Fanfiction Félix (Lemon🍋)

99 2 0
                                    


J'étais en train de manger un yaourt lorsque je vois Félix sortir de la douche uniquement avec son pantalon . Il se dirige vers moi . 

Lui : Tu manges quoi ? 

Moi : Un yaourt à la pêche .

Lui : Je peux gouter ? 

Je lui tends la cuillère puis en faisant exprès le fait tomber la cuillère sur son torse . 

Moi : Oh oups..!

Je commence à lécher son torse . 

Une fois que j'ai fini de lécher son torse , je le regarde . Il m'embrasse . 

Lui : Je veux te faire l'amour T/p...

Je lui souris . 

Moi : Alors fais moi l'amour...

On partis dans la chambre . 

Une fois dans la chambre je m'allongea sur le lit . Félix arriva vers moi , il m'enleva ma robe . J'étais en sous vêtements devant lui . Il me regardais avec envie . J'enleva mon soutif , il vient ensuite m'embrasser , puis ses baiser descendaient d'abord vers ma poitrine , puis vers mon ventre . Une fois devant ma culotte il l'enleva avec ses dents . Je sentais son souffle sur mon endroits sensible . 

Moi : Han~

Il se redressa et enleva son pantalon , puis son caleçon . Il me pénétra ensuite .  En me pénétrant il balança sa tête en arrière . 

Il se remet ensuite sur moi et commence à faire ses mouvements de bassins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se remet ensuite sur moi et commence à faire ses mouvements de bassins . 

Moi : Han~~Félix 

Après de longue minutes à faire l'amour Félix finis avant moi , il s'enleva de moi et finit ce qu'il avait commencé avec ses doigts . 

Moi : Han~Félix...OUIII

J'arriva sur ses doigts . Il vient ensuite s'allongeait à mes côté . Il me prit dans ses bras . J'étais encore essoufflée . 

Lui : Tu as aimé ? 

Moi : Ohh Oui 

Je l'embrassa puis on s'endormis tout les deux . 

Réactions Stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant