Partie 12

85 7 6
                                    

_________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________

__________

***Cherif Fall

_si ils ne signent pas ce contrat, c'est qu'il sont vraiment cons déjà que leur boîte a faillit faire faillite y'a un an, si ce n'était pas le DG je n'aurais jamais fait affaire avec eux. Trop arrogant ces gars là.

_Ah Cherif gni khamouniou sen bop, mais ne t'inquiète pas ils sont pas fous, en plus ils savent faire affaire. Répond Matar Niang, mon collègue et ami de longue date.

un homme intègre, dévoué à son travail très sérieux, d'une gentillesse impressionnante, il est toujours disponible pour tout le monde, il m'a beaucoup aidé lorsque je suis arrivé dans l'entreprise, j'étais novice et je venais d'avoir mon diplôme en douane/transit.

Il savait parler avec les gens on aurait dit un psychologue.
Un homme pieux et respectueux, alors qu'il est mon aînée que de trois ans.
Il n'a jamais étudié le transit, mais il a été formé par mon père, le meilleur des mentors on va dire.

Il est le seul à être au courant de ce qui ce passe chez moi, les problèmes avec mon père et sa femme. Ce qui montre qu'il n'est pas n'importe qui pour moi, il est très sage à son âge, il me donne des conseil, me motive et me console quand ça ne va pas, enfaite c'est le grand frère que je n'ai jamais eu, et que j'aurais aimé avoir.

Il est marié à Maimouna Diop, une femme très admirable, pieuse et travailleuse, tellement douce et dévoué qu'au début j'étais tout le temps intimidé quand on se voyait, car oui je vais tout le temps chez eux, ils m'accueillent toujours à bras ouverts.

Ces deux là, ils sont tellement amoureux qu'ils me donnent envie de me marier, mais comme je l'ai dit, j'ai peur des femmes maintenant, quel homme serait tranquille en voyant tout ce dont Thioro est capable de faire ?

Leur adorable petite fille, n'a que trois ans mais elle est tellement intelligente Mame bousso Niang qu'elle me donne envie d'être père.

_en tout cas j'aime pas travailler avec eux, mais j'y peux rien, en temps normal j'en aurais parlé à papa, mais puisqu'en ce moment ce n'est pas trop ça entre nous je laisse tomber.

_comment ça se passe ? Il baisse sa garde ?

_il ne baisse rien, toujours aussi grincheux, hier il m'a menacer de me chasser de chez lui si je fumais encore dans sa demeure.

_mdrrr, mais il faut aussi que t'arrête, tu sais que c'est mauvais pour la santé.

_je ne fume pas tout le temps, de temps en temps rék.

_si tu fume celui que tu t'apprêtes a allumer, ce sera ton quatrième de la journée et il n'est que treize heures.

_tu les a comptés ?

_car cela m'étonne, cela n'atténuera pas ton stresse au contraire, il te rends encore plus nerveux.

_je sais mais en attendant ça m'aide.

les castes ont détruit ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant