Au Royaume D'Arbaless
21h28La délégation de Guilst s'apprête à quitter le palais royal pour se rendre à Guilst.
Pr Yuriko : Triste Mieko. Fais attention à toi. Sois gentille avec eux.
Mieko : J'essayerai.
Pr Yumiko : Prends soin de toi.
Mieko : Vous aussi. Vous aurez beaucoup de travail à présent.
Pr Yumiko : On va faire de notre mieux.
Pr Yuriko : Enlace Mieko. Au revoir.
Les deux princesses rentrent dans le palais tandis que la reine s'avance vers Mieko.
Mieko : C'est dans ces moments-là que je devrais vous dire "Bonne chance" pour que vous sortiez dans le merdier dans lequel vous êtes.
Reine Yumi : Dit la fille à l'apparence de Semi-Humaine qui se rend dans l'Empire qui est hostile à toutes les races.
Mieko : Tout ira bien pour moi.
Reine Yumi : Que penses-tu du prince ?
Mieko : Il ne possède aucune des qualifications requises pour être empereur. Mais au moins il a de bonnes bases. Suffit de les peaufiner, le reste il n'a qu'à apprendre.
Reine Yumi : Si tu le dis. Mieko, je voudrais te demander quelque chose quand tu seras à Guilst.
Mieko : Que je trouve ceux qui ont comploté contre l'empereur en se servant du Conseiller Endo.
Reine Yumi : Oui. Ça ne sera pas facile vu que tu seras en terrain hostile en plus de ta mission principale, mais si...
Mieko : Pas la peine de vous inquiéter pour moi. Je les trouverai.
Saeko : Mieko. La diligence est prête à partir. On attend que toi.
Mieko : Il est temps. On se reverra dans quelques années.
Reine Yumi : Si long. Je croyais que ça ne ferait qu'un mois... Ah, j'avais oublié que ce n'est pas seulement moi à qui tu viens en aide.
Mieko : Oui. Il me faudra régler certaines affaires urgentes un peu partout dans le monde. Je voulais le dire en privé pour que Yuriko ne pleure pas.
Reine Yumi : Ahah, tu as bien fait, mais elle sera quand même très triste en apprenant la nouvelle.
Mieko : Oui, mais ça ne sera pas à moi de la calmer. Allez, à la prochaine. Monte dans la diligence.
Reine Yumi : Sois prudente.
Un dernier regard vers la reine avec un sourire représentatif d'une extrême confiance en soi de Mieko. Que la délégation de Guilst entame son voyage retour.
Cons Kyle : Le voyage retour nous prendra une semaine.
Saeko : On va devoir rester assis ici durant tout ce temps.
Pr Akira : Non, on fera plusieurs pauses tout au long du voyage.
Mieko : Taisez-vous un peu. J'aimerais me reposer.
Deux jours plus tard dans la 14e Base de la marine située au royaume d'Arbaless.
La tension est toujours palpable suite à la nouvelle de l'assassinat de l'empereur de Guilst. De nombreuses lettres, communications et demandes avec de nombreux pays avaient surchargé de travail la Marine.
Dans le bureau du Contre-Amiral Michael, chef de la 14e Base. Il était en pleine communication télépathique (grâce à l'unité sensorielle) avec le centre de Recherche Arcane.
VOUS LISEZ
The Devilish Girl
FantasyCe monde magnifique munie d'une flore et faune luxuriante; des paysages magnifiques; des écosystèmes élaborés de main de maitre; une population faite d'énormément de races séparés en Royaumes et Empires prospères, épanouis et en paix; Des guildes d'...