Ellipse d'une semaine
Aujourd'hui Mia n'est pas dans mon train, on s'est quitté ce matin mais elle me manque déjà
C'est ça l'amour ? Etre complètement dépendante d'une personne ? Pouvoir lui offrir la Lune, pouvoir lui donner son âme ? Lui confier notre cœur alors qu'elle peut le détruire si facilement...
Pourtant l'amour c'est beau, c'est fascinant, merveilleux. Je donnerai beaucoup pour la garder près de moi.
Cette semaine a été la plus belle semaine de ma vie, je n'ai plus peur de me l'avouer.Mia je t'aime, je suis folle amoureuse de toi !!
J'aimerais pouvoir lui dire mais je n'ose pas.
Eh si... Eh si ce n'était pas réciproque ? Elle a l'air de ressentir des choses mais on ne sait jamais. Je n'ai plus envie d'avoir le cœur brisé, ma dernière relation était chaotique, je m'étais juré de ne plus jamais retomber amoureuse. Puis Mia est apparue comme un phare guidant les pêcheurs, comme une étoile illuminant le ciel noir. Comme une promesse d'un avenir plein d'amour.•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•
Je marche dans la rue pour me vider la tête, j'ai besoin de souffler un peu. Je m'occupe l'esprit en arpentant la ville sous le froid et la pluie. Je passe devant un kisoque, les journaux ne m'ont jamais intéressé, je décide de passer mon chemin quand un titre attire mes yeux. Je me fige, reviens sur mes pas.
Nouveau président de la Sncf Lilloise
Un portrait de Tonio souriant se tient juste en dessous. Misère pourquoi lui avoir confié se poste ?
J'ai l'intime impression d'être prise au piège, ça sens pas bon tout ça.
De plus je n'ai toujours pas reçu mon salaire, normalement il devait arriver hier soir. Enfin bon peut être n'ont-ils pas le temps. Impossible que Tonio se doute de quelque chose, j'ai fait en sorte d'être discrète. Enfin en y repensant le jour ou elle m'a embrassé a la sortie du train je n'ai pas vraiment prêté attention. Je n'ai rien dis a Mia ne voulant pas l'alarmer pour rien.
Enfin bon advienne que pourra.
Je rentre chez moi et allume mon ordi. Je vois un mail dans ma boîte pro, habituellement je n'en reçois jamais. J'ai un mauvais pressentiment.Bonjour Madame North,
Vous êtes convoqué demain matin a la première heure dans mon bureau.
Bonne soiréeOh merde...
Nda : Hey chères lectrices,
J'espère que le chapitre vous plaît, personnellement je ne le trouve pas fou mais il est important pour la suite.
On rentre progressivement dans le "mini drama" prévu pour ce one shot.
D'ailleurs peut on réellement l'appeler one shot ? On est-ce une histoire basique ? Dites moi !
Bonne journée a vous <3
VOUS LISEZ
Mon Ange ( Wlw )
RomanceRomance wlw Leïla est conductrice de train, sa vie est monotone et depuis sa rupture personne ne l'intéresse. Elle ne croit plus en l'amour. Jusqu'au jour ou une ravissante jeune femme lui apporte son café. Déterminer a la conquérir Mia tente de l...