Je me réveille bien avant Mia, je la décale légèrement et pars déjeuner je dois me préparer et si possible ça serait bien de ne pas être en retard. Le train a quand même besoin de moi pour démarrer.
Dans la salle la plupart des employés sont là. Bien évidemment je m'installe avec Marwen, on se partage quelques petites infos puis on se raconte notre nuit. Apparemment la nuit s'est bien passé, je remarque un léger rougissement. Hum, s'a cache quelque chose..._ Alors comment s'appelle l'heureux élu qui a partagé ton lit, lui demandais-je en riant
_ Hein..mais quoi ?! Enfin je..bref..Il s'appel Mathias il est agent d'entretien a bord de notre train. Récita t-il en vitesse
_Eh ben tu perds pas de temps toi
_On peut en parler de ta partie de jambes en l'air dans notre lieu de travail ? Dit il en rigolant
_ Rohhh... c'est bon. Y'a rien entre nous.
_Oui est le fait que tu devienne aussi rouge que la nappe c'est rien ?
_ Tu sais bien je suis pas prête a m'engager
_ Tu devrais, tu vas finir vieille avec des chats
_ Eh ta quoi contre les chats ?
La discussion continua ainsi, j'évite le sujet "Mia" je n'ai pas envie de me prendre la tête. Marwen devrait le savoir depuis le temps. Je ne m'engagerai plus dans une relation, enfin temps que je ne suis pas sur que ça vale le coup. Du monde commençait a afflué dans la salle et je remarqua au loin Mia avec un homme, ils riaient et c'était limite si l'homme n'avait pas la main sur ses fesses. Mais Mia n'avait pas l'air de s'en préoccuper, elle le suivit jusqu'à sa table et s'installa en face de lui. Non mais je rêve, elle ne me cherche même pas du regard. Mais c'est qui en plus ce gros pervers ?!
_ Marwen tu vois l'homme avec la blonde ?
_Oe ?
_ Tu sais qui c'est ?
_ Hum...oui c'est Tonio le fils du patron il me semble
_Le..le fils du patron ! ?
_ Oui y'a quoi ?
_ Putain le salopard, il drague Mia
_ C'est elle Mia ?!
_ Oui
_ Elle est vachement belle !
_ Tu l'as dit
Je regarde la scène dépité. Elle est aveugle ou elle fait exprès, ça se voit qu'il la drague !
_ Détends toi, me souffle Marwen
_Mais je peux pas ! Regarde les...
_ Tu m'as pas dit qu'il n'y avait rien entre vous ?
Je lui lance un regard noir, j'avoue il a raison mais quand même ! C'est pas comme si il ne c'était rien passé. Je ne vais pas me laisser faire, je déteste qu'on se moque de moi.
Sans vraiment réfléchir je m'avance jusqu'à sa table et mets ma main sur son épaule nue, je la sens frissonner, ben alors Mia je te fais de l'effet ?_Excuser moi de déranger votre petit déjeuner mais j'ai un petit problème...
_Oh Leïla, quesqu'y se passe ?
Je me penche vers elle et lui dit juste assez fort pour que Tonio entende.
_ Je ne trouve plus mon haut, tu sais celui que j'avais hier avant qu'on ne...enfin tu vois quoi...
_Hein ? De quoi tu me parles ?
_Viens avec moi pose pas de questions, lui murmurai-je
Elle s'excusa auprès de Tonio et me suivit hors de la salle.
_Tu m'expliques ?
Je me penche vers elle pour l'embrasser, elle me rend le baiser.
_ J'aime pas le regard qu'il a sur toi, soufflais-je
_Rohh, crois moi je préfère passer du temps avec toi
_Mais alors pourquoi ?
_Il m'a offert un poste plus haut gradé et surtout mieux payer. J'en ai besoin. Je vis chez mon frère et je ne peux me permettre de gagner si peu.
_ oh je vois...
_ Hé... Ce n'est pas pour ça que je veux pas continuer avec toi...
_Oui mais bon, vous êtes vachement proche
_Leila, la condition pour qu'il me propose l'offre c'était de déjeuner avec lui. Maintenant je suis tranquille.
_ mmmh
_ On est même pas en couple et t'es jalouse ? Me dit elle avec un sourire narquois
_J'aime juste pas qu'on couche avec moi et qu'après on se tape quelques sous mes yeux
_Je me le tape pas !
Je plissa les yeux pour lui faire remarquer que lui il en avait bien envie. Elle me rassura, elle n'avait aucune envie de se le taper et sûrement qu'il ne faisait pas l'amour aussi bien que moi.
VOUS LISEZ
Mon Ange ( Wlw )
RomanceRomance wlw Leïla est conductrice de train, sa vie est monotone et depuis sa rupture personne ne l'intéresse. Elle ne croit plus en l'amour. Jusqu'au jour ou une ravissante jeune femme lui apporte son café. Déterminer a la conquérir Mia tente de l...