemble? Pour de vrai?
Je ne pus m'empêcher de sourire, tous en devenant rouge tomate. Par contre si il s'attend à se que je sois plus gentil avec lui,il se fout les doigts dans les yeux, très profondément.Je me dirige alors dans les couloirs de... La maison? La cabane? L'auberge? J'ai aucune idée ou je suis... Enfin bref, je suis mon odorat jusqu'à tomber sur se qui a l'air d'être une cuisine. Je rentra et appercu Kazuha, qui préparais... Des pancakes, je crois.
Kazuha- Bonjour, bien dormi?
Kuni- Moui... Où est-ce qu'on est?
Kazuha- Chez moi, tu t'étais endormie alors je tes porter jusqu'ici. Je fais des pancakes, sa te vas?
Kuni- Oui sa va, t'en que c'est pas brûlé.
La porte s'ouvra d'un coup, alors que je m'installaus à l'ilot, en face de Kazuha.
Heizou- BONJOUR TOUT LE MONDE, je ne vous dérangerait pas longtemps je voulais juste vous faire valider la liste d'invités, la bouffe, les décos et vos tenues. J'ai choisi avec l'aide de Nahida, Aether et Paimon si jamais sa vous intéresse. Je dois également choisir une date avec vous, quand être vous libre exactement? Demain, sa vous va? Malgré que le temps d'envoyer les invitations à Sumeru, peut être plus la semaine prochaine.
Kazuha- Quoi?
Heizou- Bon je vous laisse tous sa ici, vous pouvez vérifier et me revenir plus tard, je vous laisse entre amoureux, à plus!
Et il réparti aussi vite qu'il était arrivé.
Je jette alors un coup d'œil pour comprendre de quoi il parlait, et vit écrit en gros: "Marriage de Kazuha et Hat guy" qui avait été barrer pour être remplacé par "Kuni".Kuni- Mais, qu'est-ce que sais que... SA?!
Kazuha- Oh il n'a toujours pas lâché l'affaire on dirait.
Kuni- Comment sa toujours pas? T'étais au courant?
Kazuha- Disons que je ne l'avais pas pris au sérieux...
Il déposa une assiette de pancakes en face de moi et s'installa à mes coter en regardant se qu'Heizou nous a laissé.
Kazuha- Il veut qu'un de nous sois en robe de mariée? Mais je pensais que son QI étais plus élevé, il aurait dû remarquer depuis un moment que nous sommes nous deux des hommes non?
Kuni- Tu le prends au sérieux toi maintenant?
Kazuha- Non, mais pourquoi pas en faite, tu veux qu'on se marrie? Oooww tes tout rouge..
Il disait sa en s'approchant de moi, de plus en plus, tu m'étonnes que je devienne rouge!!
Kuni- Même pas en rêve!!
Kazuha- Mais pourquoi pas?
Kuni- Parce que on... Humm... Sors ensemble?.. Depuis même pas 24h.
Kazuha- Et alors.
Il s'approcha de moi et me prit le menton d'une main.
Kazuha- Je peux?
Kuni- Fait comme tu veux.
Il m'embrassa alors, pendant plusieurs secondes, et puis relâcha prise.
Kazuha- Mangeons, avant que sa ne sois froid.
Je ne pus m'empêcher de sourire, après se qui vient de se passer alors je détourna la tête, en me cachant de façon très discrète derrière ma main.
Kuni- Oui, c'est sa. Mangeons.
Pas mal, je m'attendais à se que se soit brûlé, ou presque crû, mais elles sont plutôt bonnes, je les est englouti rapidement et Kazuha n'a pas manqué de me le faire remarquer.
Un peu plus tard, je suis aller me promener pour trouver Nahida, mais sur le chemin je suis tomber sur Heizou, qui me suis maintenant depuis tout à l'heure.Heizou- Aloooors, toi et Kazuha vous approuvez tous se que j'ai choisi?
Kuni- Non.
Heizou- Quoi? Mais pourquoi?!
Kuni- Ta pas penser que nous demander notre consentement avant de prévoir tout sa?
Heizou- Maintenant que tu le dis, c'est vrai que Nahida, Aether et Paimon l'ont mentionner plusieurs fois... Mais moi je trouve sa inutile, de toute façon je suis sûr Kazuha dirai oui lui!
Kuni- Tu lui a demandé peut-être?
Heizou- Non... Mais je peut aller lui demander. A d'ailleurs! Machida m'a dit de remettre sa à toi ou Kazuha-, parce que apparemment je ne devrais pas garder se genre de truc pour moi parce que sa me concerne pas et blablabla.
Il me donna un bout de papier, je le retourna et.... MAIS C'EST MOI ET KAZUHA QUI S'EMBRASSENT SUR LA PLAINE D'HIER?? IL NOUS A PRIS EN PHOTO??
Kuni- REVIENS ICI TOI!!
Il était déjà parti loin... Au moins maintenant j'ai la paix.
Je continua à chercher Nahida et fini par la trouver. Sa m'aura prit longtemps tient!Pdv Kazuha
Kuni est parti chercher Nahida pour lui demander un truc, je sais pas trop quoi, il a dit que se n'étais pas important.
Je faisais rapidement la vaisselle, quand ma porte s'ouvrit d'un coup, et Heizou apparue.Heizou- MON AMI!! ACCEPTE-TU SE QUE NOUS VOUS AVONS PRÉPARÉ AVEC TANT D'EFFORT ET DE TEMPS??
Kazuha- Le mariage? Je trouve sa un peu tôt, mais peut-être un jour, tu ferai mieux de garder tes plans en sécurité avant que Kuni ne les brûle.
Heizou- A tient c'est pas une mauvaise idée. D'ailleurs je veux que tu me dise tous se qui c'est passé hier soir après mon départ.
-Après avoir tout expliquer, parce que vraiment flemme de tout écrire quoi-
Heizou- Alors tu la ramèné ici en princesse? Je sais à qui va la robe de mariée~~
Kazuha- Franchement, je t'ai dit d'arrêter avec sa, sinon quelqu'un va commettre un meurtre.
Heizou- À bon qui sa?
Kazuha- Lui.
Je lui pointa une personne derrière lui qui venait d'arriver, et qui le regardait avec un regard noir, très noir.
Heizou- K-k-kunii comment sa vaaa haha... Tu sais c'est pas se que tu croit je, hum je parlais de Thomas et Ayato haha... Je crois que je vais y aller pour vous laissez entre vous, héhé....
Kazuha- Tu lui à bien fais peur haha..
(_______)
Bon il se passe pas grand chose, mais j'avais pas d'idée ok? Et dans le prochain chapitre, promis il se passe un gros truc!!
VOUS LISEZ
‹‡~ Pourquoi? ~‡› .Kazuscara.
RomanceHat guy passais une journée comme les autres en cherchant des matériaux pour sa mère adoptive, non pardon, pour l'archon dendro, quand il fit une rencontre plus tôt soudaine. Au début celui-ci n'etais absolument pas intéressé, mais plus y l'en appre...