La soirée se déroule en plein centre de Lille, heureusement que Marwen me conduit j'avais aucune envie de prendre ma moto et vaut mieux car il risque de finir bourré.
La fête avait commencé depuis une heure, la musique était forte et la lumière aveuglante à certains endroits.
Je cherchais sans le vouloir ma fille étoile, malheureusement aucune chevelure blonde a l'horizon.
Peut-être ne viendrait-t-elle pas...
Mais bon je ne suis pas venue que pour la voir, allons danser avant que Marwen devienne trop bourré pour retenir son nom.
La piste était pleine a craqué pourtant Marwen ne s'en soucier pas. La musique n'est pas trop mal et l'alcool plutôt bien, finalement j'ai bien fait de venir.
Une fête du travail réussie même s'il manque le plus important....Mia.
Elle ne vient pas, pourquoi ne viendrait-t-elle pas, tout le monde aime les fêtes !
Je me dirige vers le bar et commande un autre shot d'alcool, de quoi me détendre et profiter sans pour autant finir aux urgences. Je discutais avec la barman quand une main se posa sur mon épaule.
Étonné je me retourne et ma bouche reste ouverte, une femme a la chevelure blonde, au corps divin et a l'allure de princesse se tenait devant moi._ Une danse capitaine ? sa voix était douce et envoûtante
Même si je n'en avais pas envie j'aurais été forcé de dire oui, rien que pour la regarder. Elle m'entraîne sur la piste, on balançait nos anches en rythme, pour nous rapprocher de plus en plus.
Mia passa sa main derrière mon cou et passa une jambe entre les miennes. Putain qu'elle est belle. Mon cœur bat de plus en plus vite, mais peut-être danse-t-elle comme ça avec tout le monde...
Elle se pencha vers moi pour me murmurer à l'oreille qu'elle en avait assez de danser. Je la suivit même si j'ignorais où, elle aurait pu m'emmener au bout du monde je l'aurais suivie les yeux fermés.
Soudain elle me pousse contre un mur à l'abri des regards heureusement. Elle glisse son genou entre mes jambes, et m'embrasse. Ses lèvres sont douces et sucrées, je ne proteste pas, j'ouvre légèrement les lèvres pour lui permettre le passage de sa langue, elle le trouve sans hésiter, le baiser devient plus chaud, plus vif, plus pressant. Elle déboutonne ma chemise d'une main experte, passe sa main sur mon corps nu et s'arrête en dessous de mon soutien gorge. Sa bouche descend le loin de ma joue, elle embrasse ma mâchoire continue sa route jusqu'à mon cou et l'embrasse délicatement puis de plus en plus vite. Je lâche un gémissement incontrôlable. Elle sourit contre ma peau et descend de plus en plus bas. Je la laisse faire, impossible de l'arrêter, je n'en ai pas envie de toute façon. Elle allait enlever mon sous-vêtements du haut quand la voix de Marwen m'appela, il arriva en courant vers nous. Mia s'écarta et me regarda en haussant un sourcil._Tu te fais baiser Leïla ? rigola Marwen
_Tu es bourré putain !
_Pas du tout...il s'écroula dans mes bras.
Pourquoi doit-il arriver à ce moment ! Je m'excuse auprès de Mia et pris Marwen pour le conduire jusqu'à chez moi. Il n'est pas en état de rester seul chez lui.
Marwen dors dans mon lit, moi je suis dans le canapé, impossible de dormir, les endroits de mon corps qu'elle a touchée me brûle, ses lèvres me manquent. Je ne lui ai même pas demandé son numéro !
J'espère que demain elle fera partie des employés dans le train que je dois conduire avec Marwen...
VOUS LISEZ
Mon Ange ( Wlw )
RomanceRomance wlw Leïla est conductrice de train, sa vie est monotone et depuis sa rupture personne ne l'intéresse. Elle ne croit plus en l'amour. Jusqu'au jour ou une ravissante jeune femme lui apporte son café. Déterminer a la conquérir Mia tente de l...