_AHHHHHHHH PUTAINNN JE VAIS TOMBER.
_OH RESTE TRANQUILLE TU VAS PAS TOMBER REGARDE JE TE TIENS....me dit Limamou.
On était dans le bateau qui se balance dans les airs là, putain ça fait flipper de fou. Limamou me rassurait comme il pouvait mais je peux pas m'empêcher de crier j'ai l'impression que mes intestins vont tombés 😭😭😭.
_AAHHHHHH, J'AI DES VERTIGES, J'AI DES VERTIGES, OHH OHHH, MA TÊTE TOURNE, JE VAIS VOMIR, JE VAIS VOMIR.
_NON REGARDE MOI EH EH.
je lève la tête pour le regarder.
_CACHE TES YEUX ET MET TA TÊTE SUR TES GENOUX D'ACCORD.
je ne me fais pas prier je fais ce qu'il me dis et l'adrénaline diminue mais ce n'est pas pour autant que j'arrête mes cris.
Ça commence à ralentir donc je lève la tête et vois que la machine s'arrête, enfin.._ahh c'est la dernière fois que je fais ce jeu tchiiippp.
_Ahhhh ptdr je t'ai filmé ma sœur
_arrete Nabou c'est pas drôle j'ai failli mourir de peur, merci Lim (Limamou) pour.....tu sais..
_ce n'est rien princesse.
_quelle princesse ? Ou tu veux dire clocharde ...dit sophie.
_ je t'emmerde sophie.
Nous continuons nos jeu c'était trop bien.
_allez les enfants c'est l'heure pour nous de rentrer.
_non Saly attends que je fasse le Tourbillon Blanc... dit Nabou
_vite Nabou il est presque 21h.
_je viens avec toi...dit sophie.
Elles partent me laissant seul avec Limamou, je voulais pas parce que j'étais grave gêné.
_alors Saly et les cours ça se passe ?
_ ça va hein tu connais et toi alors ?
_beh moi je travail en même temps que les études du coup ça me fatigue un peu mais je tiens le coup.
_Ah c'est bien ça.
_et les garçons.
😂😂 mais regarder comment il me demande si j'ai un gars ou pas ?
_les garçon Quoi ?
Il était archi gêné le pauvre, il savais pas comment me demander si j'étais en couple ou pas ?
_bah si ça se passe bien?
_je n'ai aucun problème avec eux .
_non je veux dire si t'es avec quelqu'un ou pas ?
_Ahhhhhhh non mdrr, je ne suis avec personne.
_serieux ? une si jolie fille comme toi ne me dis pas que personne te drague. Si ?
_biensur mais c'est juste que je ne suis pas prête en ce moment tu vois.....menti_je car ici tout le monde sais que si c'était Cherif a la place de Limamou là j'aurai sauté au plafond mais malheureusement c'est pas lui 😪
_Ah je vois mais franchement je voulais que tu sois plus qu'une amie pour moi mais vu que t'es pas prete je comprends, mais juste une chose, est ce que j'ai des chances d'être avec toi un jour ?
Je baisse la tête gêné parce qu'aucun homme n'a jamais osé me dire ce qu'il ressent pour moi, certes c'est avec Cherif que je voudrais être mais je sais aussi que c'est impossible. Alors pourquoi ne pas tenter ma chance avec Lim c'est un gentil garçon beau, grand, avec un joli teint noir très propre, des dents blanches comme je les aime mdrr, mais franchement Macha'allah de lui.
VOUS LISEZ
les castes ont détruit ma vie
Ficción históricaParfois le bonheur est tellement près de nous qu'on croit qu'il ne suffit que seulement quelque pas pour l'atteindre mais plus on s'approche plus il a l'air de s'éloigner, Et c'est le cas de salimata Touré une jeune fille de 19 ans amoureuse d'un ho...