E

215 3 1
                                    

J'entre dans le bureau du nouveau président de la sncf Lilloise. Je suis plus que stressé. Que va-t-il se passer ?

_Entre, la voix de Tonio est froide elle me fait sursauter.

_ Bien, assied toi Leila. Comme tu le sais je gère maintenant cette gare- un cadeau de père pour mon anniversaire - je suis donc également en charge du personnel, c'est a dire de toi ! Visiblement tu n'as pas compris mon premier avertissement, laisse moi te mettre les idées en place. Ce mois-ci tu ne recevras pas ta paye.

_Mais-mais vous n'avez pas le droit !

_J'ai tout les droits Leïla, je suis ton patron. Répliqua Tonio froidement

_ Je l'aime et je refuse de vous la laisser !

_ Leila nous savons tout les deux que sans ton salaire tu es à la rue. Tes parents t'ont laissé tomber, fais toi une raison.

Dès qu'il eut fini de parler il me congédia rapidement. Abattue je regagna mon appartement, a vrai dire Tonio a raison, sans mon salaire je ne suis plus rien. Mes parents m'ont mise à la porte quand ils ont appris mon homosexualité et depuis je ne les ai plus revu. Mon seul moyen de garder mon loyer et de recevoir mon salaire, si je ne gagne plus rien je peux dire adieu a mon appart et même ma vie...

Une chose est sûre j'ai besoin de voir Mia, je ne la mettrai pas au courant, je trouverai une solution pas besoin de l'embêter.
Je toqua chez Mia, j'étais déjà venue chez elle plusieurs fois. Ma belle blonde m'ouvrit la porte, elle était ravissante comme toujours, tout aussi souriante. Un vrai soleil dans ma vie cette fille. Elle m'accueille chaleureusement et me guide vers le canapé en m'embrassant.

_  On s'est vu ce matin ma belle, tu est déjà en manque ? Lui dis-je narquoise

_ Moque toi c'est ça, je ne peux juste plus me passer de toi chérie.

Je lui sourie et me lova dans ses bras, quoi qu'il arrive je dois faire en sorte que cette soirée soit parfaite, inoubliable.
Après une bonne heure a nous câliner on décida de manger devant une bonne série.
Je venais a peine de finir mon plat de pâtes ( parceque oui ! Les pâtes c'est la VIE ) que Mia commença a m'embrasser.

_Miaaa, râlait-je

_Quoi je peux même plus t'embrasser ? Me demande ma blonde en boudant

_Je viens de manger, on peut digérer avant de se sauter dessus nan ? Répondis-je en rigolant

_ Oui oui si tu veux. Bon je vais me doucher pendant que Madame digère.

Je soupira intérieurement, je savais qu'elle faisait exprès de boudait, elle veut juste que je la rejoigne sous l'eau, chose que je vais faire bien sûr ! J'entre dans la salle de bain et commence a me déshabiller sous son regard attentif. Une fois nue je me glissa dans la cabine de douche.

_Je ne pourrai jamais m'en lasser de cette vue, soupira Mia

Je l'attira vers moi en plaçant ma main dans le creu de sa anche et l'embrassa fougueusement. S'en perdre plus de tant Mia balada ses mains sur mon corp provoquant une salve de soupirs et gémissement de ma part. Une fois qu'elle eut finis de me faire gémir elle sortie de la douche lançant un regard fier dans ma direction.

_Pour quelqu'un qui n'avait pas envie de faire l'amour t'a plutôt bien profité. Rigola t-elle

_Rah, moque toi, tu es vraiment beaucoup trop doué !

_Je sais chérie je sais...

Je sortie a mon tour et la bascula sur le lit, je lui fis vivre le même bonheur qu'elle m'eu procurer. Elle se tordait de plaisir sous mes doigts, cria plusieurs fois mon nom et griffant mon dos.
Dès que j'eu finis elle tomba sur ma poitrine, je ne pus m'empêcher de me moquer gentiment d'elle.

_J'espere que t'es voisins aiment mon prénom

Elle me balança une tape dans l'épaule et me souffla de dormir.
Satisfaite je fermit les yeux, c'était certainement la dernière fois que je dormirai avec elle. J'ai pris ma décision, demain matin a la première heure j'irai voir cet enculé de Tonio et lui demanderai une mutation loin de Mia. Ça sera mieux pour elle est pour moi. Je t'aime Mia plus que je n'ai jamais aimé.

Nda : Coucou,

désolé pour l'absence plus que longue. Je suis légèrement dans l'abus je l'avoue. Voici le dernier chapitre de cette romance.
L'épilogue sortira bientôt.
Merci d'avoir lu et bonne soirée<3

Mon Ange ( Wlw )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant