Figée sur place sans qu'aucun mot puisse sortir de sa bouche, saly ne savait pas quoi répondre à son amant.
Elle ne l'avait pas vue venir celle là, elle était loin de s'imaginer que ce serait son propre amant qui la demasquerai, qui saurait percer son secret, tout le monde sauf Limamou.
Elle ne savait pas quoi dire, la seule chose qu'elle pouvait faire était de se taire et de baisser la tête. Puisqu'elle ne sait pas mentir, elle a préféré ne plus parler du tout, plutôt que de s'enfoncer plus qu'elle ne l'est._regarde moi Salymata.
Elle relève la tête mais fuit son regard car le sentiment de honte qui l'animait, risquait de la faire fondre en larme.
_l'amour que tu porte à cette homme, c'est un amour de jeunesse, tu crois l'aimer mais ce n'est que dans ta tête, tu te dis lui ou personne d'autre, c'est psychologique, mais c'est aussi normal parceque c'est le premier homme que tu as côtoyer en tant que garçon hors de ta famille, écoute je peux t'aider à te le sortir de la tête, il faut juste que tu te laisse faire, même si ça ne marche pas ce n'est pas grave, l'amour que je te porte suffit pour deux, t'as pas besoin de m'aimer, et t'as pas besoin de me répondre tout de suite rentre il se fait tard et demain on en reparlera...dit Limamou avant de descendre lui ouvrir la portière pour l'aider à rentrer chez elle rapidement puis il retourne à sa voiture et démarre en trombe.
Il a fait exprès de se précipiter profitant de son état de choque avant qu'elle ne se ressaisisse et de lui répondre . Il ne voulait pas que leur relation se termine, il était prêt à tout pour être avec Saly, il était même prêt à vivre un amour à sens unique, et se battre contre ce Cherif Fall faut dire qu'il est vraiment amoureux. Arrivé chez lui il éteint son téléphone pour ne pas que Saly le joigne, il voulait la laisse réfléchir à tout ce qu'il lui a dit, en espérant que cela marche, il rattrape ses prieres apres avoir pris sa douche puis rejoint sa mère dans le salon d'en bas, sa famille est aussi très riche, son père est une bête de l'immobilier.
_Maman !
_ mon fils nieuw nga ? ( t'es rentré ?)
_oui. Ca va et papa.
_il est en haut dans son bureau il travaille, tu le connais il n'es jamais fatigué.
_Tu lui a parlé j'espère.
_personne ne peut lui faire entendre raison quand il prend une décision et tu le sais.
_ on en reparlera maman, mais sache que s'il faut que je l'affronte je le ferai mais je n'accepterai jamais.
_Ay mon fils s'il te plaît ne te dispute pas avec ton père, tu sais qu'il ya une solution à tout.
_oui mais vous ne voyez pas que je suis encore un gosse, je n'ai que 21 ans, et sachez que une femme je n'en aurai qu'une et ce sera celle que j'aime et que j'aurais choisi.
*saly*
_ Ah t'es là.
_oui.
_Viens on va parler.
La boule au ventre, je suivie mon frère dans sa chambre puis on s'assit sur son lit. J'avais très peur de ce qu'il allait me dire, je ne lui avait pas encore dit que j'avais un petit ami car il me mettait toujours en garde contre les garçons, disant qu'il étaient très malicieux, et trompeurs de ce fait j'appréhendais fortement sa réaction
_il est quoi pour toi Limamou ?
Quoi il le fait exprès là ?
_ tu ne vas pas me répondre ?
VOUS LISEZ
les castes ont détruit ma vie
Ficción históricaParfois le bonheur est tellement près de nous qu'on croit qu'il ne suffit que seulement quelque pas pour l'atteindre mais plus on s'approche plus il a l'air de s'éloigner, Et c'est le cas de salimata Touré une jeune fille de 19 ans amoureuse d'un ho...