Itachi Uchiha
Me traitez pas de gamine s'il vous plaît 😂😂, je ne pouvais pas m'en empêcher je suis une grosse OTAKU mdrr.
Bonne lecture !!!!
__________________________
*** saly
_pourquoi tu fermes les yeux ?
J'ouvre les yeux et remarque qu'il avait reculé. Mon Dieu quelle honte ! qu'est ce que je vais lui dire maintenant ?
_je... c'est... je croyais que t'allait me frapper.
_moi lever la main sur une femme et de surcroît toi ? Tu me prends pour qui ? Me répond-il en sortant son téléphone qui sonnais de sa poche.
Je ne réponds pas. J'étais vraiment déçu, à quel moment j'ai cru qu'il allait m'embrasser, c'est la deuxième fois que j'espère une pareille chose. Et de plus, qu'en est-il de mon opération boycotte Cherif ? Je suis sans vergogne ces derniers temps.
une grosse conne je suis moi.Je suis fatiguée, j'y peux rien, car dès que nos regard se croisent, j'oublie complètement tout autour de moi, c'est plus fort que moi.
J'ai envie de pleurer !
***Oui Allo soraya......
soraya ?
***comment ça t'es en bas, que diable viens tu faire ici ?.... Non ne monte pas je vais descendre.
Il raccroche puis, me regarde.
_T'as finis ou a tu besoin d'autre chose ?
Je le regarde, j'avais tellement envie de pleurer que je me mordais la langue. je suis devenu si fragile ? Je me haï, car lui n'en a vraiment rien à battre de moi. Moi qui détestais les gens comme ça, qui pleure pour des garçons ou je ne sais pas quoi , j'ai toujours trouvé ce genre de chose pathétique.
Dagni wakh rék mais l'amour à sens unique meun nagn si bind livre entier, meiti na lolou way, souma gueumoul wonn yalla damay kharou. ( l'amour a sens unique est tellement dure qu'on pourrait y écrire un livre entier, si je n'étais pas croyante je me serais suicidé ) car j'étouffe j'ai besoin d'air._non je n'ai besoin de rien. Rétorquai-je. Mais en tout cas, vous auriez pu reconnaître mon travail acharné concernant le dossier A*ER, MR Sène ( le RH ) et toi, comment se fait-il que du premier coup Mlle Thiam décroche un CDI, depuis quand c'est possible d'avoir un CDI sans passer par deux CDD, ou elle a un lien avec MR Sène puisque cela se passe maintenant comme ça dans les entreprises.
VOUS LISEZ
les castes ont détruit ma vie
Historical FictionParfois le bonheur est tellement près de nous qu'on croit qu'il ne suffit que seulement quelque pas pour l'atteindre mais plus on s'approche plus il a l'air de s'éloigner, Et c'est le cas de salimata Touré une jeune fille de 19 ans amoureuse d'un ho...