Chapitre 9

1 0 0
                                    

Le réveil fut assez tôt à cause des rêves que j'ai eu cette nuit...En voyant le soleil se lever à travers les rideaux je décide tout de même de me lever et de descendre pour voir si tout le monde est aussi réveillé que moi. En tournant vers le salon, la ou j'entends des voix je remarque que tout le monde est présent, ma mère est présente avec mon père , Isabelle et "agent 98". Tout le monde tourna la tête vers ma direction et me regarda de travers, je dois admettre que je ne descend jamais avant l'heure où Isabelle toque à ma porte et ouvre mes rideaux alors le premier réflexe pour eux c'est d'avoir peur, mon protecteur pose la main sur son arme et demande :

- Un problème à l'étage ? Je vois tout le monde attendre ma réponse.

- Non...juste je suis levée depuis longtemps.

Je le vois soulagé avec les autres et sa main relâché l'arme qui se trouve près de ses hanches.
Ma mère se leva et embrassa mon front tout en soupirant de soulagement avant de prendre son téléphone qui sonne et de s'éloigner, dans une zone où on entendrait pas la conversation.
Mon père me regarde et me lança un sourire, qui semble forcé avant de reprendre son journal entre les mains. J'ai à peine de temps de poser mon regard sur l'homme qui hante mes pensées que Isabelle se pointe devant moi pour me proposer de nous rendre dans la cuisine.
Je fini par me poser sur le plan de travail, je le fais de temps en temps quand j'ai envie de discuter avec elle, mon père est contre car il dit que je n'ai pas de bonnes manières mais je m'en contre fou de ce qu'il peut penser de moi.
Un peu plus tard en sirotant mon café avec elle, toujours assise sur le plan de travail je relève la tête en apercevant dans le coin de l'œil monsieur Loki arriver, Isabelle me sourit et s'éloigne pour me laisser avec lui.
Il s'approcha, d'une démarche lente et hypnotisante, il me donna des frissons lorsque la manche de sa chemise frôla ma cuisse.

- Alors ? Vas-tu m'en dire..il me fait signe de me taire avant de faire semblant de se gratter la barbe.

- C'est toujours ce soir votre soirée avec vos deux amies pour faire vos devoirs de mathématique ?

- Oui...Vous comptez toujours m'y amener ?

- Oui, nous partirons à 18h30. J'ai prévenu vos parents.

- Parfait...

Il est très malin, quel homme malicieux. Je lui fais un petit sourire qu'il me retourna avant de prendre un café et de s'éloigner. J'avais envie de lui tourner le dos car à chaque fois c'est lui qu'il me laisse planté la, seule, dans le coin d'une pièce. Je sais que je me vengerais et qu'il n'appréciera pas.
Le reste de la journée j'essaye de m'occuper, essayant de faire de la guitare mais en cogitant comme je suis entrain de faire les musiques que je jouais me faisait saigner les oreilles.
Je n'ai pas beaucoup vu l'homme mystérieux, j'ai pu le croiser quelques secondes dans le couloir avant que je ne rejoigne ma salle de bain.
Mon père entra dans la chambre au moment ou j'applique du mascara et me pose tout un tas de question sur ma petite soirée mais je lui montre des faux cours et autre devoirs à faire pour lui dire que ça prendra du temps et que je rentrerai tard mais que l'agent 98 allait bien sûr rester dans la maison et que mes copines étaient aux courant. Soulagé il approuva une dernière fois et me souhaita une bonne soirée pour que je puisse finir de me préparer tranquillement.

En voyant l'heure sur ma montre je me précipite vers ma porte et l'ouvre en grand, je tombe nez à nez avec Loki, prêt à taper contre la porte.
Nous nous sourions avant de le voir rigoler, c'est la première fois que je le vois rire dans son coin et cela me fait sourire encore plus.
Nous montons dans la voiture sans parler et il quitta la maison pour que nous nous rendions chez Tony Stark.

- on peut parler la ?

- oui il y a pas de micro.

- Comment tu sais pour mon rendez-vous de ce soir ? Dis-je tout en tournant ma tête vers lui.

- Car l'homme de fer m'avait demandé de le faire.

- il sait qui tu es vraiment ? Tu vois pour savoir si moi aussi je dois me faire passer pour une menteuse.

- Oui il le sait T/P. Dit il en levant les yeux au ciel.

- Hum hum...

Après cette bref discussion j'augmente le son de la radio car j'en ai marre du silence et chantonne tout en regardant le paysage pour éviter de stresser encore plus. Le temps passe tout aussi vite que la dernière fois, nous arrivons et des "vrai agent" demande notre identité avant de nous laisser entrer dans le QG des Avengers.
Il se gare et nous descendons de la voiture pour nous diriger vers l'entrée, je sens mon cœur battre la chamade, je sais que derrière cette porte il y a toute la vérité et je sais que cela ne va pas me plaire dans tout les cas.
Happy nous ouvre la porte et nous salue, je remarque une légère haine envers l'homme qui se tient sur ma gauche mais je détourne vite le regard lorsque je vois Tony Stark se rapprocher de nous.

- Bonsoir vous deux. Tu veux pas changer d'apparence le bouc ?  Personne peut te voir la...Tu vas bien T/P ?

- hum oui ça va...

Il nous fait signe de le suivre, contrairement à la dernière fois nous nous retrouvons dans un énorme salon avec un bar dans le fond. Je le vois me fixer mais timidement, il inspire et je mettrai ma main à couper que son cœur bat aussi vite que le mien..
Une personne arrive et je la reconnais, Pepper Potts, si ma mémoire est bonne. Le silence règne quelques secondes avant qu'il ne me propose quelque chose à boire, je refuse mais l'homme qui a reprit son apparence de méchant me fait un signe que je devrais, il en fait de même.
Pepper hésite à dire quoi que ce soit donc après un long moment de gêne entre nous quatre je me lève avec un verre à la main tout en me dirigeant vers la baie vitré.
Tony Stark est près de sa compagne et Loki est sur un canapé en cuir à par, remuant son verre pour éviter de planter son regard dans le mien.

- Bon...Vous m'avez demandé de venir alors...Puis-je savoir tout ce qui ce trame autour de moi ?

- Nous...C'est très compliqué T/P de te dire tout ce qu'il se passe...On aimerait éviter une crise cardiaque ou un meurtre...

- Vous pouvez pas le savoir en avance, dites moi tout ce que je dois savoir..

- Tu sais certaines choses sur nous ? Je lui fais signe de tête que non alors il se racle la gorge et poursuit. En 2004 il y a eu un accident, Tout le monde était là, les Avengers. Dit il en faisant un signe de main. Puis l'homme à qui je devais certaines choses nous a menacé lorsque l'histoire s'est arrêté, je m'en fichais, je n'avais pas peur mais...À la fin si, Quand Pepper a perdu les eaux 1 mois avant la date initiale...Nous avons eu peur surtout quand il s'est introduit la où nous habitions auparavant.

- Donc si je comprends pour le moment Pepper vous étiez enceinte mais en danger donc vous perdez les eaux...Et après ?

- Après qu'il se soit introduit chez nous, nous avions eu pas le choix de cacher l'enfant, après la...menace qu'il nous avait fait. Pepper avait peur donc nous avions trouvé une famille, le temps de régler le problème.

- Pourquoi cet homme vous en voulez à ce point ? Dis-je tout en fronçant les sourcils.

- lors du conflit il a voulu tuer Pepper, alors j'avais kidnappé sa femme, nous avions à l'époque, essayé d'avoir plus d'informations...
Lorsque nous avions pensé que c'était la fin, il nous a dit que sa femme ne pouvait avoir d'enfant alors il voulait nous prendre ce que nous avions de plus cher...

- Vous lui avez pas donné ?..

- Non. Dit Pepper tout en se levant pour se rapprocher de moi. J'ai caché notre enfant chez cette fameuse famille, un couple très gentil et avec 2 adorables enfants. Ils devaient garder le secret et une partie de l'argent allait être donné en main propre le jour où on allait déposer l'enfant et le reste quand nous l'aurions récupéré.

- Je vois...Je suis désolé pour vous mais...Je ne comprends pas, quel est le rapport avec moi ?

- T/P. Dit Tony Stark en se rapprochant lui aussi vers moi. Cet enfant a été kidnappé par eux, la famille avait été tuée. Ce...Cet homme tu le connais....

- Loki ?!

- Non...Christian Marshall.

À ce moment là mon cœur ralenti, en voyant son regard désolé mon verre se brise contre le sol et cinq seconde après je me retrouve près de celui-ci , inconsciente. J'entends leurs voix essayer de me ramener a eux mais tout me semble flou autour de moi puis plus rien...

DésillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant