Fanfiction Seugmin (Lemon 🍋)

63 2 0
                                    


Depuis un petit quart d'heure je voyais Seugmin m'observer , alors je décida d'aller le voir pour lui demander pourquoi m'observait il ? 

Moi : Seugmin , mon chéri pourquoi tu m'observe depuis tout à l'heure ? 

Lui : Je....Euh

Je mis mes mains sur ses épaules et essaya de le rassurer . 

Moi : Dis moi Seugmin , pas de honte entre nous . Qu'es ce qu'il y a j'ai une tache au cul c'est ça ? 

Lui : Non..Non  sa vient plus de moi

Je le regardais avec de gros yeux , je ne comprenais pas bien ce qu'il essayait de me dire . 

Voyant que je ne comprenais pas , il me montra du doigt son pantalon . 

Lui : Je..Je bande , et j'ai envie de toi depuis tout à l'heure , je suis désolé..( en baissant la tête ) 

Moi : Hein ? Mais Seugmin , c'est naturel , c'est pas la première fois que tu bandes sur moi . Seugmin , c'est naturel que tu bandes , le désir et l'excitation c'est humain . Moi aussi j'ai envie de toi par moment...

Lui : C'est quand ces moments ? 

Moi : Y'en a pleins dont là maintenant . 

Il me fit son sourire pervers . 

Lui : On va dans la chambre ? 

Je lui sourit . 

Moi : Oui...

Une fois dans la chambre , je le poussa sur le lit . Je me mis à califourchon sur lui et lui enleva son t-shirt avant d'enlever le miens . Je me leva ensuite de lui et enleva mon pantalon et il fit de même . Je me remis à califourchon sur lui , et je commença à bouger mon bassin sur lui , j'entendais sa respiration devenir lourde . Après sentir une grosse bosse sur son caleçon j'enleva mon string et descendis son caleçon . Je me remis sur lui , il était en moi . 

Moi : Han~

Lui : Mmh~

Je commença à faire de petits sauts sur lui . Puis voyant le désir monter dans son regard j'enleva mon soutif , me laissant complètement nue sur lui , mais entre lui et moi aucune honte ni gêne . 

Moi : Han~~~

Lui : Oui~T/p~

Après avoir sauter sur lui près de 80 fois je sentis l'orgasme arriver et lui aussi le sentais arriver . 

Moi : HAN~~~~~~~

Lui : MMHHH~~~~~

Je me laissa tomber à ses côtés dans le lit . 

Lui : Je t'aime T/p...

Moi : Je t'aime aussi Seugmin . Et plus de honte entre nous , Seugmin c'est normal , il n'y à rien de mal . 

Je l'embrassa , et il me prit dans ses bras . 

Réactions Stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant