Hello tout le monde ! ☺️
Ce chapitre-ci est un petit bonus et non le chapitre 7 ‼️ Il s'agit des lettres envoyées par ses amis à Nova pendant les vacances d'été.
Ce chapitre est donc sous un format spécial, comme si vous lisiez directement les lettres ✉️J'espère que vous apprécierez ce petit bonus ! 🥰
Bonne lecture 💛💚
_______________________________________________________________________________________________
Lettre de Sebastian:
Salutations à toi mon petit gnome,
Je plaisante ! Ne me tape pas à la rentrée, d'accord ? Même si j'aime ça ahaha.
Trêve de plaisanterie ! Comment vas-tu, beauté ? Le trajet de retour s'est bien passé ?
En tout cas, de mon côté, c'est la course ! La taverne est noire de monde et je n'arrête pas de courir dans tous les sens !
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pu t'écrire avant...
Je profite des pauses pour commencer à écrire ma lettre, mais à chaque fois, soit je suis interrompu par un ivrogne qui vient faire un scandale au comptoir (Tu connais Sirona, ça finit souvent mal pour le bougre) ou par un groupe de jeunes femmes qui veulent absolument me raconter leur vie (Que veux-tu ? Les aléas du succès !).Mais me voilà ! Tu as cru que je t'avais oublié ?
Je t'imagine, pleurant à chaudes larmes, chaque nuit depuis : « Oh, pourquoi ne m'écris-tu pas ? Si tu savais comme je me languis de toi, mon beau et doux Sebastian ! ».
Bon, ok, j'arrête, sinon je sens que je vais signer mon arrêt de mort en revenant à Poudlard ahaha !Dis-moi, tu me crois si je te dis qu'Ominis me vole parfois la vedette ?
Il aide surtout en cuisine et derrière le comptoir, mais Sirona avait besoin d'aide au service, donc il a voulu donner un coup de main. Ben, il a vite regretté et est parti se cacher en cuisine quand un groupe de filles l'a attrapé par le bras pour essayer de le forcer à rester boire un verre avec elles ! Tu aurais vu sa tête ! C'était à mourir de rire ! Surtout après le magnifique langage fleuri qu'il a eu envers une des filles qui a cherché à le suivre ! Je ne te répéterai pas ses mots ici, même moi, venant d'Ominis, j'en suis resté choqué !À part ça, pas grand-chose de nouveau. Les jours se ressemblent, mais grâce au travail, cela passe plutôt vite. J'aurais aimé que tu sois là avec nous, ta bonne humeur me manque (et surtout ta superbe tête de boudeuse quand je te charrie !).
J'aurais encore plus aimé ta présence les semaines où Ominis part voir Anne, je me sens seul à ce moment-là et je n'ai qu'une envie, c'est de le suivre pour aller voir ma sœur... Elle me manque plus que jamais... Mais bon, je ne vais pas commencer à me plaindre, ce n'est pas le but de finir par te faire broyer du noir.Sur ce, je vais m'arrêter là car je vois qu'un énorme groupe est en train de se ramener à la taverne, sûrement pour un anniversaire ! D'ailleurs, n'oublie pas de nous dire quand aura lieu le tien ! Bientôt 17 ans, la majorité, ça se fête ! Il faudra que tu goûtes le super whisky pur feu que Sirona a reçu !
Vivement qu'on se voie à la rentrée, beauté !
Sebastian Sallow
____________________________________________________________________________Lettre d'Ominis :
Chère Nova,
Désolé d'avoir mis du temps à répondre à ta lettre !
Comme tu le sais, je suis pas mal débordé entre le fait de m'occuper des deux Sallow et mon travail à la taverne, ce qui m'a laissé peu de temps pour me pencher sur une réponse.
Ça va, mon écriture est bien lisible ? Désolé, je ne m'en rends pas toujours compte.
VOUS LISEZ
Les sept piliers
Fanfiction1890 ~ Une année plus intense que jamais pour une jeune Poufsouffle de 16 ans ! Lorsque Nova Chase, née-moldue, entre pour la première fois à Poudlard, dotée d'un don particulier pour la magie ancienne, elle ne s'attendait pas à ce qui l'attendait...