Le réveil sonna et je viens faire glisser mon bras sous l'oreiller pour venir attraper mon téléphone et désactiver cette horrible sonnerie. Pendant la semaine j'ai pour habitude de laisser les rideaux ouverts pour pouvoir me réveiller plus facilement mais l'agent blondinet a du les fermer hier soir après que je me sois endormi ou peu être avant...Je me lève et écarquille les yeux en repensant a hier soir, dans la tenue indécente dans laquelle il a pu me voir. En entendant la porte s'ouvrir je fais un bond et pars me cacher derrière les rideaux mais en voyant Madame Baxter nous nous mettons a rigoler et je sors de ma cachette pour aller vers mon dressing, la ou elle se trouve. Isabelle a pour habitude de me préparer mes affaires même si elle sait que cela ne me plait pas mais elle suit les ordres de mon très cher papa chéri.
Une fois prête, coiffure et chemisier parfaitement range dans ma jupe Isabelle me propose de la rejoindre dans la cuisine pour pouvoir déjeuner. J'attrape mon sac de cours et regarde par la fenêtre avant de me faufiler dans les escaliers car j'ai une faim de loup. En entrant j'ai une drôle de sensation en voyant l'agent 98 prendre son café en bout de table, vêtu d'un costume noir et d'une chemise ouverte sur les deux premiers boutons. Il me salua et j'en fais de même tout n'étant gênée pour la situation d'hier soir, je n'ose rien dire pour pas qu'il me prenne pour une folle, alors a la place je préfère croquer dans ma tartine a la confiture de framboise, comme je les aimes. Nous sommes très silencieux et il faut savoir que je déteste le silence surtout quand nous mangeons, Isaac me sauve en m'envoyant pleins de messages, je vois bien que cela intrigue Monsieur mais ce n'est pas pour autant que je m'arrête. Isaac avait pour habitude de venir me chercher, mon père avait accepte après cinq mois de relation, ce jours la ca été un miracle pour moi, je pouvais appeler ca de la liberté.
L'agent 98 observe sa montre et se lève tout en m'incitant a faire de même alors je bois une dernière fois ma tasse de café et j'attrape mon sac tout en disant aurevoir a Isabelle. Il semble très discret aujourd'hui, il était sans doute plus bavard hier lorsque nous nous sommes rencontre ou sans doute qu'il est aussi gêné que moi...J'aimerais tuer ce silence qui pèse désormais dans la voiture mais mon inspiration s'envole et je fais semblant de m'intéresser au monde extérieur.
- Ce soir je veux que vous me donniez votre emploi du temps pour savoir les heures à laquelle je dois venir vous chercher. sa voix me fait sursauter.
- ok. il tourna la tête et nous nous regardons un instant lorsque l feu devient rouge.
- dis moi l'heure de ce soir.
- 16h. Il hocha la tête pour approuver et accéléra lorsque le feu changea de couleur.
En arrivant devant l'université il semble stresser, examinant tout ce qu'il peut trouver autour de la voiture puis sa tête se tourna vers moi et me fit un signe de tête pour me laisser sortir. Pendant les premières heures de cours je me senti ailleurs, vraiment ailleurs...J'ai normalement du répondant et en étant près de lui je suis a deux doigts de me cacher dans ma coquille. Vers midi, après mes cours je me rend a la cafeteria et m'assois près de mon ami, Peter Parker, qui lui sursaute en me sentant près de lui.
- Tu m'as fait une peur bleu T/P !
- Si ce n'est que ca ! nous rigolons avant d'entamer notre repas.
Peter est un garçon timide mais très drôle, je le connais depuis le lycée et nous nous sommes retrouve dans le même cours de science et depuis nous sommes inséparable. Isaac n'approuve pas cette amitié mais je m'en fiche de son avis, mon amitié compte plus que notre relation. Sa tante est un amour, j'étais déjà venu manger chez eux et cela me faisais du bien qu'ils me considéraient pas comme un petite princesse. Peter est comme un frère pour moi et je pense que notre amitié va durer très longtemps.
- Je t'ai pas vu ce matin, ca va ? Me demande t-il.
- Hum...Je suis ailleurs en ce moment...Mon père a engage un agent pour me surveiller.
- Waouh ! il a fait fort la...si tu veux venir un peu a la maison tu sais que tante May serait super contente de te voir.
- C'est gentil merci mais il me collera alors je pense que je vais pas pouvoir venir mais j'aurais beaucoup aime, tu lui passeras le bonjours de ma part hein ?
- Bien sur...J'espère que ca va s'arranger de ton cote.
- merci Peter..
Ce garçon parait être doux comme un agneau mais il est aussi très mystérieux, je me demande ce qu'il manigance, peut être qu'il fréquente juste un fille et je me fais des scenarios pour rien...Apres mes trois derniers cours l'agent 98 m'attends devant l'entrée de l'université, dans la voiture, baissant seulement la vitre. Il me demande brièvement si ma journée s'est bien passée et recommence a être muet . Cet homme est aussi ferme qu'une huitre. Lorsque nous arrivons dans la maison ma mère m'embrasse le front avant de me laisser monter a l'étage, j'accélère le pas lorsque je le vois me suivre mais en enfermant la porte il vient bloquer la porte avec son pied. Je le regarde ahuri et rigole nerveusement quand je le vois rentrer dans ma chambre avec un sourire narquois. Je vais près de la fenêtre mais il presse le pas pour se mettre au milieu, je le pousse et il me retourne le geste jusqu'à que je tombe sur le lit.
- Vous êtes un malade. et pourtant cela me donnais de nouvelles sensations, je voulais le pousser a bout. Vous allez me frapper ?
- Non mais je vais vous punir a force. Alors arrêtez ca immédiatement. Je me met a rigoler et je vois bien que cela le frustre. Mademoiselle Marshall je vous conseil de..
- Arrêtez Monsieur 89 de me prendre pour un enfant, appelez moi T/P.
- Non. Il se rapproche et j'attrape sa manchette pour que nous soyons près de l'un et l'autre. Que faites vous Mademoiselle ?
- Croyez moi, vous allez m'appeler par mon prénom un jour ou l'autre. lui dis-je d'un voix basse.
- Vous aussi et croyez moi, ce jour la vous allez vous en souvenir. dit il d'un ton neutre.
Il fini par me sourire et me laisser seule dans la chambre, je repense a ce qu'il vient de dire et je comprends qu'il vient de me provoquer et de rentrer dans mon jeu. Apres avoir enfile un maillot de bain je vais a l'extérieur pour me détendre mais en dépassant la porte j'entends que Monsieur 89 est au téléphone, je comprends qu'il parle avec mon père mais des qu'il raccroche il m'attrape et me jette dans la piscine. Je sors la tête de l'eau et remarque qu'il m'observe, les mains dans les poches.
- C'est la dernière fois que je vous surprend m'espionner.
- On peut inverser les rôles un peu...Dis-je tout en sortant de l'eau.
- Non. je le vois me regarder de la tête au pied.
-la vu vous plait Agent 98 ? il secoue la tête pour me faire comprendre que je dis n'importe quoi.
Je me pose sur le transat tout en essayant de me détendre, je le vois assis sur une chaise au loin pour me surveiller. Alors pour qu'il arrête de m'observer je prend le courage d'enlever le haut de mon maillot de bain et de me m'être a plat ventre. Un heure après je remets mon haut, passe devant lui et par dans ma chambre pour aller a la douche et faire mes devoirs. L'action que j'ai pu faire au bord de la piscine m'a empêché de le voir pour le restant de la soirée.
VOUS LISEZ
Désillusion
FanfictionT/P est une étudiante très intelligente et appréciée dans son université mais elle est principalement connue pour être la fille de Monsieur Marshall, un homme riche et mystérieux qui va embaucher L'agent 98, beau et intriguant qui a pour objectif de...