J'étais partis me lavée , lorsqu'en sortant de la douche je me rend compte que j'ai oublié de prendre mon pyjama , alors je met une serviette autour de moi et partis vite en courant dans la chambre .
Je cherchais dans mon placard mon pyjama quand , soudain j'entend des pas derrière moi . Je me retourne et vois Han , me regarder avec désir .
Han : J'aimais beaucoup la vue que j'avais (en se mordant la lèvre inférieure )
Je soupira et m'approcha de lui . Je passa mes mains autour de son cou , et lui passa se mains sur mes hanches .
Il me sourit , pour ensuite me dire .
Han : Tu es magnifique T/p
Je lui sourit timidement .
Moi : Toi aussi Han...
Je recule d'environ 3 pas et ouvre ma serviette , il voit donc tout mon corps nu face à lui .
Il me regarde de haut en bas avec passion , je peux voir tout le plaisir qu'il éprouve pour moi dans ses yeux .
Je referme ensuite ma serviette .
Moi : A ton tour..
Il souleva son t-shirt ce qui ne me laissa pas indifférente .
Je m'approcha de lui , et caressa ses abdos .
Han regardait ma main le caresser .
Moi : Ferme la porte et viens .
Le temps qu'il ferma la porte , j'enleva la serviette , et je m'allongea sur le lit . Lorsqu'il se retourna , je vis dans ses yeux qu'il avait l'air un peu "choqué" .
Moi : Han , j'ai fais quelque chose que tu n'aimes pas ?
Han : Nan , juste avant tu n'avais jamais fais ça...
Moi : Ah bah si tu veux je ne recommencerai plus les prochaines fois , désoler .
Han : Nan nan , tu es incroyable T/p et j'adore que tu fasses ça , juste ça change .
Il s'approcha du lit puis monta dessus et s'approcha de moi à quatre pattes . Il m'embrassa , et ses baisers descendaient vers ma poitrine , mon ventre pour terminer sur mon intimité . J'écarta les jambes , je le vis mettre sa tête entre mes jambes . Je sentis des coups de langue sur mon intimité .
Moi : Han~~Oui...
Il accélérait ses coups de langues . Puis quand il sentit que j'allais arriver il arrêta , et s'enfonça en moi . Il lâcha un léger grognement .
On était en missionnaire .
Son souffle s'écrasait dans mon cou . Il commença ses coups de bassins , un pur plaisir .
Moi : Mmhh~~Han continue...
Han : Mmmh~~~T/p , oui~~
Dans la chambre nos gémissements se fessait entendre . Puis après de longue minutes , nous arriverons en même temps .
Moi : Je t'aime Han
Han : Moi aussi
Après nos ébats nous nous blottissons sous la couette et nous avons regardés Netflix .
VOUS LISEZ
Réactions Stray kids
FanfictionSalut j'espère que vous allez bien moi oui , ici il y aura des réactions +18 , normal , un peu de tout voila je vous previens du contenu