Chapitre 11

1 0 0
                                    

Un semaine, est le temps écoule depuis ma dernière visite chez Tony Stark. A chaque trajet pour me rendre en cours je demandais a Loki une explication sur le temps et quand est-ce que ma famille biologique aller agir. Vendredi soir, qui été hier a été la goutte de trop, je veux m'en occuper maintenant. Loki sait que je peux faire une erreur mais je peux pas continuer de laisser deux kidnappeur me faire de beaux sourires et me donner des ordres. Ce matin lorsque Isabelle se planta dans ma chambre je lui tendis un petit bout de papier après lui avoir ordonne de ne rien dire. Elle me sourit tout en fronçant les sourcils puis son visage se décomposa lorsqu'elle lu : Vous me devait un service, Ce que je vais vous donner vous devez le donner a ma mère et a mon père ce soir, en double quantité, je vous expliquerez plus tard. PS: Je vous déconseille de le dire. Elle releva la tête, et me regarda me lever et attraper une petite fiole. Elle incline la tête et range la fiole dans son tablier.

La journée passe et Loki me récupère comme d'habitude devant le bâtiment. Il me demande ma journée et me parle beaucoup plus qu'avant mais il s'arrête avant d'arriver devant la maison et tourne la tête vers moi.

- Ils ont le plan de la maison avec tout le reste, ca va se passer dans deux jours alors...

- Trop tard.

- Quoi ?

- Tu peux leurs dire de débarquer ce soir.

- T/P...Qu'est-ce que tu as fait ?

- Oh j'étais en cours avec Peter et le prof nous a apprit et montre ce qu'il y avait dans des somnifères alors ca m'adonne ne merveilleuse idée. Je suis allait a la pharmacie de l'université et comme c'est un copain il m'a prescrit une boite et..

- Un copain ?!

- Quoi ?! C'est tout ce que tu retiens ?!

- Mais...je...je le vois prendre une pause, la bouche ouverte tout en regardant de l'autre cote. T/P...il soupire de nouveau et rigole nerveusement. Tu es pire que moi enfaite. il se remet a rigoler.

Je comprends pas sa réaction mais en voyant ses joues changer de couleur, virant vers le rose je me mets a rigoler a mon tour. Il attrape son téléphone et après quelque secondes je comprends qu'il appel l'homme de fer pour lui expliquer la situation. Je n'entends pas de ce qu'il dit a l'homme se trouvant a cote de moi alors je me contente de le regarder, espérant en savoir plus. Il raccroche et m'explique que ce soir quand ce sera bon je lui dirais quand il viendra me voir dans la chambre puis a ce moment la les Avengers viendrons pour s'occuper d'eux. Il me demande de ne rien faire de plus et de rester bien "sage" dans ma chambre. Le soir arrive, Isabelle fait comme si de rien était et après une bonne douche et un bon repas avec mes très chers menteurs je leurs lance mon plus beau sourire et attend que mon amie aille leurs donner leurs the. Elle passe devant moi avec le plateau contenant les deux petites tasses et me fait un signe de tête alors je comprends et recule pour rentrer dans ma chambre et m'assoir sur le bord du lit, repensant a tout ce qu'il va se passer par la suite et de comment je vais mener ma vie.

Des pas se rapproche de ma porte après 10 minutes, je relève vite la tête en voyant Isabelle se rapprocher en me montrant de l'inquiétude sur son visage. Je ne pourrais lui dire la vérité, surtout maintenant, le moment où tout le monde attend le feu vert pour venir s'occuper de ceux qui se trouve à l'étage.

- Mademoiselle...ils...ils se sont assoupis...

- merci, je te revaudrai cela. Crois moi j'ai fais quelque chose de juste...je t'expliquerai plus tard.

Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt en entendant ma porte s'ouvrir, Loki a toujours son apparence d'agent 98 et le regarde pour avoir mon approbation. J'incline la tête pour lui faire signe que tout est prêt et il hoche la tête avant de repartir, me laissant avec Isabelle. Elle n'osa rien dire, n'y bouger, attendant une réaction de ma part. Nous tournons la tête vers le couloir lorsque nous entendons plusieurs bruits de pas se diriger vers l'étage. Isabelle me regarda de nouveau et je vis de la peur dans son regard, je me devais de lui donner des explications mais la porte s'ouvrit et un homme en collant rouge et noir apparaît dans ma chambre, j'attrape Isabelle et la met derrière moi mais la personne tendit sa main et me dit.

- Je suis Spider-Man, je te ferai pas de mal...je travail pour Monsieur Stark. Sa voix me perturba mais il reprit. Viens avec moi et...vous aussi. Je dois vous emmener dans la voiture.

Je regarde derrière moi et fais un signe de tête à celle qui s'est toujours occupé de moi puis nous nous avançons vers lui pour le suivre jusqu'au devant de la maison, la où nous retrouvons une voiture noire teintée. L'homme au collant rouge nous ouvre la porte arrière et nous fit un signe de main de rentrer. Je suis hésitante mais mon instinct me dit de lui faire confiance alors je rentre avec Isabelle et la porte se ferme aussitôt.

- Mademoiselle T/P...Que se passe t-il ?..

- Isabelle...je me tourne vers elle. Ce n'était pas mes vrais parents...ils m'avaient kidnappée..

- Comment est-ce possible ?! Les photos dans la maison ne peuvent que révéler la vérité...

- elles sont fausses...depuis ma naissance tout a été une désillusion...Tu dois me croire.

- Je te crois...je suis navrée...si je l'aurais su je..

- je sais...c'est fini maintenant. Dis-je en me remettant correctement.

Nous restons seules sans poursuivre cette conversation, je me demandais ce qu'ils étaient entrain de faire avant que la porte arrière ne ouvre pour me sortir de mes pensées.
Un homme blond au costume bleu avec comme symbole une étoile blanche me fait un sourire avant de rentrer pour se mettre près de nous, je fronce les sourcils et il continu à me regarder mais au moment où je veux demander son identité toutes les portes de la voitures s'ouvrent et plusieurs personnes s'installent. Tony Stark est au volant avec l'homme au collant rouge et Loki est devant moi avec une femme en costume bordeaux près du blond.
Loki semble remarquer que le blond me fixe et il se racle la gorge pour rompre le silence.

- On fera les présentations plus tard.

Je hoche la tête pour approuver tout en tournant la tête vers la fenêtre pour contempler le paysage mais surtout pour éviter de croiser tout les regards sur moi. Le trajet semble interminable contrairement à la dernière fois où Happy était venu me chercher devant l'université.
Loki m'ouvre la portière pour me laisser passer en première, je croise le regard de Stark, il soupire de soulagement avant de me faire un signe de tête pour me guider vers la grande porte.
Nous rentrons tous dans le Hall avant que Pepper ne vienne rapidement vers moi pour me prendre maladroitement dans ses bras, avec un moment d'hésitation mais je me mets à la serrer contre moi, me donnant soudainement un sentiment de bien être avant qu'une petite voix ne vienne vers nous.

- Papa !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DésillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant