Fanfiction 1 Bangchan (lemon🍋)

187 7 0
                                    



Il est 18h30 tu décides alors d'aller te laver , Chris était dans votre chambre et travaillé sur la prochaine musique du groupe . 

Toi : Chris je vais me laver !! 

il te répondit brièvement par un "ok" 

Tu alla donc te laver , tu te déshabilla et entra dans la douche , tu fis couler l'eau par le gai d'eau dans haut . Tu te lavée tranquillement quand tu sentis des bras t'attraper par la taille . Tu te retourna aussitôt , c'était Chris il était la avec toi , vous étiez tout les deux nus sous la douche . Tu ne pouvez pas cessé de le regardé , il faisait de même avec toi . 

Lui : T'es magnifique , je comprends pas pourquoi tu complèxe

Tu le regarde en rougissant en cause de ses mots qui te flatte mais aussi de son corps qui te fais vachement de l'effet . 

Tu attrape son coup pour l'embrassé , tes doigts passent entre ses cheveux et lui te tiens toujours par les hanches . 

D'un coup il te soulève et te portes , il te plaque contre le mur tout en te portant toujours .

Vous arrêtez de vous embrassez , vous vous regardez dans les yeux et tu vois qu'il n'attend qu'une chose que tu lui dise oui , tu le regarde et hoche légèrement la tête . 

Toi : Oui... 

Il te regarde et mon moment ou tu as sortis ce mots de ta bouche il a eu un petit sourire en coin .

Il te pénétra doucement du gémis . 

Il releva la tête pour te regarder , il t'embrassa et en même temps il commença ses vas et viens  . 

Tu arrêtas de l'embrasser pour  jouir , puis il te réembrassa de plus belle . Tu tourna la tête pour gémir , il t'embrasser le cou . Tu vis sa tête partir en arrière et tu entendis un gémissement fort , tu était un peu gênée . 

Toi : Chris , plus fort je sens que sa va arriver...mmmmhh

Lui : Moi aussi...Aaahh

Toi : Continue...Mmmmh, T'arrête pas...

Tu atteignis l'orgasme au même moment que lui . 

Toi : C'était super comme d'hab...Je t'aime 

Lui : Merci moi aussi je t'aime 

Il t'embrassa est sortit de la douche tu le suivis en sortant toi aussi . 

Il te sécha avec la serviette .

Puis tu partis avec lui a la cuisine . 

Réactions Stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant