Mia me dépose un bisous sur la joue et retourne dans notre chambre je la regarde partir en souriant.
_Leila !
Je tourne vivement la tête et tombe nez à nez avec Tonio, non mais il me gonfle lui !
_Tonio, lui répondit-je méchamment
_ Arrête de voir Mia, elle est à moi
_ Mia n'est pas un objet elle n'est pas plus a toi qu'à moi !
_ Sale lesbienne ! Crache Tonio
_ Fous nous la paix Tonio
_Ecoutes moi, je veux Mia donc tu vas me la laisser okay ?
_Sinon quoi ?
_ Tu peux dire adieu a ton salaire, et je sais très bien que c'est ton seul moyen de vivre.
_ Tu peux pas faire ça ! Criai-je indigné
_Bien sûr que si, dois-je te rappeler qui est mon père ?
_Nan c'est bon.
_Je ne veux plus voir tes sales mains sur son corps compris
Je pars en le laissant en plan, non mais je rêve. Comme si j'allais arrêter de fréquenter Mia car monsieur est amoureux soi-disant.
Pas que je sois moi même amoureuse d'elle mais je dois l'avouer elle ne me laisse pas indifférente, je ne sais pas vraiment pourquoi.
A chaque fois que je la vois, je frissonne.
A chaque fois que je l'entends, je frissonne.
A chaque fois qu'on se touche, je frissonne.
Bref je ne la laisserais pas partir, c'est la première femme, la première personne même, a me faire ressentir cela. Hors de question que je la laisse a cet abrutis de Tonio. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis amoureuse, je me suis juré de ne jamais l'être, mais passé du bon temps avec quelqu'un qu'on apprécie ne peux pas faire de mal si ? Enfin bref je dois sérieusement me dépêcher si je ne veux pas arriver en retard.Après quelques heures de conduite le train rentre enfin en gare Lille Flandres. De retour a la maison !
Je vois Mia qui m'attend au pied de celui-ci, je sais pas trop si c'est prudent d'aller la voir... Enfin mais que m'arrive t-il ? Bien sûr que je vais aller la voir, au diable Tonio !_Hey.. lui dis-je timidement
_Salut toi, me répond Mia
_Je me demandais si tu voulais venir chez moi ce soir, énonçais-je rapidement, enfin t'es pas obligé hein
_Oh, oui bien sûr !
Elle a l'air ravie, tant mieux j'ai eu peur qu'elle me dise non. Peut-être que je me suis attaché un peu plus que prévu finalement. Mais bon quel mal y a t-il a ça ? Je la mène jusqu'à ma moto garé sur le parking, une fois arrivé devant elle s'arrête net et se fige les yeux écarquillés.
_Attend on ne va pas monter s-sur ça quand même ?!
_Ben si pourquoi ?
_ Non je refuse j'y vais a pieds !
_Rohh mais essaye au moins je n'irais pas vite promis
Elle acquise pas rassurée et enfile avec mon aide un casque. Elle flippe grave mais c'est plutôt mignon, je suis sur qu'elle va adoré.
Elle grimpe derrière moi est je roule doucement jusqu'au bout du parking, une fois arrivé sur la route j'accélère légèrement, elle s'accroche a moi, son corps contre le mien. Mon dieu pourquoi autant de papillons dans mon ventre ?_Tout vas bien ?
Elle sursaute et je rigole légèrement.
_Co-comment je peux t'entendre ? Demande t-elle perplexe
VOUS LISEZ
Mon Ange ( Wlw )
RomanceRomance wlw Leïla est conductrice de train, sa vie est monotone et depuis sa rupture personne ne l'intéresse. Elle ne croit plus en l'amour. Jusqu'au jour ou une ravissante jeune femme lui apporte son café. Déterminer a la conquérir Mia tente de l...