Chap.2

4 1 0
                                    

Ce monde dont 60 % de la surface est occupée par les eaux et 40 % par les terres. Les Terres sont séparées en 3 continents :

Le continent D’Hong Sè dont 80 % de sa surface sont des terres désertiques arides et sèches. La chaleur qui y règne a fait naître un écosystème résistant à la chaleur et des volcans actifs. La température moyenne de ses terres est de 40 degrés. Peuplé majoritairement par les ogres, les nains et les Orcs ainsi que d’autres races que vous découvrirez plus tard.

Le Continent de Cellunia est une terre bénie de mana dont la plus grande partie sont des forêts immenses et denses aux climats aléatoires. Des paysages à couper le souffle ainsi que des richesses minérales et d’autres en grand nombre s’y trouvent. Peuplé en majorité par les elfes, les nains et les hommes-Bêtes ainsi que d’autres races que vous découvrirez plus tard.

Le Continent de Panajia, le plus grand des trois aux ressources abondantes. Possède des écosystèmes aux climats très différents selon les régions, une faune et une flore très diverses ainsi que des lieux baignés de mana. Ce continent est peuplé de toutes les races qui existent mais en majorité par les humains (représentent 70 % des races présentes dans le continent).

Ce monde magnifique avec une flore et une faune luxuriante ; des paysages magnifiques ; des écosystèmes élaborés de main de maître ; une population faite d’énormément de races séparées en royaumes et empires prospères, épanouis et en paix ; des guildes d’aventuriers dont le but est d’explorer les lieux inconnus, protéger la population et bien d’autres choses encore ; et d’une institution créée pour faire respecter les lois internationales et nationales, la Marine.

6 mois plus tard
8e jour du 4e mois du Calendrier Unifié

Royaume d’Arbaless - Ville de Laeweas

Dans le bâtiment d’entraînement n°4 (une zone de combat de 200 m voire plus jonchée de pylônes séparés d’intervalle régulier de la guilde d’aventuriers), deux belles et jolies jeunes femmes s’affrontent. L’une d’elles est Mieko et l’autre est une femme aventurière de 1 m 80. Cette dernière fit apparaître plusieurs épées qu’elle lança sur Mieko qui fit disparaître quelques-unes et esquiva les autres puis s’élança sur son adversaire et un affrontement au corps à corps s’ensuivit.

Dans ce déluge de coups, Mieko vient de faire disparaître un objet et recula, prit un sabre qui lorgnait sur le sol et le lança à son adversaire qui l’esquiva sans problème. Mieko prit un autre sabre et attaqua son adversaire qui fit apparaître une épée et bloqua l'attaque de Mieko mais cette dernière poursuivit sur un enchaînement qui fit reculer son adversaire.

Mieko : Fais attention au poteau derrière mais je doute que tu l’évitais en même temps que ce sabre. ~Lance le sabre~

Son adversaire qui est à 2 m du poteau derrière tenta une double esquive périlleuse et réussit de justesse mais elle est déséquilibrée et c’est là que Mieko intervient en lui balançant un coup de pied vertical, mais son adversaire créa une barrière pour bloquer l’attaque fulgurante de Mieko qui fit un bond en arrière.

Mieko : Tes réflexes sont incroyables.

... : Merci. J’ai vraiment cru que tu allais m’avoir cette fois.

Mieko : Tu parles. Les chances de succès étaient minces.

... : Tu observes, planifies et exécutes des stratégies adaptées à chaque situation. Tu es sûre que tu ne veux pas rejoindre notre guilde ?

Mieko : Merci mais non, je préfère ma condition en ce moment.

... : Allez, avec ton talent, tu deviendrais rapidement une aventurière de rang Adamantine comme moi. On ferait un duo de malade. Nos magies sont à la fois complémentaires et ....

The Devilish GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant