Fanfiction I.N (Lemon🍋)

75 2 0
                                    


C'était l'été il faisait très chaud , I.N était déjà sortit pour se baigner , moi j'étais entrain de mettre mon maillot . Il était très sexy . 

( J'ai pas trouvé de photo 😭 , alors imaginé un maillot)

Quand je sortis , j'alla à la piscine . Au début I.N nager , il ne m'avait pas encore vue . 

Je me rapprocha de la piscine et je vis I.N qui venait de me voir . 

Il me souriait , je compris vite qu'il aimait beaucoup ma tenue . Quand j'entra dans l'eau I.N nager , il me laissa le temps de rentrer , puis quand il vit que j'était complètement rentrer dans l'eau , il s'approcha de moi . J'enroula mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou , lui mit ses mains sur ma taille . 

I.N : J'adore ta tenue , tu sais...

Moi : Quand j'ai vue ton sourire en coin , crois moi que je l'ai vite compris . 

Il m'embrassa , puis il demanda l'accès à ma langue . Je sentais ses mains se baladaient dans mon dos , cela me procurer des frissons de plaisir . Il s'arrêta ensuite de m'embrasser . 

I.N : J'ai très envie de toi...

Nos regards ne se quitter plus . 

Moi : I.N , dans la piscine ? 

I.N : Y'a personne juste nous deux , et puis c comme si on le faisait dans la douche . 

Moi : Oui mais y'a moins d'eau et on est dans la maison . 

I.N : Tu veux qu'on rentre ? 

Moi : Non 

Il me sourit , c'était un sourire pervers , il m'embrassa ensuite . 

Je sentis ses mains enlever mon bas de maillot . Avec sa main gauche il attrapa ma fesse droite . 

A mon tour je défis les ficelles de son short de bain et lui enleva , je mis ensuite ma main sur ses abdos . 

Il me pénétra ensuite . 

I.N : Han~

Je mordis ma lèvre inférieure pour retenir mes gémissements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mordis ma lèvre inférieure pour retenir mes gémissements . 

I.N : T/p ne te retiens pas s'il te plait , tu sais que j'adore t'entendre faire ces bruits . 

Avec sa main droite toujours dans mon dos il défit la ficelle que j'avais attaché pour que mon haut de maillot ne tienne plus . Nous étions désormais tout les deux nues . 

I.N : Tu es tellement belle . 

Je lui souris timidement . 

Moi : Je t'aime...Jeongin

Je l'embrassa . 

Il commença ses coup de reins , cela me faisait perdre la tête . 

Moi : Han~~oui~~

I.N : Mmhh~~~~~

Après de longues minutes à faire l'amour dans la piscine il arriva avant mais continua , pour que j'arrive moi aussi à l'orgasme . Après ça on se baigna un peu puis on rentra pour regarder la télé .  

Réactions Stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant