Hello tout le monde ! Bienvenue sur ma première fanfiction Hogwarts Legacy ! ☺️J'espère que l'histoire vous plaira ! Il s'agit principalement d'une romance Nova (MC) x Ominis Gaunt.
Oui, je ne le cache pas, car trop souvent j'ai cherché moi-même de bonnes romances MC x Ominis, mais quand des fanfictions gardent le mystère et que l'on choisit Sebastian pour la millième fois à la fin, c'est... frustrant ! Surtout quand il y a beaucoup de chapitres ! Même si cela n'empêche pas, bien sûr, ces histoires d'être super ! 💚Je préfère prévenir que ma fanfiction pourrait contenir des scènes plus « matures » ou d'autres violentes par moments, même s'il ne s'agit pas de la majorité et que ce ne sera pas forcément dans les premiers chapitres. Je ne conseille pas aux jeunes public de lire, car je ne compte pas me retenir sur les détails. 🔞🔞
Ah oui, aussi, cette fanfiction sera parfois racontée à la 3e personne et parfois basculera à la 1re personne. Quand cela arrivera, vous serez prévenus par un POV ainsi que le nom du personnage !
Les illustrations présente en couverture et dans les chapitres sont mes créations personnelles ✏️
N'hésitez pas à venir voir mon travail d'illustration et contenu Hogwarts Legacy sur ma page TikTok si cela vous intéresse 💚Bon, je pense que j'ai assez parlé, place au chapitre ! Bonne lecture à vous ❤️
________________________________________________________________________________
Ce soir-là, la grande salle brillait des centaines de gobelets d'or levés vers le plafond, qui reflétait un faux ciel étoilé. La scène aurait pu être belle si cela n'était pas pour rendre hommage à la mort du professeur Fig, qui avait combattu jusqu'à son dernier souffle pour protéger Poudlard ainsi que le monde des sorciers d'une grande guerre contre les gobelins.
Nova, toujours son gobelet levé, retenait comme elle le pouvait un sanglot. Fig avait été son mentor, il lui avait tout appris, l'avait soutenue lors de son entrée à Poudlard en cinquième année, découvert ensemble son don pour la magie ancienne et aidée à mener à bien toutes les épreuves des gardiens. Il avait été comme un père pour elle... Son absence allait laisser un vide en elle, surtout après l'année qu'elle venait de vivre, une sacrée année ! Elle avait vécu son lot de danger et d'aventure, plus qu'une vie entière.
La jeune Poufsouffle sentit une main se presser doucement contre son bras en signe de soutien, c'était son amie Poppy Sweeting. Elle lui rendit un faible sourire en guise de remerciement et se hâta de quitter la grande salle. Même si elle était reconnaissante du soutien que pouvaient lui donner ses amis, elle ne voulait pas se laisser voir effondrée ni sentir des regards de pitié.Alors qu'elle s'apprêtait à descendre les escaliers pour rejoindre sa salle commune, la brune sentit qu'on attrapait son bras. Elle sursauta, prise par surprise, puis se retourna pour rencontrer des yeux noisette et un visage parsemé de taches de rousseur.
VOUS LISEZ
Les sept piliers
Fanfiction1890 ~ Une année plus intense que jamais pour une jeune Poufsouffle de 16 ans ! Lorsque Nova Chase, née-moldue, entre pour la première fois à Poudlard, dotée d'un don particulier pour la magie ancienne, elle ne s'attendait pas à ce qui l'attendait...